Cécilia02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 à la cargaison je rajoute Daisy qui est à J+8 et KIMY à J+2Chorizo et Chipolata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est du beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Toujours rien ce matin Moi je te dis Alex : Bouffe là !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouais c'est ce que je vais faire !!aujourd'hui grand grand soleil ........ on pourrait espérer que ton hypothèse fonctionne Sandrine ......... faire son bébé dehors au soleil bon ça m'étonnerait, Fred va bosser toute la journée devant son parc à faire l'enrochement ... ça va la déranger Madame hier soir des chandelles pas possible ........je vais vraiment me retrouver avec SUN qui aura pouliné dans son parc seule et la grosse saucisse au box avec RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pas possible Et bien ça pour faire attendre autant ça ne peut-être qu'un mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 n'en rajoutes pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2012 AnneSinon on peut écrire çausisson avec une cédille comme dans çale bête !!! (quoi c'pas comme ça que ça s'écrit ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Appelle-le "cékankilarrive", ou "chépassijaienviedesortirdelà"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon allez c'est pas drôle ....... une semaine qu'elle cire la grosse .... elle fait une tête de 3 pieds de long .... c'est usant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Mdr!!! moi je rigole maintenant mais je pense que c est plus nerveux qu autre chose!!!!on en est au meme point et toujours rien!!courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci mag ben oui c'est usant...... encore elle ne serait pas prête ...... mais là !!SUNSHINE en plus a de smamelles énormes, presque pleines, ça va super vite ........ j'vous l'dis je vais me retrouver un matin avec SUN et son bb dehors alors que l'autre morue sera au box tranquille à dormir sur son lit moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 350 jours pour Daisy...Elle avait pondu Alwen là....Mais elle n'est absolument pas prete, je sens qu'on va faire 365 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah ben les filles vous êtes pas sorties de l'auberge ... je vous souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi jcomprends plus rien.....et accessoirement, je boude....Alex, tu peux dire à Bouboune qu'il lui reste que demain pr pondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pffffffffff elle me saoule .. en plus impossible de lui prendre un peu de lait pour tester le ph !ce soir elle cire encore ... on lui a enlevé, on verra quand on la rentre si c'ets revenu mais je dois dire que ça fait plusieurs soirs qu'elle a de belles chandellespour SUN le test montre 4 carrés bien rose tout de suite, par contre pour le ph on y est pas encore et de toute façon les mamelles manquent encore ........dire qu'il y en a 5 à naître ......... on est pas rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mars 2012 350 jours pour Daisy Mais ce n’est pas possible qu’est ce qu’elles ont cette année à nous faire languir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est pour faire une moyenne avec Kika et ses 313 jours pour des poulains qui devaient naitre ensemble... Ils ont déjà minimum 1.5 mois d'écart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je croyais vraiment venir et voir une nouvelle petite tête en photo...J'ai de nouveau tenté hier soir de voir ta vidéo live mais même avec internet explorer, rien à faire J'ai mis ma cousine à contribution et elle ne sait pas non plus.Si quelqu'un sait m'aider...Je t'envoie mon soutien moral...et c'est tout! ma grippe, je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai chargé un codex pour MPEG4 (dans google), c'est ce qui manquait sur ma tablette et depuis ça marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ok, je vais regarder et je te redemande si je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cécilia a écrit:J'ai chargé un codex pour MPEG4 (dans google), c'est ce qui manquait sur ma tablette et depuis ça marche nickelMoi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo sur ma tablette c'est quoi un codex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est un programme qui va te permettre de lire le MPEG4j'ai simplement tapé ça dans google, c'est sorti en telechargement gratuit, j'ai chargé et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon alors toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et non elle bulle dans les premiers rayons de soleil dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nanou pour ta tablette, vu que c'est un ipad, toi il te faut EAGLE EYES +pour toi Laëtitia je ne sais pas t'aider, à part télécharger les codecs MPEG 4BON !!je crois qu'on y est !! c'est pour aujourd'hui ..... le lait coule ......... alors qu'elle ne me fasse pas de blagues hein !!! en plus vu que la maréchal vient ce matin et que je voulais mes croissants, j'ai sorti bouboun à la place de Fred et je me suis pris un sacré gadin en la lachant au parc ........ j'ai la jambe en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est dimanche et je serai dans les parages !!! fais gaffe à toi ma belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oh mince j’espère que tu ne t’ais pas fais trop mal je croise les doigts pour Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est ballot moi j'peux même plus aller sur ton site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu peux dire à Amandine que j'avais zappé que j'avais l'endurance dimanche prochain ...Si elle peut passer samedi chez moila gourmandise est un vilain defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ahhhhh alex pourquoi tu l'as pas laissée au box pour qu'on puisse surveiller aussi ???? bon va quand même falloir que tu fasses attention à toi hein et tout ça pour des croissants !!! moi je préfère les chocolatines !!!! et les bountynnnneee encore plus j'espère donc qu'on va pouvoir voir à quoi elle est fourrée aujourd'hui !!! et flute cet après midi je suis pas là et en plus mon tel n'arrive pas à fonctionner avec ta vidéo !!! snnnnniiiiffffffelle a interet a nous le sortir avant 14 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi y'a rien qui fonctionne, je n'arrive même pas à accéder au site internet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alex, j'espère que ça va... Tu vas voir que Bouboun va nous le faire aujourd'hui et toi demain avec tout ça!Bon, j'ai téléchargé et ça ne fonctionne pas J'sais plus quoi faire, j'suis dégoutée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben Alex fais gaffe à pas trop secouer BB quand même sinon il va t'en faire baver lol prends soin de toi Citation :j'espère donc qu'on va pouvoir voir à quoi elle est fourrée aujourd'hui !!!Roh Isabeau quel langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 calamityln a écrit:Ben Alex fais gaffe à pas trop secouer BB quand même sinon il va t'en faire baver lol prends soin de toi Citation :j'espère donc qu'on va pouvoir voir à quoi elle est fourrée aujourd'hui !!!Roh Isabeau quel langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 !moi ça va ........ j'ai un beau bleu mais c'est rien bouboun zone au soleilje l'ai pas laissé au box car j'ai peur qu'elle fasse de la rétention de poulain la 1ere fois elel nous l'a fait à 16H30 au soleil ....... alors peut être va t'elle reproduire le même schéma qui sait pour le moment ras, le lait coule peu .... tu vas voir qu'elle va nous faire encore attendre pour mon site je ne sais pas quoi vous dire ....... je pense que trop de monde se connecte car il y a parfois un sacré écart de temps entre ce que vous voyez et ce qui se passe réellement ... si je le peux je vous ferai une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 almarie a écrit:je l'ai pas laissé au box car j'ai peur qu'elle fasse de la rétention de poulain pour mon site je ne sais pas quoi vous dire ....... je pense que trop de monde se connecte car il y a parfois un sacré écart de temps entre ce que vous voyez et ce qui se passe réellement ... si je le peux je vous ferai une vidéo Chez moi, ça ne peut pas être un problème de connection car j'ai même tenté la nuit, genre 1h du mat, et c'est bien une histoire de plug in.Mais alors pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai téléchargé ce qu'il faut...ça, c'est mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 almarie a écrit:nanou pour ta tablette, vu que c'est un ipad, toi il te faut EAGLE EYES +je ne trouve pas cette application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon ca ne devrai plus tarder car je la trouve assez agitée ... en tout cas plus que d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 clair, elle tourne elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le premier post que je viens voir en 1er aujourd'hui c'est Bounty et toujours rien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 fin, elle mange maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et maintenant elle nius montre ses fesses!!sur ce je vais me doucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah ah , elle est capable de le pondre pendant la douche de Cécilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et non!!!suis reviendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas sur que ce soit pour ce soir elle a envie de sortir de son boxe Alex, j'ai réussi à télécharger sur l'ipad Eagle eyes + mais maintenant il me faut l'adresse Ip et le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites