Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOUNTY et SUNSHINE, futures mamans

Messages recommandés

fjjhjhgj
à la cargaison je rajoute Daisy qui est à J+8 et KIMY à J+2

Chorizo et Chipolata

ouais c'est ce que je vais faire !!

aujourd'hui grand grand soleil ........ on pourrait espérer que ton hypothèse fonctionne Sandrine ......... faire son bébé dehors au soleil edez

bon ça m'étonnerait, Fred va bosser toute la journée devant son parc à faire l'enrochement ... ça va la déranger Madame eqze

hier soir des chandelles pas possible ........

je vais vraiment me retrouver avec SUN qui aura pouliné dans son parc seule et la grosse saucisse au box avec RIEN dssd

Pas possible dsddmpmp

Et bien ça pour faire attendre autant ça ne peut-être qu'un mec!

fjjhjhgj Anne

Sinon on peut écrire çausisson avec une cédille comme dans çale bête !!! (quoi c'pas comme ça que ça s'écrit ? edez)

fjjhjhgj

bon allez c'est pas drôle ....... une semaine qu'elle cire la grosse .... elle fait une tête de 3 pieds de long .... c'est usant :++:

Mdr!!! moi je rigole maintenant mais je pense que c est plus nerveux qu autre chose!!!!
on en est au meme point et toujours rien!!
courage alex

merci mag biz

ben oui c'est usant...... encore elle ne serait pas prête ...... mais là !!
SUNSHINE en plus a de smamelles énormes, presque pleines, ça va super vite ........ j'vous l'dis je vais me retrouver un matin avec SUN et son bb dehors alors que l'autre morue sera au box tranquille à dormir sur son lit moelleux dssdmpmp

350 jours pour Daisy...Elle avait pondu Alwen là....Mais elle n'est absolument pas prete, je sens qu'on va faire 365 jours...

erer moi jcomprends plus rien.....
et accessoirement, je boude....

Alex, tu peux dire à Bouboune qu'il lui reste que demain pr pondre ? boude

pffffffffff elle me saoule .. en plus impossible de lui prendre un peu de lait pour tester le ph !
ce soir elle cire encore ... on lui a enlevé, on verra quand on la rentre si c'ets revenu mais je dois dire que ça fait plusieurs soirs qu'elle a de belles chandelles

pour SUN le test montre 4 carrés bien rose tout de suite, par contre pour le ph on y est pas encore et de toute façon les mamelles manquent encore ........

dire qu'il y en a 5 à naître ......... on est pas rendu PAFF

350 jours pour Daisy PAFF Mais ce n’est pas possible qu’est ce qu’elles ont cette année à nous faire languir comme ça erer

c'est pour faire une moyenne avec Kika et ses 313 jours erer

pour des poulains qui devaient naitre ensemble... Ils ont déjà minimum 1.5 mois d'écart.. PAFF

Je croyais vraiment venir et voir une nouvelle petite tête en photo...
J'ai de nouveau tenté hier soir de voir ta vidéo live mais même avec internet explorer, rien à faire zerzer
J'ai mis ma cousine à contribution et elle ne sait pas non plus.
Si quelqu'un sait m'aider...
Je t'envoie mon soutien moral...et c'est tout! ma grippe, je me la garde dedede

J'ai chargé un codex pour MPEG4 (dans google), c'est ce qui manquait sur ma tablette drffe et depuis ça marche nickel

Cécilia a écrit:
J'ai chargé un codex pour MPEG4 (dans google), c'est ce qui manquait sur ma tablette drffe et depuis ça marche nickel

Moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo sur ma tablette dssd c'est quoi un codex ? uyryut

c'est un programme qui va te permettre de lire le MPEG4

j'ai simplement tapé ça dans google, c'est sorti en telechargement gratuit, j'ai chargé et voilà drffe

nanou pour ta tablette, vu que c'est un ipad, toi il te faut EAGLE EYES +
pour toi Laëtitia je ne sais pas t'aider, à part télécharger les codecs MPEG 4

BON !!
je crois qu'on y est !! c'est pour aujourd'hui ..... le lait coule ......... alors qu'elle ne me fasse pas de blagues hein !!! erre

en plus vu que la maréchal vient ce matin et que je voulais mes croissants, j'ai sorti bouboun à la place de Fred et je me suis pris un sacré gadin en la lachant au parc ........ j'ai la jambe en feu eqze

YEAHYEAHYEAH
c'est dimanche et je serai dans les parages !!! vnbncfeqef

fais gaffe à toi ma belle hein bizbiz

C'est ballot moi j'peux même plus aller sur ton site!! eqze

tu peux dire à Amandine que j'avais zappé que j'avais l'endurance dimanche prochain ...Si elle peut passer samedi chez moi

la gourmandise est un vilain defaut fjjhjhgjbiz

ahhhhh alex pourquoi tu l'as pas laissée au box pour qu'on puisse surveiller aussi ???? mpopRolling Eyes

bon va quand même falloir que tu fasses attention à toi hein et tout ça pour des croissants !!! dsdd

moi je préfère les chocolatines !!!! fzefzefzefze et les bountynnnneee encore plus YEAH j'espère donc qu'on va pouvoir voir à quoi elle est fourrée aujourd'hui !!! et flute cet après midi je suis pas là et en plus mon tel n'arrive pas à fonctionner avec ta vidéo !!!
snnnnniiiiffffff

elle a interet a nous le sortir avant 14 h !!!

moi y'a rien qui fonctionne, je n'arrive même pas à accéder au site internet ..... zerzer

:o Alex, j'espère que ça va...
Tu vas voir que Bouboun va nous le faire aujourd'hui et toi demain avec tout ça!

Bon, j'ai téléchargé et ça ne fonctionne pas zerzer
J'sais plus quoi faire, j'suis dégoutée....

Ben Alex fais gaffe à pas trop secouer BB quand même sinon il va t'en faire baver lol prends soin de toi drffe

Citation :
j'espère donc qu'on va pouvoir voir à quoi elle est fourrée aujourd'hui !!!

Roh Isabeau quel langage ! fjjhjhgj

calamityln a écrit:
Ben Alex fais gaffe à pas trop secouer BB quand même sinon il va t'en faire baver lol prends soin de toi drffe

Citation :
j'espère donc qu'on va pouvoir voir à quoi elle est fourrée aujourd'hui !!!

Roh Isabeau quel langage ! fjjhjhgj

zeeergre

fjjhjhgj !
moi ça va ........ j'ai un beau bleu mais c'est rien drffe

bouboun zone au soleil
je l'ai pas laissé au box car j'ai peur qu'elle fasse de la rétention de poulain mpmp
la 1ere fois elel nous l'a fait à 16H30 au soleil ....... alors peut être va t'elle reproduire le même schéma qui sait edez
pour le moment ras, le lait coule peu .... tu vas voir qu'elle va nous faire encore attendre Rolling Eyes

pour mon site je ne sais pas quoi vous dire ....... je pense que trop de monde se connecte car il y a parfois un sacré écart de temps entre ce que vous voyez et ce qui se passe réellement ... si je le peux je vous ferai une vidéo drffe

almarie a écrit:

je l'ai pas laissé au box car j'ai peur qu'elle fasse de la rétention de poulain mpmp

fjjhjhgj

pour mon site je ne sais pas quoi vous dire ....... je pense que trop de monde se connecte car il y a parfois un sacré écart de temps entre ce que vous voyez et ce qui se passe réellement ... si je le peux je vous ferai une vidéo drffe

Chez moi, ça ne peut pas être un problème de connection car j'ai même tenté la nuit, genre 1h du mat, et c'est bien une histoire de plug in.
Mais alors pourquoi ça ne marche pas alors que j'ai téléchargé ce qu'il faut...ça, c'est mystère!

almarie a écrit:
nanou pour ta tablette, vu que c'est un ipad, toi il te faut EAGLE EYES +

je ne trouve pas cette application

Le premier post que je viens voir en 1er aujourd'hui c'est Bounty et toujours rien ce soir dsdddsdd

Pas sur que ce soit pour ce soir elle a envie de sortir de son boxe

Alex, j'ai réussi à télécharger sur l'ipad Eagle eyes + mais maintenant il me faut l'adresse Ip et le port

• Créer...