almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le lait coule, elle est plus agitée en effet ........ maintenant est ce qu'elle va nous faire la blague de ne pas le pondre ??? j'en sais rien Isa........ tu peux allez voir celui d'Altaïs en attendant .... j'ai mis des photos récemment, pas sûre que tu les ais vues ......... ça fera patienter nanou, faut que je regarde ce que je dois te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon ben moi je sais déjà où elle va le pondre, dans le coin au fond à droite c'est son coin pipi /caca ça, elle l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors ?????????? Elle va attendre la nuit la dame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui bien d'accord pour le coin pipi caca !!! elle est quand meme bien plus agitée je suis certaien que c'est pour cette nuit voir vers minuit ce soir ... peut-etre avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le bébé de Bounty, même intégralement couvert de pipi et de caca, je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vous me faites trop rire ....... on dirait qu'on est toutes ensemble derrière le même écran pour le pipi/ caca c'est bien vu ...... elle fait à peu près toujours au même endroit ... ça me facilite un peu la tâche car 20m² à retourner tous les jours c'est fatiguant Guéno ça tombe bien le bébé sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben voilà, elle y est retournée dans son coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non , là elle nous montre son gros popotin vous allez la connaître sous toutes les coutures maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pffff....j'aurai pu l'attendre tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ben vous avez fuis !! on aurait pû se faire des grillades ou des pizz' en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 nan, arrêtes, j'ai di à Tof que tu ferais plus de pizz jusqu'à ce que t'aies accouché c'est pr ça qu'il a voulu partir nan jdéconne, il est mort là, il comate dans le lit, on a trop fait de kilomètres cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci alex pour les infos ça fonctionne maintenant Bouboune n'a pas l'air motivé.... j'espère que ce sera pour ce soir quand même j'ai hâte de voir la bouille du poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si si elle est motivée je vous assure quelle va nous le sortir ce soir ou cette nuit !!!!non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle a intérêt de le faire ce soir sans quoi je pense qu'Alex va vraiment en faire du saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 en plus elle vient de nous faire pipi sous le nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et re belote, elle bouffe...Si elle savait qu'elle avait autant d'audience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c clair, elle ne nous ferait pas attendre comme ça quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vous allez voir qu'elle va nous faire attendre jusqu'à 6h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 notre héroïne........dortpalpitant comme serie lol, elle arrive à nous tenir en haleine sans rien faire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 dis donc si elle savait tout ça ... elle se serait au moins fait une beauté .. elle est toute cracra et le peu de crins qui lui restent est en pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ben moi j'ai décidé d'avoir l'ordi allumé a coté de moi cette nuit !!! tiens bon alex je serai avec toi !!!! j'ai prévenu mon homme !!! qui d'ailleurs est complétement hilare en regardant camelotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pffffffff moi je tiens plus, je suis naze ........ alors j'espère que je vais pas veiller toute la nuit enfin bon........ le tout c'est que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je garde la mienne allumée aussiVal regarde aussi et me fait la remarque comme quoi, elle tourne tjrs dans le meme sens et que c'est hypnotique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 faut peut-etre lui dire qu'un poulain ça sort pas si elle pousse pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rhooooooooo !! mais vous la laissez un peu tranquille en fait je suis sûre qu'elle fait exprès parce que vous vous moquez d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 allez bounty on t'aides virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 casse bonbon c'est quand il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 franchement je sais pas qui c'est qui t'a vendu cette juju mais alors vraiment t'as pas fait une bonne affaire !!!! quelle faignasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon allez ...... je vais la voir 2 min et je file au lit .... le detecteur me reveillera au cas où, pis je vais dire à Fred qu'il surveille encore un moment, moi faut que je dorme (du moins que j'essaie )à force de me faire attendre j'y crois même plus lolune semaine que ça dure le cirque, c'est clair que demain j'en fais du saucisson si elle est tjs toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai de nouveau tenté de télécharger les trucs manquants et ça ne change rien. ça m'énerveeeeee J'aurais bien veillé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On ne mangera pas de saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon et bien tu vas pouvoir dormir une bonne nuit complète la nuit prochaine Alex maintenant Félicitations, c'est une petite merveille et ce marquage à l'intérieur gauche, ça va etre superbe plus tard je pense Alors Fred a choisi quel petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on veut voir maintenant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations Alex Il ou elle est toute mimi j'ai hâte de voir les photos avant de pouvoir la voir en vrai car avec la caméra c'est en noir et blanc Mais je vois son jolie marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 .......hate de voir cette puce si attendue!(mais est ce vraiment une fille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super, félicitation!! on veut en voir plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitations et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Genial!!!! vite des photos!! alors un ou une!!!! nous on peut pas voir!!! on a meme plus acces au site pour dire!!! viiiiiiiiiiiiiite Alex!!!!!!!!!!!!la chance tu vas pouvoir retrouver tes nuits!!!!!! ici toujours rien bientot on va enchainer avec Crystal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Photos, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 yeaaaaaahhhh !!!! félicitations !! superbe surprise ce matin !!!!pr le peu que j'en vois à la caméra, elle est superbe (bah voui c'est une fille, j'y crois encore ! )tu dois être bien soulagée et tu vas pouvoir te reposer ma belle hâte de venir voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2012 euh ben félicitations mais moi j'aimerais bien en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super féilisitations vite des photos vite, pour ceux et celles comme moi qui n'ont pas vu bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon alors du coup si c'est une fille, tu peux même pas l'appeler Carpaccio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bah Charolaise, Cochonnette ou Chipolata comme disait Cécilia ça va aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vous êtes sûres que c'est une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est une fille j'ai eu la confirmation d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Cool!!!!!!!!!!!!!!! Photos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites