Ysabella 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ben voilà comme je l'ai fait pour Bingo Je créée un poste pour ma belle Anibelle est pleine de Master pour fin mars Elle ce fut un coup de cour Je ne regrette pas d'avoir choisi Bingo parce que pour moi il a un bel avenir d’étalon et maintenant avec Anibelle ça fera de beau poulains en perspectiveQuelques photos en attendant son arrivée début Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trés bon choix, j'aime beaucoup cette jument Et avec Bingo ça te fait maintenant deux trés chouettes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations pour tes deux Loulous, Anibelle est très belle aussi.J aime bien la pouliche avec Anibelle sur la troisième photo, tu sais qui c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 4 février 2012 gypsy bohême a écrit:Trés bon choix, j'aime beaucoup cette jument Et avec Bingo ça te fait maintenant deux trés chouettes poilus ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations,une bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et une de plus au club des accros de chez Tine Félicitations pour ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle est bien belle ta grosse juju!toutes mes félicitations. Mais pourquoi elle n'arrive qu'en mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 février 2012 elle est superbe belle route a vous deux enfin 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations! Elle est très chouette cette jument! Tu prends le poulain aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ils arrivent début mars pour une question d organisation et de place à la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 4 février 2012 cel02 a écrit:elle est superbe belle route a vous deux enfin 3... Enfin 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 février 2012 ^^ mias la je parle sur ce topic la j'ai pas encore vu celui de bingo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2012 4?? oui en même temps je réalisez pas mais on est déjà en février en fait, mars c'est dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et oui mars arrivera bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 février 2012 plus que 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah tu vois que ça vient vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 12 février 2012 La miss est arrivée ce matin avec Bingo Très calme comme si elle avait toujours été la Elle a eu droit à un bon démêlage et elle s est laissée papouiller J ai même déjà senti bébé bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2012 génial tout ça!! bon si elle est là vite les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Anibel est un amour ,elle va me manquer , ça va faire drôle ss elle ici Dis lui de faire attention à bingo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ysabella a écrit:J ai même déjà senti bébé bouger Roooo ça doit être top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cool qu'elle soit bien arrivée, et déjà une émotion surprise, c'est super, quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai pu la voir aussi (ben oui en meme temps que bingo!) elle a un regard tout doux ca a l'air d'une chouette jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 février 2012 En attendant de faire d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle sort avec Bingo ?Ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui ils sortent ensemble Elle chasse un peu bingo pour la bouffe mais sinon ça se passe bien ;-)Hier quand elle m'a vu arriver elle a deja hennit après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah ça a du te faire plaisir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 14 février 2012 ro, la belle tête.on attend des photos, j'en ai pas beaucoup d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila 2 photos de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tu dois avoir hâte de voir le poulinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle a une jolie encolure mais alors le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 février 2012 Dans 6 semaines bébés sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah oui 6 semaines ça va vite venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 février 2012 ho je le verrai surement alors!!! cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 février 2012 Prévu pour le 26 Mars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 15 février 2012 vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 février 2012 ho oui je devrais encore etre la et puis si c'est avant c'est encore mieux!!! me rejouis de voir sa bouille... le papa c'est??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 février 2012 Master de chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 heureusement qu'elle est arrivée plus tot chez toi alors! un beau bébé en perspective! tu penses le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 février 2012 les parents font quelle taille?? je me rejouis de voir sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 février 2012 MorganeV a écrit:heureusement qu'elle est arrivée plus tot chez toi alors! un beau bébé en perspective! tu penses le garder? là est toute la question en principe le poulain sera à réserver mais on va le laisser naitre puis on verra Pour la taille je pense autour d'1.45m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben oui c'est bien ça la difficulté! je pense que tu craqueras devant ce petit bout alors réfléchis dès maintenant si tu peux (financièrement, emploi du temps...) le garder ou pas.Car si après réflection tu te rends compte que tu ne pourras pas, alors mets le toi en tête tout de suite! si tu réfléchis après ça te sera beaucoup plus difficile... allez courage et bonne réflection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ben pour moi le poulain sera a vendre sauf si elle me fait une superbe pouliche presque blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben courage alors parce que c'est toujours quanbd quelque chose de pas raisonnable ne devrait pas arriver que ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 février 2012 héhé le dilemme de la vente ou pas!!!ca te ferait une deuxième jument pour mettre avec bingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 février 2012 et puis si le poulain a trop de noir je veux bien t'en "debarrasser" si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu cherches un deuxième loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites