Manu17 0 Posté(e) le 16 février 2012 pas vraiment prevu dans l'immediait. tout depend de comment ma situation va tourner. le but est de trouver un boulot fixe (la j'ai mon contrat jusque fin septembre) pour etre tranquille et penser a chercher une maison. mais c'est sur ca me plairait un deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hello,Alors comment va la belle?Et Bingo?.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 février 2012 Anibelle va bien elle a commencé à faire du pis C est un amour de jument je l'adooooore Aujourd'hui je me suis atteller à lui démêler la queue mèche par mèche ça l'a pris du temps mais maintenant c est nickel ;-) J essayerai de mettre une ou deux Photo demain mais elles ne sont pas terribles Enfin si vous en voulez?? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ben oui qu'on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 février 2012 Choses promises choses dues .; Elles ne sont vraiment pas terribles Voila sa queue apres demelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 22 février 2012 dimanche je pourrai passer la papouiller!!! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2012 et t'as intéret à nous faire des photos Manu! t'as du avoir du boulot avec sa queue! Moi avec Kyra je me rappelle que c'était long. Puis elle était taché dans le bas (queue blanche) malgré le avage alors j'ai coupé de 30 cm au moins. C'était en février l'année dernière et là sa queue traine de nouveau par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je savais pas que tu étais en Belgique Une queue noire pour une juju c'est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 février 2012 Si je suis en Belgique Oui c’était du boulot mais c’était à faire avant le poulinage pour que je puisse le tresser ;-)Au niveau de la longueur ça allait je n'ai rien coupé c’était plus des nœuds et de la crasse pour ne pas dire de la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouai je dirai quand même du crottin parce que Kyra elle en avait plein! Puis toi elle a la queue noire alors tu vois pas les taches de pipi! et moi le crottin même trempé dans l'eau chaude il voulait pas se décoller et j'arrachait tout ses crins avec la brosse! Du coup les taches plus ces saloperies qui ne partaient pas j'ai tout couper! Tant mieux si tu dois pas couper parce que couper 30 cm ça m'a fait drole quand même et ça a mis plusieurs mois avant de refaire normal niveau longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben je m'estime heureuse avec Anibelle mais avec bingo il a beau avoir juste 40 cm de queue pcq Sherry lee lui a mange le reste j'ai pas réussi a la brosser en plus il en avait marre de rester a l'attache donc petit a petit Mais dimanche ça sera nickel je ne partirai pas sans l'avoir achevée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 27 février 2012 voila j'ai trouve des photos de Master pour vous donner une idee Moi je l'ai vu en vrai et je l'aime beaucoup Ah lalal c'est mal barre pour vendre le poulain je suis amoureuse d'Anibelle et du futur papaSa jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est vrai qu'il est superbe le papa....j'ai revu anibelle hier, elle est d'une douceur... c'est trop mignon!!! des que je repasse par la en plein jour je ferai des photos promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 février 2012 quoi pas de photos Manu!!! c'est vrai qu'il est beau Master! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 mars 2012 La venue du poulain approche et Anibelle est a 314 jours et se prepare la croupe commence doucement a se casser Le pis est deja bien gonfle et se rempli Pour l'instant le liquide est blanc / jaune opaque Voila son pis en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un beau bébé approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il sera superbe le poulain, vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 vu les parents, le poulain va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci il sera probablement à réserver donc n hésitez pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle poulinera qd elle sera seule et jamais en presence de qlq Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 En attendant bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pfiou le bidou dis donc! ça approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 12 jours normalement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Kyra me l'a gardée 7 jours de plus l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hou ca se prépare bien !! hate de voir la petite beauté arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et moi donc ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh ça va suis pas pressée au pint d aller le chercher lol puis grâce a l'aide de Cécilia et de son post sur la détection c est bcp plus facile à prévoir et préparér ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il lui va super bien son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Belle maman et très beau papa ! Vivement que le petit pointe le bout de son nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Allez c'est parti pour une série de photo de la belle prise hier Pas beaucoup de mouvement je dirai même pas du tout Mais comme elle le terme approche je la pardonne ;-)Dis à la place de me prendre en photo mets moi un peu au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 5 heures que les photos sont en lignes et même pas un commentaire et ben puisque c'est comme ça je ne vous donnerai plus de nouvelles et vous ne saurez pas quand elle poulinera re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah non, on veut savoir!!!même si ce n'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu sauras sur facebook ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je sais bien mais quand mêmeregarde le post de princess, tu verras qu'il y a des jours ou je n'ai aucun comm sur l'évolution alors que je mets des photos tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2012 minute papillon, j'avais pas vu! Elle est bien belle avec son gros bidon!Par contre sur certaines photos, jela trouve un peu minci, pas maigre hein, mais comment dire...Kyra était comme ça avant son poulinage, elle était pas trop mince mais juste en poids et après le poulinage elle a vite perdu et a eu de mal à reprendre après le sevrage.Si je te dis ça c'est pour que tu complémente bien dès maintenant et surtout dès qu'elle aura pouliné parce que selon les poulains ou selon les juments parfois elles perdent vite de l'état. et peut-être vérifié au niveau vermifuge, vu le ponpon qu'elle s'est faite à la queue, elle du se gratter, donc à surveiller.Sinon je la trouve toujours aussi belle, j'aime bien ses fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle a été vermifugee et est a jour ;-)Pour l'alimentation elle a du foin 3 fois par jour de plus matin et soir elle a des granule pour jument gestante ;-) et suitée ;-)J'essaye de faire mon possible pour bien m'occuper d'eux et qu'ils ne maigrisse pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui je me doute! après je te dis elle fait pas pitié! mais comme ça vient vite c'est pour ça que je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est superbe même avec son gros bidon ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Anibelle a pouliné vers 3 h tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quoiquoiquoi c'est TOUT ??? Alleeeezzz hop hop des infos, des photos ! (au fait elle était pleine de qui ? Otis ? Master ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Master il me semble!Toutes mes félicitations!!! Alors fille ou garçon?? quelle robe?? y'a pas assez de détail là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah ça y est!!!! Félicitations!Mais je veux plus d'infos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 grrrrrrrrr............ on veut voir et savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et après elle râle quand on ne répond pas quand elle donne des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ben justement l’attend un certain nombre de demande pour créer un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites