MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah alors ça!!! on veut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il y a un post pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 aaaaahhhhh c'est une fille!!!! génial, je vais voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si vous avez facebook http://www.facebook.com/AnibelleEtBingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'en suis dingue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh oui superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tu m'étonnes que tu en soit dingue, il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super portarait de la belle Roooo je viens d allé voir les tofs de bébé sur fb Elle est craquante sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tine a écrit:Super portarait de la belle Roooo je viens d allé voir les tofs de bébé sur fb Elle est craquante sa petiteoui oui elle est craquante tu la veux Tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ysabella a écrit:Tine a écrit:Super portarait de la belle Roooo je viens d allé voir les tofs de bébé sur fb Elle est craquante sa petiteoui oui elle est craquante tu la veux Tine ? Vouloir d un cheval en plus ,heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je viens de decider qu'aujour'hui apres mon boulot je m'en vais au manege commencer son debourrage et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu nous raconteras alors hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tout s est super bien passe elle n avait jamais rien fait à part des poulains . La surfaix un peu d ergo et longue rênes si j avais eu ma selle sous la main j étais déçu . Elle et moi c est fusionnel , inexplicable mais on a eu un coup de foudre commun . Je l aime ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Un amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 gééniaaal ca !! je te souhaite bien du plaisir avec elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2012 HA ha, les choses serieuses commencent... RO ça va être que du bonheur...Bon juste que tu ne sais être la cavalière et la photgraphe en même temps... Ca va manqué de photos rooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bien vu Mag mais je préfère franchement être derrière l objectif que devant ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et ben voila c'est fait j'ai monté Anibelle Elle a pas bouge elle a vraiment ete super super brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je veux une photo moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ben faut attendre que la photographe me les envois mais comme c était pas prévu j étais en tenue de ville ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Imotep... Imotep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ben voila qq photo que j'ai selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 super, à vous les longues balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oohhhhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 géééniaaal ca !!! une belle complicité waw !! à toi les belles balades maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 juin 2012 MerciiiOui oui si iil fait beau on ira en ballade ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super! Beaucoup de bonheur en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super et ça va vite rooo Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui ca va vite ce week end surement ballade elle est tellement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Alors elle a été en balade la miss ?Elle va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle n à pas encore été en balade mais elle se laisse montée par des débutants et elle est vraiment zen . Sinon ça lui va , c est un véritable amour très câline . Sa pouliche aussi très brave un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 super ! une perle aussi la maman...hâte de voir de nouvelles photos de la belle et de sa pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est super d'avoir une juju si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 quelle tranquilité dans son regard, un débourrage zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 voici une petite photo du jour mais bon a part brouter elle ne fait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 RRRR ici non plus je ne vois pas les photos Et Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 si je voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Diana en page 10 il y a une photo d Anibelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites