Valérie23 0 Posté(e) le 5 février 2012 Depuis deux jours, nous sommes bloqués à la maison. La neige est enfin arrivée. Elle a tardé cette année, nous avons passé un noël au sec.Ce matin donc, après avoir passé plus de dix minutes à m'emmitoufler dans diverses couches protectrices, je m'en vais braver le froid et la neige.Il fait - 10°C, la neige tombe drue et le vent est mordant Je monte à Amimour pour nourir Sarah et voir si tout va bienFéorag me guette elle attend que je donne du foinEileenIl fait vraiment très froid, mais tout le monde va bienLa route étant bloquée, je m'en vais donner du foin aux chevaux d'un voisin habitant dans la valléeJe siffle, les têtes se relèventL'étalon est le premier à bougerLes Juments sont un peu surprises que ce soit moi qui les appelle.Finalement, tout le monde vient en voyant les tas de foin dans la neigeLa neige s'est arrêtée de tomber et le soleil apparaîtJe décide de monter à Nabias pour donner le foin.Dès qu'Angus entend le bruit du quad, il commence à remonter le pré pour aller à la grange du haut, la ou je distribue le foinDe la où je suis je vois les Amimours, le ciel s'est dégagé, et dire que ce matin j'y étais dans le blizard !C'est toujours moustique qui arrive le premier en haut du préLe foin c'est sacré !Je vois Lady Bessie qui traverse le préLa nuit a été fraîche à en voir la tête de Griotteangus est placide, il prend son temps pour monterGaïa avec papaBergamoteGaïaGaliceVoici Glasgow qui arrive enfinJe redescend voir le troupeau de Capi, pas besoin de donner du foin il y a un ratelier que je peux alimenter avec le tracteur, juste dire bonjour et voir si tout va bien.Je passe devant l'enclos de FievelTout le monde profite du soleilCapiBrumeBrindille va bientôt nous faire un veauvoili voilou une petite journée sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Waoo waoo ! j'adooore superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont magnifiques toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'admire toujours autant tes photos,vraiment des animaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est bôôôôôô !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 5 février 2012 magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique....magique même!Tes photos et tes bêtes sont magnifiques!J'adore les chevaux du voisin aussi...Ça me fait rêver toutes ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tes photos sont superbes en effet J'aime les paysages et la lumière que nous offre un hiver blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop beau, merci pour ces magnifiques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2012 quel superbe topic: des merveilleuses photos!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je ne m'en lasserai jamais ! Encoooooore !Merci merci de nous faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 février 2012 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes photos comme toujours!j'adore gaïa avec ses grelots de neige sur la tête, elle doit rien voir la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe !...très belles photos!Magnifiques paysages enneigés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Superbe photo =D j'adore la coupe de Bergamotte x-) elle a la bieber'attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci à vous tous, je viens d'aller leur donner du foin à pieds car avec les congère à + 1.70m le quad ne passe pas. Tout le monde va bien et elles m'attendaient avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 février 2012 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaaarg, j'avais pas vu ton post. Toujours d'aussi belles photos, et Bergamote toujours aussi belle. Rien que son nom me plaît, mais avec en plus cette bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 février 2012 Extraordinaire!Les gros nounours! On dirait des yétis!Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci, elles vont toutes bien et ne sont plus dans la neige. Les t° sont redevenues clémentes, cela dégèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites