NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il y a pas mal de temps que je n'ai pas mis des nouvelles de mes deux couillus ils pètent la forme et la dans la neige que du bonheur tout plein de tofff donc voiçi dabord Altaïr Antarès.... puis les deux larons...Altaïr étalon élite est disponible pour vos jujus agréé HN saison de monte 2012 Antarès fera sa première saillie cette année pour voir ce qu'il produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa les photos !Il a quel age Antarés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2012 Antarès prendra 3 ans en mai Monsieur est un grand tardif gros bébé .....en septembre il en n'avait toujours qu'une de déscendue la les deux sont la il commence tout juste à comprendre que c'est un Môsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont sympas tes mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'aime bien altaïr !Ca en jette les gypsy dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merçi pour mes garçons en plus Altaïr est une crème d'étalon et il produit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 au top les loulous dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites