Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

dssddssddssd mais c'est pas pour moi dssddssddssd

c'est pour mon chwal boude
Spoiler:

Parce que tu m'as demandé un vert et gris et non un vert pastel!!!! Tout simplement!! biz

Et me demande pas de te remontrer tes mails pour te le prouver, on m'a déjà fait le coup de la menteuse ce matin!!! dssdfjjhjhgj

Melanie a écrit:
Shaïnan a écrit:
Maaaaadâme,pourquoi Unméi a droit à un vert pastel et pas moi??? rtz

parce qu'elle est plus jeune que toi, le vert pastel, c'est pour les gamines gjyguy

tout à fait d'accord avec toi!!!
et que ça va super bien sur du noir en prime gjyguygjyguyboude

unméi a écrit:

et que ça va super bien sur du noir en prime gjyguygjyguyboude

ça je confirme, et même le orange pastel sur du noir c'est une tuerie sur un pie noir :hehe:sqd

Fiouf la vache... journée de m*****.

Et je n'ai pas reçu de mail comme quoi la corde m'a été envoyée... dssd

C'est parce que je viens de récupérer mon pensionnaire qui est de la même couleur que ton chwal!! erre

fjjhjhgjfjjhjhgj

Arrête il est trop chou! Une fois qu'il a eu compris que ça servait à rien d'attaquer mes chiens... mpop Inconscient le machin....

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj mais nan, il est pu en éducation celui là, il est en vacances!! edez

Ma si! Il a même pas vu que ses maîtres sont partis!! drffe Il est tout jouasse ici!

Oh, je crois bien que ça me donne une idée....je vais te confier Gibus pour les vacances fjjhjhgj ...pauvre toi!

fjjhjhgj t'inquiète, oublie pas que j'ai mes chiens qui expliquent très bien les règles!! drffe Quand tu veux le Gibus!! edez

Bon par contre je garantie pas sa survie avec MArco!! fjjhjhgj

Bon le jack a survécu une nuit déjà!! fjjhjhgj
Hier soir 22h il s'est jeté sur ma chienne cet abruti!!! mpop Et bizarrement je suis beaucoup moins patiente à cette heure là.... Rolling Eyesfjjhjhgj

Melanie a écrit:
moi c'est mon pouney qui est roux et en plus il parait qu'il porte des couleurs de gamine

alors tu vois, t''es pas la seule Laeti

C'est vrai t'es fâchée? C'était pas le but tu sais zerzer

non, non, pas fâchée
Spoiler:

Annep a écrit:

Hier soir 22h il s'est jeté sur ma chienne cet abruti!!! mpop Et bizarrement je suis beaucoup moins patiente à cette heure là.... Rolling Eyesfjjhjhgj

Ah bon, mais pourquoi tu dis ça...moi je t'avais trouvée très réceptive le soir/nuit où je t'ai donné les mesures de mes poilus gfgsdfjjhjhgj

fjjhjhgj normal, je dormais déjà!!!edezfjjhjhgj Pis tu m'avais pas encore payée donc pas le choix d'être polie!! fjjhjhgjfjjhjhgj Pour le chien j'ai déjà le chèque!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Comment j'suis mauvaise!!! PAFF Honte à moi!

laevadao a écrit:
Annep a écrit:

Ah bon, mais pourquoi tu dis ça...moi je t'avais trouvée très réceptive le soir/nuit où je t'ai donné les mesures de mes poilus gfgsdfjjhjhgj

oui, moi aussi je trouvais!! edez

J'te dis, c'est une histoire de tunes!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Et j'vous ai pas annoncé la mauvaise nouvelle.... j'ai pas encore de confirmation d'envoi de commande... ça veut dire que la corde n'est pas partie hier comme prévu... eqze J'vais attendre demain pour m'énerver et envoyer un petit mail cinglant!!! dssd Ils commencent à me gonfler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On leur prépare un mail groupé??? errefjjhjhgj ils vont pas être déçus!!! edez

je voualis pas dire qu'ils me gonflaient, vu que je n'ai pas vraiment donné de mesures dsdd
mais que ce soir là, tu avais vraiment l'air patiente, et pas du tout stressée par le top 3... erre

Ah!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Nan franchement, à part que j'en avais mal au ventre parce que j'avais peur de me tromper, de ne pas réussir et de vous décevoir, j'étais pas énervée... mais je dormais carrément en fait!! fjjhjhgj

Pis de toutes façons, je vais être de nouveau malade quand je vais recevoir la corde!!! fjjhjhgj J'suis une grande stressée moi!

Et nan!! Le vert fluo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre Et les anneaux!!! Et la dernière fois ils m'ont fait le même coup avec les anneaux!!!

Pis le vert pastel, c'est pas pour les gamines, c'est pour les gens qui ont du goût!!! gjyguy

Nan mais..... elle va pas embêter ma coupine virtuelle elle!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Ben tu vois Mélanie, ça confirme qu'Anne ne lit pas tous les messages qui arrivent .... elle a dû louper un truc fjjhjhgj

Annep a écrit:

Comment j'suis mauvaise!!! PAFF Honte à moi!

Ouuuuhhhh la vilaine pas belle! :roul:

unméi a écrit:

oui, moi aussi je trouvais!! edez

ça fayotte dis donc par là! mpmp

Annep a écrit:

Pis de toutes façons, je vais être de nouveau malade quand je vais recevoir la corde!!! fjjhjhgj J'suis une grande stressée moi!

Bah n'importe quoi. C'est "que" nous, on va pas te manger! edez

Shaïnan a écrit:
yes... le vert pastel pour gamines edezboude
Spoiler:

1 partout! nan mais c'est fini les chamailleries?! fjjhjhgj

Citation :
Ben tu vois Mélanie, ça confirme qu'Anne ne lit pas tous les messages qui arrivent .... elle a dû louper un truc fjjhjhgj
qfsfqs pourquoi?

Un miracle s'est produit!!!!! La corde a été expédiée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah la dernière fois je les ai un peu incendiés.... dsdd 3 semaines avant de m'envoyer une commande qui devait être envoyée sous 4 à 10 jours... je les ai appelés plusieurs fois, j'ai envoyé des mails.... et à chaque fois ils me répondaient à côté de la plaque...

Là au moins, ils tiennent le délai de 10 jours, faut pas se plaindre!! Bon maintenant, voyons si la poste est en hibernation ou pas.... hein mélanie!! fjjhjhgj

c'est tout... :o quand j'ai vu le titre je m'attendais à ce que tu en ai fait 10 de licols fjjhjhgj

• Créer...