Shaïnan 0 Posté(e) le 22 février 2012 mais c'est pas pour moi c'est pour mon chwal Spoiler: Pi c'est écrit où qu'Unléi est plussssse jeune que moi??????????? l'age c'est dans la tête, pas sous l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi d'abord, j'en ai un vert pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Parce que tu m'as demandé un vert et gris et non un vert pastel!!!! Tout simplement!! Et me demande pas de te remontrer tes mails pour te le prouver, on m'a déjà fait le coup de la menteuse ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 février 2012 Melanie a écrit:Shaïnan a écrit:Maaaaadâme,pourquoi Unméi a droit à un vert pastel et pas moi??? parce qu'elle est plus jeune que toi, le vert pastel, c'est pour les gamines tout à fait d'accord avec toi!!!et que ça va super bien sur du noir en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 unméi a écrit:et que ça va super bien sur du noir en prime ça je confirme, et même le orange pastel sur du noir c'est une tuerie sur un pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ouais mais ton chien est orange, pas noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 mon chien ???!! mon pouney tu voulais dire trop fatiguée la coupine ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Fiouf la vache... journée de m*****.Et je n'ai pas reçu de mail comme quoi la corde m'a été envoyée... C'est parce que je viens de récupérer mon pensionnaire qui est de la même couleur que ton chwal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 un jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui!! Il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouh un jack!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le iench qui décoiffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Arrête il est trop chou! Une fois qu'il a eu compris que ça servait à rien d'attaquer mes chiens... Inconscient le machin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2012 chou mais sont timbrés ces chiens!La preuve, il est chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 mais nan, il est pu en éducation celui là, il est en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben, bonjour les vacances.....ça va pas la calmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ma si! Il a même pas vu que ses maîtres sont partis!! Il est tout jouasse ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben oui.... c'est un Jack!!!Tu vas lui faire un licol euh ... un collier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 on verra!!! Si il est sage et qu'il survit à mes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh, je crois bien que ça me donne une idée....je vais te confier Gibus pour les vacances ...pauvre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2012 t'inquiète, oublie pas que j'ai mes chiens qui expliquent très bien les règles!! Quand tu veux le Gibus!! Bon par contre je garantie pas sa survie avec MArco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Allez, soyons fous, je tente ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pauvre chien... paix à son âme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon le jack a survécu une nuit déjà!! Hier soir 22h il s'est jeté sur ma chienne cet abruti!!! Et bizarrement je suis beaucoup moins patiente à cette heure là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2012 Melanie a écrit: moi c'est mon pouney qui est roux et en plus il parait qu'il porte des couleurs de gaminealors tu vois, t''es pas la seule Laeti C'est vrai t'es fâchée? C'était pas le but tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2012 non, non, pas fâchée Spoiler: mais juste un peu surprise de ce que tu m'avais mis sur FBook....juger les goûts et les couleurs, en catalogant telle couleur c'est pour tel type de personnes...j'ai trouvé ça un peu "léger" venant de toi, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Annep a écrit:Hier soir 22h il s'est jeté sur ma chienne cet abruti!!! Et bizarrement je suis beaucoup moins patiente à cette heure là.... Ah bon, mais pourquoi tu dis ça...moi je t'avais trouvée très réceptive le soir/nuit où je t'ai donné les mesures de mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 normal, je dormais déjà!!! Pis tu m'avais pas encore payée donc pas le choix d'être polie!! Pour le chien j'ai déjà le chèque!! Comment j'suis mauvaise!!! Honte à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 février 2012 laevadao a écrit:Annep a écrit:Hier soir 22h il s'est jeté sur ma chienne cet abruti!!! Et bizarrement je suis beaucoup moins patiente à cette heure là.... Ah bon, mais pourquoi tu dis ça...moi je t'avais trouvée très réceptive le soir/nuit où je t'ai donné les mesures de mes poilus oui, moi aussi je trouvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'te dis, c'est une histoire de tunes!!! Et j'vous ai pas annoncé la mauvaise nouvelle.... j'ai pas encore de confirmation d'envoi de commande... ça veut dire que la corde n'est pas partie hier comme prévu... J'vais attendre demain pour m'énerver et envoyer un petit mail cinglant!!! Ils commencent à me gonfler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 On leur prépare un mail groupé??? ils vont pas être déçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 23 février 2012 je voualis pas dire qu'ils me gonflaient, vu que je n'ai pas vraiment donné de mesures mais que ce soir là, tu avais vraiment l'air patiente, et pas du tout stressée par le top 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah!!!!!!!!!!!!!!!! Nan franchement, à part que j'en avais mal au ventre parce que j'avais peur de me tromper, de ne pas réussir et de vous décevoir, j'étais pas énervée... mais je dormais carrément en fait!! Pis de toutes façons, je vais être de nouveau malade quand je vais recevoir la corde!!! J'suis une grande stressée moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2012 mais ça doit être à cause d'un truc en rupture de stock nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 23 février 2012 yes... le vert pastel pour gamines Spoiler: et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Et nan!! Le vert fluo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les anneaux!!! Et la dernière fois ils m'ont fait le même coup avec les anneaux!!!Pis le vert pastel, c'est pas pour les gamines, c'est pour les gens qui ont du goût!!! Nan mais..... elle va pas embêter ma coupine virtuelle elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben tu vois Mélanie, ça confirme qu'Anne ne lit pas tous les messages qui arrivent .... elle a dû louper un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Annep a écrit:Comment j'suis mauvaise!!! Honte à moi!Ouuuuhhhh la vilaine pas belle! unméi a écrit:oui, moi aussi je trouvais!! ça fayotte dis donc par là! Annep a écrit:Pis de toutes façons, je vais être de nouveau malade quand je vais recevoir la corde!!! J'suis une grande stressée moi!Bah n'importe quoi. C'est "que" nous, on va pas te manger! Shaïnan a écrit:yes... le vert pastel pour gamines Spoiler: et toc 1 partout! nan mais c'est fini les chamailleries?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Citation :Ben tu vois Mélanie, ça confirme qu'Anne ne lit pas tous les messages qui arrivent .... elle a dû louper un truc fjjhjhgj pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un miracle s'est produit!!!!! La corde a été expédiée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 février 2012 et bien, ils ont entendu ton mécontentement...ou ont eu peur des représailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bah la dernière fois je les ai un peu incendiés.... 3 semaines avant de m'envoyer une commande qui devait être envoyée sous 4 à 10 jours... je les ai appelés plusieurs fois, j'ai envoyé des mails.... et à chaque fois ils me répondaient à côté de la plaque...Là au moins, ils tiennent le délai de 10 jours, faut pas se plaindre!! Bon maintenant, voyons si la poste est en hibernation ou pas.... hein mélanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hâte de voir toutes tes créations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est tout... quand j'ai vu le titre je m'attendais à ce que tu en ai fait 10 de licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bah j'ai pas la corde!!!! J'peux pas les faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je m'occupe du virement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites