Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah voui, je viens d'y répondre! Et je t'ai envoyé des photos sur ton tèl!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi aussi j'en veux des mmsssssssssss...même des licols des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 ben reçu le mp, mais pas le mms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 T'aurais pas fait comme fofie à me filer un faux numéro??? Voilà Shaïnan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 ben lol c'est le numéro que m'a filé orange pa sms! laisse tomber pas grave, essaye de m'envoyer un sms sinon ou de me biper pour voir s'il fonctionne...moi j'ai plus aucun tel à la maison alors je peux même pas vérifier s'il fonctionne. Je sais que j'ai appelé hier avec, ça marche mais est-ce que je peux recevoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Kwa voila Shaïnan????depuis que tu fais des licols, ma sms box s'em....de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah voilà je t'ai envoyé des mms des licols des coupines!!!! Jamais contente celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 messssssssi!! je suis toujours contente!!!je peux mettre des notes??? (école des fans???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vas y!!!Le vert fluo est moche, mais fofie a voulu un noeud simple au lieu du fiador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 vas y, envoie les photos!!!peut être sur le forum ce sera plus facile que par mms enfin après, c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah justement, j'étais en train d'essayer.... mais mon ordi ne lit pas la carte mémoire... ça faisait longtemps tiens!!!!Les mms c'est pour envoyer au futur propriétaire du licol!! Sinon, bien sûr je vous les mettrai en photo ici... enfin si ce C** d'ordi arrête de planter!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'essaierai demain ou ce soir... des fois d'une heure sur l'autre ça fonctionne... va savoir pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 février 2012 je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu le MMS sur le premier téléphone... lolIl est moche mon licol ??? Non mais je t'en prie !!! T'es po zentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah j'ai envoyé un mms aussi à alassea car j'ai fait le sien ce matin, et je n'ai toujours pas d'accusé de réception... Sur le tel de morganev, elle ne reçoit pas.... et sur ton faux numéro, j'ai reçu un accusé!Oui c'est moche le noeud normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon, si tu veux, je les mets.... mon ordi est bluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah oui stp! parce que moi j'ai pas encore vu le mien du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mais ils sont moches les mms... Pis je viens de réessayer la carte et ça fonctionne toujours pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 mais quelle mer** ton ordi!!! donne je vais te le réparer moi tu vas voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bah si tu répares comme moi, ça fonctionne pas!! C'est bien la peine d'avoir un conjoint informaticien tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 pas cool!!! moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 alors toi j'te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mets lui shainan stp avant qu'elle nous fasse une crise!! J't'envoie un gros plan d'un anneau en prime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voili, j'arrive j'arrive...Sûrement pas dans l'ordre mais chacun reconnaitra sa commande...Spoiler: j''espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est dommage, les autres sont sur l'appareil photo...Fofie, j'ai regardé sur le site de la poste, effectivement ils disent que le colis a été déposé aujourd'hui... Alors que celui de maetika est déjà en suisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci shaïnan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 cool merci! j'espère que tu me laisses le noeud pour fermer le licol anne parce que j'arrive jamais à les faire! si j'ai l'exemple alor spuet-être que j'arriverai à le reproduire, mais c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 you are welcome darlinet tu remarqueras le silence qui se fait..... plus personne ne dit un mot!!!! MAIS ils sont BEAUX tes licols!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 quel noeud Morgane??? celui sur le côté???????tu peux quand même pas l'enfiler fermé sur la tête de ton chwal............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Le noeud avec l'anneau, c'est le tien aussi morganev! Le noeud pour fermer, je ne sais pas non plus le faire!! J'ai juste passé dans la boucle, mais pas noué! Mais dans l'idée, je crois que le début est comme ça. Je regarderai et je te le ferai.Merci Shaïnan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 29 février 2012 le vert c'est le mien dis???en tout cas sont beaux tes licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 non mais je vais bien visualiser avant de le défaire, puis espérer très fort réussir à le refaire! Mais le mien à l'air bien beau mais très grand!! j'espère qu'il lui ira comme un gant et que j'ai pas pris mes mesures comme un gland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah mais c'est pas rouge uni comme sur la photo alors?!c'est rouge avec des petits points bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 hâte de voir les miens maintenant!!!! surtout que j'en ai un qui n'attend que ça que je m'occupe de lui, ce soir, il a lâché sa bouffe pour me suivre partout comme un petit chien pourr que je m'en occupe, qu'est ce que je l'aime mon jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Nan, c'est pas le tien..... tu vois bien qu'il y a un noeud pourri à la place du fiador!! Le tien je ne l'ai pas sur mon tel... vu que je sais pas si je peux envoyer des mms à l'étranger...Mais c'est la même couleur avec un vrai beau noeud fiador!! T'façons il est déjà en suisse le tien, tu devrais pas tarder à l'avoir!! Bah j'espère bien qu'il lui va morganev!! ça serait dommage quand même!! Tu veux que je l'essaie à léo et sa grosse tête pour voir? Mais c'est vrai qu'il est grand.... Comme on l'a dit sur la page d'avant, il y en a certains qui ont un petit fil gris surement réfléchissant de la lumière. Si tu n'aimes pas, je peux l'enlever je pense. Perso j'trouve que ça fait classe. Surtout que tu auras la muserole grise. Mais si t'aimes pas, je découpe.Encore 3 à faire avant le tien unmei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu avances super vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'en ai fait qu'un aujourd'hui... J'ai fait une grande balade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais je me prépare psychologiquement à faire le 2ème ce soir... mais c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu as bien raison de profiter de ce superbe temps!!! il faut aussi sortir de temps en temps, c'est pas bon de rester enfermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ouaip!! Et demain on remet ça!!J'appréhende de sortir Marco, il est super chaud depuis qu'il fait beau!! Il devient homo à force de ne fréquenter que Léo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 pauvre léo, remarque, j'ai la même chose ici avec mon mérens qui est avec mon cob normand vu que le mérens est entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 La méchante orgie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est clair, mais vu la différence de taille entre les deux, il n'arrive pas à grand chose le pauvre, et il a plein de filles autour de lui, mais pas une pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pauvre chou... COUIC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah non, pas besoin, il est adorable et devrait avoir 2 filles pour lui plus tard dans la saiison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah bah alors! Tu disais qu'il n'y avait aucune fille pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 février 2012 pas chez moi et j'ai 6 juments autour de lui qui ne lui sont pas destinées je n'en mets qu'une à la saillie cette année, et c'est unmei avec mon jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mais que fais la poste ???S'ils mettent plus de je sais pas combien de temps, tu peux te faire rembourser ton colissimo.Hate de le recevoir !!! C'est le lplus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai d'abord envoyé celui pour la suisse, puis le tien... peut être que j'ai mis celui pour la suisse in extremis et que l'autre n'est pas parti hier.... enfin déjà il est pas perdu!! Enfin pas encore... Je viens d'en finir un vert avec muserole vert fluo!! Trop beau!!! Et pour info, la corde vert foncé est aussi souple que la noire... peut être même un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu vas recommander de la corde bientôt? pour le slide bleu?à voir ceux que tu as fait j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah bon c'est un petit fil réfléchissant, ben ça me va alors! ça sera plus sécurisant! sur la photo je pensais que c'était bleu c'est pour ça.Oui moi je veux bien que tu essais sur Marco et tu prends en photo comme ça on verra la différence avec la tête de Kyra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites