Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Moragenv, j'veux bien essayer sur Marco, mais tu ne verras rien, c'est sur que ça sera 10 fois trop grand!! fjjhjhgj J'te proposais sur léo!

Enfin j'peux faire les deux et faire des photos! Bon par contre ça m'oblige à les nettoyer à fond!! fjjhjhgj

Citation :
pour le slide bleu?
erer Tu veux un side bleu maintenant????? Aux dernières nouvelles tu voulais que je transforme le side caveçon bleu en vert? Et que le bleu devienne un licol avec une muserole tressée.

Donc finalement, je te fais le side caveçon en bleu? Enfin j'essaie vu que je risque de ne pas avoir assez de corde.... eqze Va falloir que tu me dises définitivement ce que tu veux, parce que je recommence pas 20 fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un licol bleu muserolle tressée


Un slide vert pastel


une boîte de kinder



merci erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ouf! Bon bah je vais essayer en espérant avoir assez de corde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essaye sur les deux, mais non les lave pas, m'en fout si il est poussiéreux le bazar!
Tu verrais les miens, c'est pas la belle saison, je suis pas une nunuche, enfile leur qu'on voit un peu la différence de tête! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!!! Bon par contre si c'est trop grand pour léo, ça craint!! Parce qu'il a une tête balaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais moi j'ai une balaise aussi à la maison! mpmp
elle parait peut-être pas en photo mais 150cm au garrot (au moins) et elle a tellement de carrure que sa tête parait pas si grosse mais en fait si, puisque je rappelle mors en 155! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la taille de mors de mon shire edez

qui lui fait 1,90m au garot dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o:o je commence quand même à uyryutmpop
mais bon elle est belle ma grosse! erre
sinon elle serait pas dans 2 studbook! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voui elle est belle ta grosse
pis d'abord, ça serait trop moche une mini tête de poney sur un corps aussi grand et costaud edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu verras quand il aura sa carrure, personne va te croire quand tu donneras les dimensions pour un licol parce que tellement baraqué que sa tête paraitra petite en photo! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que la tête de kyra ne parait pas énorme.... mais bon, elle fait 150cm, ça change la donne!! edez En tous cas, comme BBchwal, sa tête ne choque pas!

J'ai réussi à mettre les photos sur l'ordi!! J'vous les mets??? erre Z'êtes gentilles ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oui oui oh oui!!!! feqeffeqeffeqef
et je veux voir le mien sur tes gros poilus! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vvviiiiiiiiii les photooooooooos feqeffeqeffeqef

(par contre, malgré sa tête géante, le mien est en 125 pr l'instant en mors, donc je ne pense pas qu'il atteigne le 155 erer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben 125 c'est taille poney ça! mpmp
il a pas une grosse tête ce poilu!
Vivement que je le reçoive, que j'en ai le coeur net, il lui va ou il lui va pas!
Mais je ne pense pas m'être trompé de beaucoup dans mes mesures si c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils n'ont pas le même âge vos loulous! drffe Et 125 c'est ce que je mets à Marco.
Su tu ne t'es pas trompée de beaucoup, tu pourras régler sans soucis morganev. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toujours gentille!!!! gfgsdgfgsdgfgsd

donc plein plein plein de photos YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux! j'adore le rouge du mien, il a l'air d'être bien comme j'aime.
par contre sous noeud fiador sur certains tu laisses une grands boucle et sur d'autres une petite, ça change quelque chose?

et sous mon noeud fiador moi on dirai que j'ai qu'une boucle au lieu de 2! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que t'as qu'une boucle car l'autre est dessous Morgane drffe
il y a forcément 2 boucles pr l'attache au noeud fiador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce qu'il me semblait, il peut pas en avoir qu'une mais quand même ça fait bizarre! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande boucle, c'est sur celui de Fofie et c'est pas un noeud fiador. Elle m'a demandé une boucle de 10cm. Les boucles, en gros je passe ma main dedans pour serrer. Après ça diffère un petit peu d'un licol à l'autre puisque je ressers à la fin.

Non non, il y a bien 2 boucles sous le tien. Mais ne te fies pas trop à la couleur, je les trouve pas terribles sur les photos, il n'y avait pas assez de lumière.

Merci coupine et laevadao! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok! drffe
ben je me fie à la couleur du gros plan qui à l'air plus réaliste! dedede
Puis m'en fout, tu vas le mettres dehors tout à l'heure donc je verrai mieux la couleur! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est déjà mieux!! fjjhjhgj Parce que sur les autres on dirait du rose!! edez

C'est comme le vert fluo, il ne parait pas du tout fluo.. pourtant j'peux vous dire qu'il fait mal aux yeux!! fjjhjhgj

Bon allé, j'attaque la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage parce que du coup on peut pas trop se rendre compte des couleurs encore et c'est difficile pour faire nos choix. mpop

mais je sais pas facile de faire des photos avec les vrais couleurs. Le mieux c'est de les mettre dehors quand il fait grand soleil, là les couleurs seront plus réelles! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est prévu! Mais je te rappelle que je suis en normandie!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Donc le grand soleil c'est dans 3-4 mois!! Pendant 2 semaines, donc faut pas louper le créneaux!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeevnbnc
moi ça fait un pti moment que c'est grand soleil tous les jours et ça fait un bien fout au moral déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Merci coupine et laevadao! biz


Merci à toi d'avoir réussi à écrire mon pseudo comme il faut! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois???? Pourtant j'avais l'impression de bien l'avoir depuis quelques jours!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est ce qui est prévu! Mais je te rappelle que je suis en normandie!! fjjhjhgjfjjhjhgj



zee ah la la, sont quand même casse pieds ces clientes avec leurs exigences! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail vnbncsqd

hâte d'avoir les miens maintenant!!!! :jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est la première fois???? Pourtant j'avais l'impression de bien l'avoir depuis quelques jours!! edez


Alors il faut croire que depuis plusieurs jours j'avais pas les yeux en face des trous...on croit que je suis réveillée mais en fait j'arrive à faire des choses en dormant! ==^edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 1 et demi et c'est les tiens unmei!! drffe

Laevadao (tu vois, le l'ai encore écrit spontanément!! edez ), j'vais faire tes licols en dormant, on verra si ça fonctionne!! fjjhjhgj
Elle en est où ta jument??? Tu dors avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Laevadao (tu vois, le l'ai encore écrit spontanément!! edez ), j'vais faire tes licols en dormant, on verra si ça fonctionne!! fjjhjhgj
Elle en est où ta jument??? Tu dors avec elle?


Mauvaise idée pour les licols, c'est beaucoup d'entrainement pour réussir la prouesse de faire croire aux autres qu'on est éveillés! gfgsd
(n'empêche que par contre, étant plus jeune, j'étais somnambule et qu'une nuit, sans l'intervention de mon mari, je serais passée par la fenêtre de la maison qui était sur sous sol! Je rêvais que le plancher s'écroulait et que je devais vite m'échapper par la fenêtre... Rolling Eyes )

Pour June, non je ne dors pas avec...j'vais pas laisser mes bébés tous seuls à la maison edez mais ce week end nous allons chercher les fameuses prises cpl en espérant que ça marche pour la caméra qu'on nous a prêté. Elle ne capte pas jusqu'au box de June eqze
Hier, pas moyen de faire les photos de la vulve, elle se tourne, ne veut pas et limite qu'elle nous latterait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté d'être somnambule, j'avais mal partout quand je me réveillais!! fjjhjhgj Sans compter les fois où je me réveillais à poils au milieu du salon... Rolling Eyes

J'la comprends June qu'elle ne veuille pas se laisser prendre en photo!! Perso si mon gynéco arrivait avec un appareil photo, j'le défoncerais aussi!! erre

Bon j'ai appelé pour la corde puisque après 2 mails, je n'avais toujours pas de réponse..... Rolling Eyes Et elle me dit "votre demande est en cours".
Comme je suis une fille qui n'aime pas trop être prise pour une c*******, elle a eu l'aimable obligeance de noter les références que je voulais et d'enregistrer la commande!!!!!!!!!!!!! erre NAN MAIS!!

Elle me dit que c'est parce que j'ai commandé beaucoup de références et que le préparateur a du s’emmêler les pinceaux... eqze La dernière fois j'vais du commander 5 références et il y avait quand même une erreur....

Ah oui! Aussi elle me demande "vous ne pouvez vraiment pas l'utiliser la corde bordeau"?? fjjhjhgjfjjhjhgj En gros, ils se trompent, et moi j'dois me débrouiller avec!!!!

Bref, c'est arrangé, normalement je la reçois bientôt.... ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben! Rolling Eyes
c'est chiant ce monde ou faut toujours gueuler quand même! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj ils vont finir par te proposer un boulot chez eux coupine ! tu vas remplacer le préparateur et tu pourras piquer dla corde pr faire des licols fjjhjhgj
remarque, tu serais pas très loin de chez moi du coup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'serai incapable de préparer de la corde dans cette chaleur!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgj ils vont finir par te proposer un boulot chez eux coupine ! tu vas remplacer le préparateur et tu pourras piquer dla corde pr faire des licols fjjhjhgj


Ah oui, ça c'est le bon plan! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah voilà!! C'est un normand qui a trop chaud dans votre pays ensoleillé!! Pauvre gars... on peut pas lui en vouloir!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, après le délire sur les grosses propriétés maintenant le délire sur le pauv' gars du nord débarqué dans le sud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON LICOL EST ARRIVE !!!
Effectivement il est bien vert fluo, c'est parfait !
Bon, je epux pas aller voir Kondor ce soir, alors je ferais l'esayage demain midi ou demain soir, avec photos à l'appui.
Merci beaucoup ANNEP !!!! bizbizbizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH

Oh oui oh oui des photos!!!!!!!!!!!!! feqef

Ouais t'as vu, c'est bien fluo hein!!!! erre J'en ai fait 2 d'affilé comme ça, j'y voyais pu rien!! fjjhjhgj

fjjhjhgj la poste quand même.... un licol pas parti hier soir et arrivé aujourd'hui... balaise!! edez

Et celui de suisse n'a toujours pas bougé à priori... mpop

Ceux que j'ai fait là, je les enverrai demain... pas le temps aujourd'hui... mpop Désolée Marie claire, je t'avais dit aujourd'hui au plus tard... dsddbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...