Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

J'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment, car on bricole a la maison, mais comme j'ai vu photos, je suis venue voir et franchement, c'est top mkmk
T'es une pro annep vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

fjjhjhgj la poste quand même.... un licol pas parti hier soir et arrivé aujourd'hui... balaise!! edez

Et celui de suisse n'a toujours pas bougé à priori... mpop

Ceux que j'ai fait là, je les enverrai demain... pas le temps aujourd'hui... mpop Désolée Marie claire, je t'avais dit aujourd'hui au plus tard... dsddbiz


Donc si je suis bien ton raisonnement, ceux que tu n'as pas le temps de poster aujourd'hui devraient arriver hier? qfsfqs:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Mon licol est arrivé ....vais le chercher demain à la poste!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila... absente quelque jours et hophophop !! une dizaine de pages supplémentaires à ce post !!

trop beaux les licols m'dame !! félicitations !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath! biz

Alors ont été envoyés aujourd'hui ceux de: unmei, Marie claire, alassea. Désolée pour les cartons pour celles qui m'en ont commandé plusieurs, c'est la dèche du carton dans mon pays!! fjjhjhgj

Et unmei, si tu veux me le renvoyer pour le sav, il me faut le poney avec pour faire les réglages!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas ta corde, j'vais pas te l'envoyer pas fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais, je dis ça pour t'embéter! edez

et du calme avec tes !!!!! parce que moi aussi JE PEUX EN METTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, avec tout ce que je lis, ça aurait pas été plus étonnant que ça quelqu'un qui me demande un truc dont j'ai po la corde... PAFFfjjhjhgjfjjhjhgj

Tu veux faire partie du top 3, c'est ça??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, tout le monde se donne du mal pour faire partie du top 3 des chieuses!! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'en fais déjà partie, tu vas te faire devancer si tu dis pu rien!!! fjjhjhgj

Et si j'me trompe pas, les prochains licols c'est les tiens!! Enfin pas tous vu que j'ai po toute la corde...mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tant pis si je perds ma super place si durement acquise. J'ai trop hâte de voir les licols sur mes gros mais je ne dis rien pour ne pas te mettre la pression gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

T'as raison, me mets pas la pression! Je l'ai déjà quand je vois la taille de certains!!! fjjhjhgj Hein Unmei! Rolling Eyes
J'vous jure, j'serai rassurée quand je les verrai sur vos loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annep a écrit:
Arf, tout le monde se donne du mal pour faire partie du top 3 des chieuses!! errefjjhjhgj


bah non,pas moi fjjhjhgj


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi, il y a un problème avec la taille de mon side!!!
je ne vois pas du tout duquel tu veux parler en plus!! qfsfqsqfsfqs
tu n'as pas de photos à mettre sur le forum ce soir?

sur le tel on ne voit vraiment pas bien zerzer

Spoiler:
 


entre un licol qui fait immense et le mien qui fait riquiqui, ça te fait de sacré marge fjjhjhgj

et pour le sav, ce sera plus facile que tu vienne à mon avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah non,pas moi fjjhjhgj
vous êtes peu nombreuses!! edezedezfjjhjhgj

Lundi quand tu veux! drffe Mais Marco ne sera peut être pas là...

Bah il est petit ton licol, mais tu as mesuré, donc c'est que ton dadou a une petite tête, c'est tout!! edez Bon par contre, je le redis, c'est très perturbant de prendre la mesure du milieu du noeud au milieu du noeud au lieu de le faire entre les noeuds...

J'ai po fini si je viens faire le sav chez vous!! fjjhjhgj J'en ai envoyé un en suisse et un en corse quand même!!!

J'regarde pour les photos, mais c'est pas dit que ça passe! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire qu'il a la tête mini de chez mini, je lui met le licol poulain 2ème âge d'umiko uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Lundi quand tu veux! Mais Marco ne sera peut être pas là...

mais il va être où mon chouchou? zerzer
on pourra aller le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah c'est bon alors!! Je t'ai justement demandé si c'était un poulain!! drffe

Si tout va bien, il part en vacances à caen... donc non, on n'ira pas le voir!! fjjhjhgj Mais si tu veux, viens un autre jour. Il rentre vendredi.

Mais bon, y'a encore rien de sûr...

J'vous ai mis les photos p45, j'ai édité!! drffe Mais tu verras pas grand chose de plus unmei... il fait nuit chez moi!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Si tout va bien, il part en vacances à caen...



comment ?! qu'est cque j'apprends ?! :o
ayé, jbosse une journée et jsuis mm pas au courant zerzer
je boude coupine boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu me boudais déjà hier!!! erre

Il me semblait que je t'avais dit que j'allais peut être le prêter à Juliette pour les vacances? Enfin rien n'est fait.... elle a peut être trouvé un van, mais ça date que d'aujourd'hui! Et du coup j'suis dégoûtée, j'pourrai po l'accompagner... zerzer

Bon les photos p45 des tes licols unmei, elles te plaisent pas??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de les voir!!

et si, c'est vraiment extra, j'adore hâte qu'ils arrivent à la maison et de pouvoir leur essayer

le orange va péter sur le gris de rebel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'aimes, c'est cool!!!!!!!!!!!!!! YEAH Si les tailles sont pas bonnes, tu pourras te les mettre!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera trop grand pour mes furets zeezee

mais peut être bien pour mon gohann fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui gohan?

Oh ça me donne une idée! Faut que j'essaie pour les furets!! edez

Merci le bonheur est dans le pré!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer les colliers pour chiens justement!! erre

Ok tinker. Bah je te redirai. Mais ça a l'air de se confirmer... c'est clair que c'est dommage si tu le vois pas. Vu comment c'est un gros patapouf maintenant, faut que tu le vois en live!! edez

Celui de bailey c'est le vert pastel sans tressage... mais la couleur ne rend pas bien... zerzer En vrai c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Ayé, j'ai mon licol et il est magnifique!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le collier pour chien, je souhaiterais justement lui en prendre un nouveau gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ayé, j'ai mon licol et il est magnifique!!!!! mkmk
YEAH hâte de le voir sur ton dadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok unmei. Faut que je réfléchisse au problème... Déjà rien que pour les attaches, j'veux un truc costaud.... Si t'as une idée de sorte de collier que tu veux, dis le moi, j'vais essayer.

Magalie, je finis cette "tournée là", et si il y a des gens intéressés, je veux bien refaire une commande. Réfléchis déjà à ce que tu veux comme couleurs et à tes mesures et tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu ton message Anne! drffe
au boulot alors! edez

Moi après avoir vérifier si je sais correctement prendre les mesures, j'en commenderai un autre au plus vite pour Léo donc oui autre commande à suivre! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train!! drffe

Faut que je pense à te mettre les photos des essais sur Léo et Marco... on n'y voit pas grand chose, mais à Léo ça lui va.

Commence à réfléchir à tes couleurs!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui veux voir les photos! feqef voir comment ça va à Léo pour me rassurer! erre

arrêtes j'arrête pas! PAFF
j'hésites entre noir et blanc ou blanc et noir! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Bon j'sais pas si tu vois bien la taille, mais déjà tu vois la couleur!! edez

Je vais mettre celles du produit fini p 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la trop canon, merci beaucoup!! sqd
j'adore la couleur et le tressage, hum trop bien, j'avais du mal à visualiser ce que ça allait rendre ben je suis pas déçue!

légèrement trop grand pour léo quand même, mais bon sur Kyra ça devrai le faire. dedede

merci!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je le trouve parfait sur mac craod..au niveau du noeid fiador
mmmh nan, il était vraiment grand. C'est trompeur en photo!

Citation :
légèrement trop grand pour léo quand même, mais bon sur Kyra ça devrai le faire.
bah pas adapté en fait. Parce que le nez ça serrait un peu trop. Et le reste oui, trop grand. Pis je l'ai mis à l'arrache faut dire!

Ouais, comme toi, je trouve ça classe le tressage. Pis avec les petits points gris du licol, ça rappelle, ça fait bien!! Bon choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Licol reçu, testé et réglé... Parfait !!!
Bon sur la photo il fait pas trop fluo, mais il l'est vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Citation :
Ayé, j'ai mon licol et il est magnifique!!!!! mkmk
YEAH hâte de le voir sur ton dadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok unmei. Faut que je réfléchisse au problème... Déjà rien que pour les attaches, j'veux un truc costaud.... Si t'as une idée de sorte de collier que tu veux, dis le moi, j'vais essayer.


je pense qu'il vaut mieux un truc costaud effectivement vu comment mon gros tire comme un malade par moment

je vais chercher un truc qui me plait car j'ai une idée pour un style de "harnais" en fait avec lequel il ne pourrait plus tirer en fait et impossible de trouver ce que je veux!!!
donc c'est une idée à creuser uyryutdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fofie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!!!! Tu as du règler beaucoup ou pas?

Si il tire et que tu veux un harnais, rien de tel que le harnais easy walk!! edez Sinon t'as les halti qui sont très bien. Pour les chiens de mes clients qui leur mettent un collier étrangleur, je mets ça et c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a déjà le harnais easy walk est ça ne l'empêche pas de tirer au contraire de mon husky ou ça avait été magique effectivement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...