-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!
Par
Annep1, dans Petites annonces diverses
Messages recommandés
Annep1 0
J'vais essayer les colliers pour chiens justement!!
Ok tinker. Bah je te redirai. Mais ça a l'air de se confirmer... c'est clair que c'est dommage si tu le vois pas. Vu comment c'est un gros patapouf maintenant, faut que tu le vois en live!!
Celui de bailey c'est le vert pastel sans tressage... mais la couleur ne rend pas bien... En vrai c'est mieux!
Invité Maetika
Ayé, j'ai mon licol et il est magnifique!!!!!
unméi 0
super pour le collier pour chien, je souhaiterais justement lui en prendre un nouveau
J'aimerais bien commander moi aussi, c'est toujours possible ?
Annep1 0
hâte de le voir sur ton dadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Citation :Ayé, j'ai mon licol et il est magnifique!!!!! mkmk
Ok unmei. Faut que je réfléchisse au problème... Déjà rien que pour les attaches, j'veux un truc costaud.... Si t'as une idée de sorte de collier que tu veux, dis le moi, j'vais essayer.
Magalie, je finis cette "tournée là", et si il y a des gens intéressés, je veux bien refaire une commande. Réfléchis déjà à ce que tu veux comme couleurs et à tes mesures et tiens moi au courant.
MorganeV 0
bien reçu ton message Anne!
au boulot alors!
Moi après avoir vérifier si je sais correctement prendre les mesures, j'en commenderai un autre au plus vite pour Léo donc oui autre commande à suivre!
Annep1 0
J'suis en train!!
Faut que je pense à te mettre les photos des essais sur Léo et Marco... on n'y voit pas grand chose, mais à Léo ça lui va.
Commence à réfléchir à tes couleurs!!
MorganeV 0
ah oui veux voir les photos! voir comment ça va à Léo pour me rassurer!
arrêtes j'arrête pas!
j'hésites entre noir et blanc ou blanc et noir!
Annep1 0
Bon j'sais pas si tu vois bien la taille, mais déjà tu vois la couleur!!
Je vais mettre celles du produit fini p 45
Shaïnan 0
MorganeV 0
ah la la trop canon, merci beaucoup!!
j'adore la couleur et le tressage, hum trop bien, j'avais du mal à visualiser ce que ça allait rendre ben je suis pas déçue!
légèrement trop grand pour léo quand même, mais bon sur Kyra ça devrai le faire.
merci!!!!
Annep1 0
mmmh nan, il était vraiment grand. C'est trompeur en photo!Citation :je le trouve parfait sur mac craod..au niveau du noeid fiador
bah pas adapté en fait. Parce que le nez ça serrait un peu trop. Et le reste oui, trop grand. Pis je l'ai mis à l'arrache faut dire!Citation :légèrement trop grand pour léo quand même, mais bon sur Kyra ça devrai le faire.
Ouais, comme toi, je trouve ça classe le tressage. Pis avec les petits points gris du licol, ça rappelle, ça fait bien!! Bon choix!!
Fofie111 0
Licol reçu, testé et réglé... Parfait !!!
Bon sur la photo il fait pas trop fluo, mais il l'est vraiment !!
leno 0
unméi 0
Annep a écrit:hâte de le voir sur ton dadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Citation :Ayé, j'ai mon licol et il est magnifique!!!!! mkmk
Ok unmei. Faut que je réfléchisse au problème... Déjà rien que pour les attaches, j'veux un truc costaud.... Si t'as une idée de sorte de collier que tu veux, dis le moi, j'vais essayer.
je pense qu'il vaut mieux un truc costaud effectivement vu comment mon gros tire comme un malade par moment
je vais chercher un truc qui me plait car j'ai une idée pour un style de "harnais" en fait avec lequel il ne pourrait plus tirer en fait et impossible de trouver ce que je veux!!!
donc c'est une idée à creuser
Annep1 0
Super Fofie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!!!! Tu as du règler beaucoup ou pas?
Si il tire et que tu veux un harnais, rien de tel que le harnais easy walk!! Sinon t'as les halti qui sont très bien. Pour les chiens de mes clients qui leur mettent un collier étrangleur, je mets ça et c'est magique!
unméi 0
il a déjà le harnais easy walk est ça ne l'empêche pas de tirer au contraire de mon husky ou ça avait été magique effectivement
c'est mon petit chien!!!