roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oh super,je voudrais commander pour Volt dans les tons orangés,on fait comment pour les mesures(j'ai pas suivi le post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tu te débrouilles!!! Bah je vois sur la photo que ton loulou a un licol en corde. Donc tu me prends toutes les mesures ENTRE les noeuds. P1 j'ai fait une photo avec les lettres pour les tailles. Et sinon, p7 j'ai mis un petit tableau de tailles standard. Pour le orange, je peux avoir du orange pastel, mais qui reste néanmoins assez vif (c'est celui de léo), sinon le "orange et gris" que j'ai mis p 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci Anne,super le orange et gris ,j'adoooree ,je vais prendre les mesures tantôt et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est vif hein le orange et gris! Vraiment très fluo, encore plus que les photos.Moi j'essaie de penser à demander le prix de l'envoi pour la belgique en allant à la poste cet aprèm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super c'est ce qui faut ,en mettant la chemise(on me l'a prêtée) à Volt aprés l'avoir lavé,je me suis aperçue que l'orange lui va trop bien OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon bah t'as plus qu'à prendre tes mesures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Petit essayage ce matin celui de ace of spade lui va comme un gant et j ai essaye le double poney sur Monroe. Impec aussi , reste a essayer celui de trevor , ils sont très chouettes tes licols anne je vais t en reprendre dans les marrons beige et blanc . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui 2 anneaux, 1 pour mettre la rene et un pour le dessous en cuir J'attend ta réponse alors , sinon niveau couleurs, je te reconfirmerai si tu me dis ok, mais normalement, pour freeze ce serai noir et vert fuo et pour scoubidou, noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est vrai, taille poney ça va bien à Ace?? Bah mince, il a vraiment une mini tête!! Bon et elles sont où les photos des essayages??? Pour le marron, je dois pouvoir en avoir, mais uniquement par bobine de 100m.... donc je veux bien commander, mais uniquement si j'ai au mini 5 licols à faire de cette couleur.... il y avait des personnes intéressées, mais je ne sais plus qui... Contente que ça te plaise marie claire!!!! Ok leno, je te redis... ça sera plus simple à faire que les longes en tous cas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'adore tu fais du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il faut mettre des photos sur vos chevaux pour qu'on voit comme c'est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Christine! Gigichouc et mélanie, les premiers ont commencé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ben aller, oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je crois bien que je vais aller en courant à la rencontre de la factrice car je suis trop trop pressée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu crois que tu vas les recevoir aujourd'hui? ça me parait rapide pour la poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je viens de les recevoir merci Anne, ils sont superbes, plus qu'à essayer dès que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente qu'ils te plaisent! T'as plus qu'à faire des photos pour voir la taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 et on veut des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moraganev a reçu!!!!! Elle n'a pas internet en ce moment donc je vous le dis! Je l'ai envoyé hier! Dis donc ils sont à fond à la poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Melanie a écrit:et on veut des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 7 mars 2012 Dis, si t'as pas encore commençé la deuxième fournée...j'aurais aimé un p'tit changement...tressage noir au lieu de violet, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, pas de soucis maetika! Je note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci pour le petit mot pas pu essayer aujourd'hui, et je ne sais pas encore quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 7 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai reçu le mien!il est trop joli,j'adore sa couleur pis anne,elle fait ça bien,elle met même une étiquette plastifiée avec le nom du cheval y a une deuxième commande de corde en cours?bailey avec son beau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Waouh, ça lui va bien!!!! Le modèle est beau faut dire!!J'l'aurais bien vu avec un bleu pastel pour faire ressortir ses beaux yeux... (j'essaie avec tout le monde qui a des dadous aux yeux bleus!! )Oui, une autre commande proposée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ma factrice est passée de super bonne heure...mais y'a pas mes licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah siiiiiii ils sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais qu'elle allait sonner comme quand il y a un colis mais là, elle a fait super vite en le déposant dans la boîte, j'ai vraiment cru n'avoir que du courrier! C'est trop génial, ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 T'avais mis tes chaussures de sécu??? T'as plus qu'à essayer et à me faire des belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai mis toutes les photos, tableaux, couleurs, etc p1 pour ceux qui sont intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il sont trop beau tout c'est licols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super en page 1 yesssss beau travail, merci anne bizzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vraiment du joli travail! Bien joué Je te passerai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bah voui, j'ai tout regroupé car même moi je ne me repérais plus!! Ce qui pourrait être sympa pour ceux qui veulent bien, c'est que je mette aussi les photos de leur dadou avec les licols en page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je te fais des photos ce week end et oui, je mettrai mes super bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bah nan, une fois qu'ils sont sortis de la boite, c'est moins risqué!! T'as essayé quand même? Ça va ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les deux sont risqués! Nan, pas encore essayés car je suis seule à la maison avec bébé donc je ne vais pas le laisser en bas le temps que j'aille faire les essayages Et puis, je ne veux surtout pas toucher au noeud qui ferme avant que mon homme ne les voit car je ne suis pas sûre de savoir les refaire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais c'est pas du tout un noeud pour fermer.... J'ai juste fait une boucle dans la boucle (ça c'est précis) pour le tenir à plat pour les photos... Si tu fermes tes licols comme ça, tu risques d'avoir des soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 On ne se moque pas svp madame!!! Tu comprends pourquoi je préfère attendre le retour de mon homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ils sont top tes licols anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon alors laevadao???? T'as essayé ou pas???? J'espère que t'essaies pas de les enfiler sans enlever le noeud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu est trop doué pour les faire!! j'en prerait peut être un ( a mon avis c sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Annep a écrit:Bon alors laevadao???? T'as essayé ou pas???? J'espère que t'essaies pas de les enfiler sans enlever le noeud?? Et bien, je venais pour te montrer le résultat mais....vu que tu te moques...j'hésite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop facile l'excuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je vous est envoyait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui j'ai vu, j'ai répondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites