Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Oh super,je voudrais commander pour Volt dans les tons orangés,on fait comment pour les mesures(j'ai pas suivi le post dsdd )

Tu te débrouilles!!! edezedez

Bah je vois sur la photo que ton loulou a un licol en corde. Donc tu me prends toutes les mesures ENTRE les noeuds. P1 j'ai fait une photo avec les lettres pour les tailles. Et sinon, p7 j'ai mis un petit tableau de tailles standard.

Pour le orange, je peux avoir du orange pastel, mais qui reste néanmoins assez vif (c'est celui de léo), sinon le "orange et gris" que j'ai mis p 45

Merci Anne,super le orange et gris ,j'adoooree wxc ,je vais prendre les mesures tantôt et je te dis quoi drffe

Il est vif hein le orange et gris! Vraiment très fluo, encore plus que les photos.

Moi j'essaie de penser à demander le prix de l'envoi pour la belgique en allant à la poste cet aprèm....

Super c'est ce qui faut ,en mettant la chemise(on me l'a prêtée) à Volt aprés l'avoir lavé,je me suis aperçue que l'orange lui va trop bien :luv:
OK MERCI biz

Bon bah t'as plus qu'à prendre tes mesures!!! edez

Petit essayage ce matin celui de ace of spade lui va comme un gant et j ai essaye le double poney sur Monroe. Impec aussi , reste a essayer celui de trevor , ils sont très chouettes tes licols anne je vais t en reprendre dans les marrons beige et blanc . Merci biz

Oui 2 anneaux, 1 pour mettre la rene et un pour le dessous en cuir drffe

J'attend ta réponse alors drffe , sinon niveau couleurs, je te reconfirmerai si tu me dis ok, mais normalement, pour freeze ce serai noir et vert fuo et pour scoubidou, noir et blanc drffe

C'est vrai, taille poney ça va bien à Ace?? Bah mince, il a vraiment une mini tête!! fjjhjhgj Bon et elles sont où les photos des essayages??? gfgsd

Pour le marron, je dois pouvoir en avoir, mais uniquement par bobine de 100m.... donc je veux bien commander, mais uniquement si j'ai au mini 5 licols à faire de cette couleur.... il y avait des personnes intéressées, mais je ne sais plus qui...

Contente que ça te plaise marie claire!!!! rfre

Ok leno, je te redis... ça sera plus simple à faire que les longes en tous cas!! lol

Il faut mettre des photos sur vos chevaux pour qu'on voit comme c'est joli !!!

Merci Christine! biz

Gigichouc et mélanie, les premiers ont commencé!! drffe

Je crois bien que je vais aller en courant à la rencontre de la factrice car je suis trop trop pressée!!!! feqeffjjhjhgj

Tu crois que tu vas les recevoir aujourd'hui? qfsfqs ça me parait rapide pour la poste!! fjjhjhgj

je viens de les recevoir :jump::jump::jump::jump:

merci Anne, ils sont superbes, plus qu'à essayer dès que j'ai un moment :jump::jump:

Ah enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente qu'ils te plaisent! T'as plus qu'à faire des photos pour voir la taille!! erre

Moraganev a reçu!!!!! Elle n'a pas internet en ce moment donc je vous le dis! erre

Je l'ai envoyé hier! Dis donc ils sont à fond à la poste!! edez

Melanie a écrit:
et on veut des PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOs feqeffeqeffeqeffeqef

mkmk

Invité Maetika
Dis, si t'as pas encore commençé la deuxième fournée...j'aurais aimé un p'tit changement...tressage noir au lieu de violet, c'est possible?

merci pour le petit mot biz

pas pu essayer aujourd'hui, et je ne sais pas encore quand j'aurais le temps dsdd

Invité Maetika

Merci biz

Invité

j'ai reçu le mien!
il est trop joli,j'adore sa couleur :luv:
pis anne,elle fait ça bien,elle met même une étiquette plastifiée avec le nom du cheval mkmk
y a une deuxième commande de corde en cours?

bailey avec son beau licol wxc

Waouh, ça lui va bien!!!! erre Le modèle est beau faut dire!!

J'l'aurais bien vu avec un bleu pastel pour faire ressortir ses beaux yeux... (j'essaie avec tout le monde qui a des dadous aux yeux bleus!! fjjhjhgj)

Oui, une autre commande proposée! drffe

Ma factrice est passée de super bonne heure...mais y'a pas mes licols rtz

Ah siiiiiii ils sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH
Je pensais qu'elle allait sonner comme quand il y a un colis mais là, elle a fait super vite en le déposant dans la boîte, j'ai vraiment cru n'avoir que du courrier! PAFF

C'est trop génial, ils sont beaux comme tout vnbnc

T'avais mis tes chaussures de sécu??? edezfjjhjhgj

T'as plus qu'à essayer et à me faire des belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis toutes les photos, tableaux, couleurs, etc p1 pour ceux qui sont intéressés!

drffe super en page 1 yesssss beau travail, merci anne bizzzzzzzzzzzzzzz

Bah voui, j'ai tout regroupé car même moi je ne me repérais plus!! fjjhjhgj Ce qui pourrait être sympa pour ceux qui veulent bien, c'est que je mette aussi les photos de leur dadou avec les licols en page 1.

Je te fais des photos ce week end drffe et oui, je mettrai mes super bottes! mpmp

Bah nan, une fois qu'ils sont sortis de la boite, c'est moins risqué!! fjjhjhgj

T'as essayé quand même? Ça va ou pas?

Les deux sont risqués! erre
Nan, pas encore essayés car je suis seule à la maison avec bébé donc je ne vais pas le laisser en bas le temps que j'aille faire les essayages edez

Et puis, je ne veux surtout pas toucher au noeud qui ferme avant que mon homme ne les voit car je ne suis pas sûre de savoir les refaire après fjjhjhgj

Mais c'est pas du tout un noeud pour fermer.... J'ai juste fait une boucle dans la boucle (ça c'est précis) pour le tenir à plat pour les photos... Si tu fermes tes licols comme ça, tu risques d'avoir des soucis!! fjjhjhgj

On ne se moque pas svp madame!!! gjyguy
Tu comprends pourquoi je préfère attendre le retour de mon homme? edez

Bon alors laevadao???? T'as essayé ou pas???? J'espère que t'essaies pas de les enfiler sans enlever le noeud?? errefjjhjhgj

Annep a écrit:
Bon alors laevadao???? T'as essayé ou pas???? J'espère que t'essaies pas de les enfiler sans enlever le noeud?? errefjjhjhgj

Et bien, je venais pour te montrer le résultat mais....vu que tu te moques...j'hésite.... boude

Han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boude Trop facile l'excuse!!!

• Créer...