Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Tout est page 1! drffe Tu as les tailles à me donner, et aussi un tableau de tailles standard pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, à mon avis double poney ca devrait etre bien, je verifie cet aprem drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Envoie moi un mp avec tes coordonnées pour l'envoi, tes couleurs et tes dimensions! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu referas une commande en avril ?
Car je t'en commanderai bien un autre, mais ce mois ci pour le paiement ca va etre coton ...
Et tu pourras faire des longes ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ça dépend des demandes en fait... dsdd Parce que si il y a trop peu de demandes, vu que pour les cordes les frais de port sont de plus de 8€, je le fais à perte, donc pas trop envie quand même. dsdd Et pas non plus envie de vous augmenter les frais de port. De toutes façons, si je commande le 19, je les reçois en avril vu la rapidité!! fjjhjhgj

Mais selon quand ça t'arrange, tu peux me payer en avril sans soucis. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de mes loulous avec leur side drffe
unmei:


vanaja:


princess:


umiko:


caly:


jerry:


rebel


et les deux ensemble:


voili voilà!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Ils ont tous la même taille de tête à part le nain?? erer

Hey, il est en train de croquer le orange!! fjjhjhgj Ça rend pas du tout pareil porté le orange! Trop bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, pour ça que j'en ai pris un pour tout le monde pour commencer, il y a juste la lanière pour attacher le licol qui est trop long mais ça se coupe donc pas grave drffe
et un spécial pour rebel à qui ça va à merveille d'ailleurs tre

d'autres commandes suivront quand je pourrais il y en aura au moins 6 autres donc il va falloir que je trouve des couleurs qui me plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jerry a une de ces bouilles! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
jerry a une de ces bouilles! :luv:


c'est mon amour!!
j'ai mis de nouvelles photos dans son post: "jerry junior au gohaud" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'allais dire pareil, la tête de Jerry! wxc
ce petit regard tout doux en est pour beaucoup! :luv:

et caly qui fait un clein d'oeil!!! :hihi::roul:zee

Pour ma part j'ai pris les mesures de Léo, je t'envoie tout ça demain. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jerry a une bouille d'ange! Je vais voir son post!! edez

Ok pour Léo, j'attends les mesures!! drffe Et les couleurs!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre génial !! bah z'ont été gâtés tes loulous !!
c'est quand mm bien le sur-mesure mkmk

(moi c'est Rebel qui me fait fondre , en plus avec sa moustache :luv: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le orange il va le manger vite fait bien fait.....tu vas le retrouver juste avec un string de tête !!! erre

(en tout cas chapeau anne... sqd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Citation :
pour le slide bleu?
erer Tu veux un side bleu maintenant????? Aux dernières nouvelles tu voulais que je transforme le side caveçon bleu en vert? Et que le bleu devienne un licol avec une muserole tressée.

Donc finalement, je te fais le side caveçon en bleu? Enfin j'essaie vu que je risque de ne pas avoir assez de corde.... eqze Va falloir que tu me dises définitivement ce que tu veux, parce que je recommence pas 20 fois!


Shaïnan a écrit:
un licol bleu muserolle tressée


Un slide vert pastel


une boîte de kinder



merci erre




fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj j'ai eu peur en recevant ton texto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, grosse panique, je suis allée retrouver le message de confirmation des couleurs et des modèles!!! Et vérifier que j'avais bien fait le même que Marco...
Fiouf, me fais plus des frayeurs comme ça Shaïnan!! gjyguy

Bon, et la taille, ça va?

S'tu veux le vert avec tout plein d'anneaux, confirme moi! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, boulette.... c'était donc pas une blague... dsdd Bah j'ai du louper ton mail de changement de couleur alors.... En même temps ça n'aurait pas changé grand chose puisque les cordes étaient commandées depuis longtemps...

Désolée!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure moi, tu as bien mes couleurs pour Léo??
tu as bien compris quelles couleurs pour ou?

==^fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui!!!!!!!!!!!!!!! Noir à la place du rouge et blanc à la place du gris!!!! erre Avec anneaux!
Et je le rajoute puisque visiblement je m'exprime mal, le tressage sera en paracorde, donc plus serré et plus souple que celui que tu as déjà!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd ça me va! drffe

Personne n'a un licol blanc tressé noir sur un cheval que je vois ce que ça rend??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si! Mais y'a pas encore de photos!! edez C'est Claire des irish du couar qui les a!! drffe

Mais tu me fais peur! Toi c'est noir tressé noir et blanc hein??!!!!!!???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui! erre
mais justement j'hésite encore quand même avec l'inverse j'aurai aimé voir pour être sure de mon choix... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la photo de kirby. Il est presque blanc le licol!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bien vu! mkmk
du coup je reste sur mon choix je trouve que ça rend mieux l'inverse de Kirby...chacun ses gouts hein, les miens c'est comme ça donc Léo sera habillé en gothique! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on reste sur noir avec muserole tressée noire autour blanc au milieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
je vais abuser mais tu pourrais mettre à la suite une des photos de Léno pour qu'on voit bien à quoi ça sert cette petite muserolle? o°=
parce que avec toutes ces pages je suis perdue. dsdd

et tu peux faire aussi la tétière assortie? comme sur les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah copie les photos qu'il te faut ici!! erre J'sais pu où elles sont les photos de leno!! fjjhjhgj

Bah ouais, ça doit pas être bien compliqué la têtière... si j'ai une photo pour voir à quoi ça ressemble!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd super annep la muserolle feqef c'est tout a fait ça vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends les mesures vendredi drffe
Pour les couleurs, Freeze=noir laçage vert fluo; Scoubidou=noir laçage orange fluo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki! drffe
Bon bah j'ai plus qu'à trouver du orange fluo quoi!! fjjhjhgj

Dis moi aussi quelle distance tu veux entre les deux noeuds de chaque bout. Parce que je n'ai aucune idée de combien ça fait!! drffe

Tu me rediras tout ça en mp avec tes coordonnées. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben entre les deux noeuds, juste la place de mettre le montant de filet en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cm? 3 cm? Bon ça sera pas au millimètre près, mais dis moi en gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne je vais poluter un peu mais bon jveux pas être rabat joie mais attention, ils sont superbe tes side mais précise que pour monter en extérieur c'est vraiment pas bon! Déjà ils sont mal placés, je vois ceux d'unméi, il n'y aura pas d'action escomptée si pas de travail établi et une habitude à monter en side.

Ils sont superbe c'est vrai mais pour monter en extérieur ou en carrière, perso je ne trouve pas ça du tout sécurité! Pour bosser à pied oui mais précise le qu'on puisse pas te reprocher quoi que ce soit si il y a un soucis.

Je veux pas m'attirer les foudres surtout pas, mais je préfère te le préciser afin qu'on te reproche rien si soucis biz

Pour info un side doit se placer 2 doigts ou trois max au dessus de la commissure des lèvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs bah si ils sont mal placés par rapport à la hauteur au dessus des lèvres, c'est un problème de réglage de têtière, non? uyryut J'comprends pas bien ce que tu veux dire, désolée... dsdd

Moi je propose des licols et side en corde, je ne parle pas d'éthologie ni rien puisque comme tu le sais, je n'y connais rien! J'ai d'ailleurs proposé à chacun de faire du sur mesure pour que chacun puisse choisir ses propres dimensions afin de le placer comme bon lui semble.

Mais je pense que tu peux expliquer l'emplacement obligatoire des noeuds par exemple pour aider les gens à prendre leurs mesures? J'imagine que ça intéressera tout le monde puisque depuis 63 pages, beaucoup se posent la question, et selon les sites où on regarde, on ne trouve pas les mêmes infos. Donc si tu connais LA vraie information concernant les tailles, n'hésite pas à l'expliquer ici! drffe Bien au contraire, ça servira à tout le monde, surtout ceux qui ont décidé d'utiliser ce que je fais pour faire du travail étho.

Et en quoi c'est dangereux en extérieur un licol ou un side en corde? qfsfqs J'suis en train de me motiver à utiliser ce matos grâce à toi, donc me fais pas peur!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
Anne je vais poluter un peu mais bon jveux pas être rabat joie mais attention, ils sont superbe tes side mais précise que pour monter en extérieur c'est vraiment pas bon! Déjà ils sont mal placés, je vois ceux d'unméi, il n'y aura pas d'action escomptée si pas de travail établi et une habitude à monter en side.

Ils sont superbe c'est vrai mais pour monter en extérieur ou en carrière, perso je ne trouve pas ça du tout sécurité! Pour bosser à pied oui mais précise le qu'on puisse pas te reprocher quoi que ce soit si il y a un soucis.

Je veux pas m'attirer les foudres surtout pas, mais je préfère te le préciser afin qu'on te reproche rien si soucis biz

Pour info un side doit se placer 2 doigts ou trois max au dessus de la commissure des lèvres



uyryut Ben s'ils sont mal placés, ça vient du réglage et pas de la conception ?
moi si je serre pas assez au niveau du réglage de la têtière, ben la muserolle est trop basse sur le nez ou vice versa

Jen, ça serait intéressant et sympa que tu nous fasses un ptit topic sur le matériel étho avec photos et explications (sortes de licol, utilisations, actions, comment, pourquoi, pour qui, réglages....) drffe

je pense que beaucoup ici seraient intéressés mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce que j'ai cherché à faire avec Kyra, lui rapprocher la muserolle du nez et je vois que au final j'ai même pas encore réussi à la mettre assez longue mais comme dit Mel, j'ai qu'à moins serrer le A et alors ça descendra plus bas sur son nez. drffe

Je vais tenter de mieux placer pour Léo mais en même temps trop bas j'aime pas parce que j'ai l'impression que ça va moins bien si on s'en sert en licol... uyryut

Moi perso ils vont peut-être jamais me servir en side ou alors vite fait et en carrière, j'oserai pas utiliser ça dehors. Donc s'ils sont placé légèrement trop haut ben c'est pas ultra génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, peux tu également rappeler comment on fait le noeud pour fermer stp. Ça servira à pas mal de gens!! edezRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai dont moi!! erre
j'arrive jamais à le refermer moi je fais un noeud standard mais c'est pas ça. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'te visais pas!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Moi non plus je me rappelle jamais! drffe

Bon, suivant les conseils de coupine Mélanie, je vais ouvrir un autre post car celui ci a beaucoup de pages, et il semblerait que les premières vont finir par être effacées... ça serait dommage!! edez

Donc RDV sur l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je me sentais un peu visée quand même! edez

ok rdv sur l'autre alors, ça sera plus clair ainsi! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je ne voulais surtout pas dire du mal sur la conception, quoi que pour moi pour monter en extérieur c'est beaucoup trop léger, surtout que beaucoup de gens ici ont des poulains ou peu de chevaux montés régulièrement sans mors. La corde est fine trop fine pour un début monté, pour à pied pourquoi pas, du coup les noeuds sur le chanfrein n'auront pas leur action propre, de même que la muserolle plus décorative que utile je voudrais dire, sans mal, je précise!

Je ferai un petit topo sur la monte en licol si vous le souhaitez mais l'importance des noeuds, de leur positionnement et de la taille des anneaux est importante!

Désolée Anne je veux vraiment pas être casse pied, je sais que tu réponds à une offre, je sais aussi que peu de gens pensent vraiment à leur sécurité en extérieur et pourtant un positionnement des noeuds et réglages est super important! De même que le diamètre de la corde, le 6mm étant très fin et pour un départ ou on ne sait pas monter sans mors c'est assez dur. La taille préconisée pour un side est du 8 voir du 140 mais on voit de plus en plus de 6mm pour le créateur car plus facile à manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça nous dit pas où doivent être les noeuds... dsdd Moi même je ne le sais pas vu toutes les versions qu'on a! Enfin ceux de la muserolle, oui, tout le monde dit à peu près la même chose.

En ce qui concerne la corde trop fine, en quoi il y a un manque de sécurité? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aime bien 6 mm, avant j'avais plus gros et franchement ça a beaucoup moins d'action. Ca fait plus comme un licol plat.
Là j'avais pas bossé Kyra depuis, pfiou...longtemps, je viens de lui mettre le side pour la bosser un peu à pied ben elle répond beaucoup mieux avec cette corde qu'avec l'ancienne.
Nottament pour baisser la tête au sol elle avait du mal à céder avant et là j'ai à pein insister un peu qu'elle est arrivé au sol! sqd

Pour moi ça me va et vu le peu que je travaille mes chevaux je pense pas que mes quelques défauts de mesures aient un énorme incidence sur mes demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...