Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

C'est vrai ça annep, tu ne travailles même pas la nuit :o là tu abuses fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fofie!! : boudegjyguyfjjhjhgj

C'est pas que j'veux pas travailler la nuit Leno, c'est surtout que... bah les corder je vais pas les ch**er!!! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos pour les gens qui m'ont demandé des infos sur la taille des anneaux! Donc avec gros mousqueton, ça passe. Et avec rênes en cuir (2 épaisseurs de cuir), ça passe!

Le superbe modèle!! erre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi j'adore le modèle! fjjhjhgj
toujours aussi passif!

Impec! mkmk
tu vas avoir 10 fois plus de commandes maintenant! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Le superbe modèle!! erre


Mais annep, tu as oublié le TOP modèle!
Attention, il va faire grève pour les essyages à venir si tu ne le traite pas à sa juste valeur mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il a été trop chiant pour les essayages!!! dssd il mordait les rênes, la longe, grattait le licol, mordait Léo.... mpop

MorganeV c'était toi qui m'avait posé la question des anneaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ,c'est exactement ça en vert pastel tressée noir vu qu'il n'y a pas de violet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si!! Je peux te le tresser en violet avec la corde un peu plus souple!!! C'est en 6mm que je n'ai pas de violet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rien! Pour être sûre que la personne concernée a bien vu!! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors, toujours aucunes mesures???? :o J'ai que 2 personnes qui m'ont donné leurs mesures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend tu sais pas la meilleure!
par acquis de conscience, j'ai été revérifier en donnant les granulés! Ben je trouve pas la même chose que je t'ai donné!!! PAFF

alors pas de panique, je vais rererecalculer ça demain et je finirai par trouver la mesure qui va à la grosse tête de ma belle! edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh purée je suis mal... PAFF Bon bah je n'ai plus qu'une personne qui m'a donné ses mesures alors... fjjhjhgjfjjhjhgj et qui a déjà modifié!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est génial le sur mesure! mais quand tu as pas un truc qui arrive pile poil à la bonne taille pour te baser dessus ben ça se complique! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sinon prends les mesures de mon tableau s'tu veux pas du sur mesure!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais alors là grosse différence niveau B comme tu as pu le voir!
pour un licol m'en fou, mais pour un side il ne sera vraiment efficace que si à la bonne mesure! et c'est l'occasion révée d'avoir un truc comme ça à la taille de sa grosse tête! fjjhjhgj

dans le commerce tout est tellement banal, standart! pff je trouverai jamais un vrai side qui lui convient! alors que là justement si je commande c'est parce que c'est du sur mesure! sqd

t'inquiète pas, demain j'y retourne et je me met d'accord avec moi même! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça oui! gfgsd
mais t'inquiète j'te dis! demain je reregarde et je te donne les dimensions définitives! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Et pour la Suisse c'est possible? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'pense que ça passe la frontière!! erre

Par contre, faut que je regarde les frais de port d'abord... j'y avais pas pensé... dsdd

Tu voudrais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Un licol tout simple, un peu la même couleur verte flashy que tu avais sur ton ancien avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs que je peux avoir, je les ai mises p3! Il y a du vert fluo, du normal et du pastel.
Si j'envoie en courrier sans recommandé, ça craint ou pas? Enfin je veux dire, tu vas le recevoir ou pas? qfsfqs

Quand tu as tes dimensions et ta couleur, envoie moi un mp! drffe Je commande la corde dimanche ou lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
mp envoyé, mais dit moi si tu la pas reçu...il à l'air de trainer dans ma boite d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah si!! Je peux te le tresser en violet avec la corde un peu plus souple!!! C'est en 6mm que je n'ai pas de violet!


oui mais non, parce que je veux obligatoirement violet tressée noir donc tu peuux pas edez

du coup, ce sera vert pastel tressée noir drffe

pour les mesure, il va falloir que je m'y colle demain soir!!

pour mon nain, si je prends les mesures sur un licol normal entre les anneaux, est ce que c'est bon ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maetika, oui, je l'ai reçu et je t'ai répondu!! Mais moi aussi ma boîte d'envoi rame!

Ok Unmei!! drffe J'ai demandé chez un fournisseur pour le violet.. j'attends désespérément la réponse... mpop Bah dans les grandes lignes, si le licol normal lui va, je pense que tu peux adapter les mesures oui. Sinon guide toi de mon tableau. Tu verras si ça s'en rapproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
Repondu, ah ben moi aussi alors je vais me baser sur un licol normal pour les mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

vivi on se croise!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pis me suis fait piquer l'ordi par mon chéri entre deux!!! edezedez Faut se battre pour faire des licols ici!!fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl j'étais partie toute la journée, promis demain je donne les dernières mesures! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façons comme j'me suis engagée à commander demain ou lundi , bah j'vais l'faire pour pas pénaliser ceux qui sont pressés et les autres bah gjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguy et gjyguy

fjjhjhgj

Bon en même temps tu vas pas changer de 50cm??? Donc j'pense j'peux commander quand même pour toi.... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas réussi à prendre les mesures.... comment veux tu savoir ou se trouves les noeuds du licol quand le chwal est tout nu???

sur ce coup là, j'ai fait l"école des quiches zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les noeuds de muserolle, regarde sur les sites étho.

Et pour le reste, mesure par rapport à un licol normal et regarde le tableau que j'ai fait. Je pense que tu devrais tomber dans le juste!! drffe


Citation :
Hate de voir mon licol !!
hâte de le faire!!!!!!!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
T'façons comme j'me suis engagée à commander demain ou lundi , bah j'vais l'faire pour pas pénaliser ceux qui sont pressés et les autres bah gjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguy et gjyguy

fjjhjhgj

Bon en même temps tu vas pas changer de 50cm??? Donc j'pense j'peux commander quand même pour toi.... qfsfqs


ouai c'est bon, je pense que tu peux au moins commander et au pire si ça manque ben j'attendrai...
non mais demain je le fais, tu auras les bonnes mesures pour passer ta commande! sqdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé le topic!

tu commande demain vers quelle heure?(soir/matin?)

il faut que je prenne les mesures pour bailey

le vert,est ce que ça fait un genre vert pomme?

tu as paypal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Les couleurs sont page 3! drffe

Je commanderai plutôt lundi, demain je n'aurai pas le temps. Pis ça laisse une chance aux retardataires!! drffe

Laisse tomber pour le paiement, on se reverra bien un jour, tu me le fileras à ce moment là!! Sinon je prends chèque, virement, espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki,ça me laisse le temps pour les mesures drffe

je ne vais pas faire du vrai sur-mesure,vu que mr grandi,je vais prendre les mesures du licol de flash

j'avais vu les photos,vu que j'ai lu tout le post,en entier, gjyguy mais j'arrive pas à bien voir le vert,s'il est plutot foncé ou pas.j'aurai bien aimé un vert assez clair mais pas fluo

pour paypal,je m'en doutais fortement,mais j'ai posé la question au cas où fjjhjhgj des fois,les miracles,ça existe fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas ce uqe c'est le paypal!! fjjhjhgj Je sais juste qu'on peut acheter sur des sites étrangers avec ça, mais je sais pas à quoi ça correspond!!!

Le vert pastel doit être pas mal non? C'est la même gamme que le bleu de Marco et le orange de Léo. Ils sont assez pâles en vrai (moins vifs qu'en photo je trouve), donc j'imagine qu'il sera pas mal. C'est surement de cette couleur que je vais faire un side pull à Léo! J'hésite encore... peut être le bordeau vu que Léo est habillé en bordeau!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour le vert pastel!
je te donne les mesures demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!

Tu me mettras tout ça en mp! drffe Avec ce que tu veux exactement, et ton adresse parce que je ne suis pas certaine de la retrouver!
Et aussi ce que je t'ai demandé par texto! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, pas eu le temps de voir ce post qu'il y a déjà 14 pages!
Quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence entre ces licols et les autres plus "ordinaires"? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...