Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

ben les licols étho, c'est plus fin et plus souple, ça se place mieux sur la tête du cheval, c'est adapté pour le travail à pied et side pull pour le travail monté (sans mord).
Le cheval répond mieux à un licol étho qu'à un licol plat car dès qu'il tire (ou tu tires) il va sentir cette fine corde désagréable, c'est plus facile de tenir et travailler un cheval en licol étho que plat.
Par contre c'est déconseillé pour utilisé à l'atache car pas de pièce en métal et donc rien pour rompre si le cheval tire, ça sera plus vite sa nuque qui lachera avant le licol...

Sinon autre différence, là tu peux choisir tes mesures, les couleurs...bref tu auras vraiment quelque chose de personalisé par rapport aux licols classiques sortis du commerce.

sqd
j'espère avoir répondu à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci morganeV!! biz

J'ai ma secrétaire (Mélanie) et mon agent technique (toi)! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ouais mais tu m'as toujours pas dit quel pourcentage tu gardais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fjjhjhgjfjjhjhgj
J'espère tu gardes pas tout quand même!! edezedez

Pis d'abord toi vas mettre des photos de Ans!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gjyguy jgarde tout !!
(nan sans déconner c'est pas bien Paypal pour recevoir de l'argent car ils se prennent une com, par contre pr acheter c'est bien ça te coûte rien)

et les photos ? j'ai fait mieux ma chère, une vidéo avec la musique et tout gjyguy

fjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et l'avantage d'un licol corde,ça se range bien dans les poches!
et aussi pour les photos,c'est bien plus joli qu'un licol plat qui est de traviolle car trop lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ok, donc c'est top!
Mais faudrait que je prenne des mesures Rolling Eyes
T'aurais pas aussi une aide qui vienne prendre les mesures à domicile? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ben les licols étho, c'est plus fin et plus souple, ça se place mieux sur la tête du cheval, c'est adapté pour le travail à pied et side pull pour le travail monté (sans mord).


Y'a encore une chose qui m'échappe uyryut n'y a t'il que le side pull qui peut être tressé?

Annep a écrit:
Regarde p7 j'ai fait un tableau de mesures standard!!! drffe


J'ai regardé avec attention puis suis retournée en première page. Là je vais prendre les licols de chacun pour voir si je reconnais des mesures...c'est du p'tit chinois pour moi PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, je peux te faire un licol avec muserole tressée ou un side sans tressage! C'est toi qui décide! drffe

Et t'as les couleurs p3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Au boulot, au boulot....Rhhhaaaa j'ai hâte feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà laevadao, tu as le choix!
soit un licol avec ou sans tressage de couleur différente, ou un side (donc pareil qu'un licol mais avec des anneaux pour attacher les rênes) et avec ou sans tressage, c'est toi qui choisit! sqd
tu choisi les mesures, les couleurs ou LA couleur, bref c'est du SUR MESURE! sqd
tu peux mesurer sur un licol normal dans un premier temps! mkmk
ça te fera déjà un très beau modèle, tu pourras lors d'une prochaine commande rectifier légèrement les mesures pour arriver à un licol parfait! vnbnc

Bon sinon avec tout ça j'ai reremesuré, ça y est j'ai mes mesures définitives!
je te MP! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas mal à faire, j'ai hâte de les voir sur vos loulous!!!!!!!!!! feqef Et j'espère que ça va vous plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Ah ben tu m'étonnes...Annep victime de son succès.... fjjhjhgj
Comment ça c'est la dernière fois que tu proposes des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
J'en ai pas mal à faire, j'ai hâte de les voir sur vos loulous!!!!!!!!!! feqef Et j'espère que ça va vous plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et nous donc!!!!!!!!!! erreYEAHfeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqefsqd

rah vite que je le reçoive!! :hehe:erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj meuh non c'est pas la dernière fois!! Prochain coup c'est les colliers pour chien!!!!!!! erre

Et j'vais commander de la corde pour faire des longes, mais faut déjà que je m'exerce voir si je peux faire un truc costaud... le soucis c'est qu'il n'y a pas les mêmes couleurs que pour les licols... enfin on n'en n'est pas là!

SI ça s'trouve vous allez trouver mes licols trop pourris donc me faire la misère et ne plus jamais vouloir quoi que ce soit!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas.... j'serais trop triste que ça vous plaise pas.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère!! erre Enfin ce que j'espère surtout, c'est que les références ne vont pas être en rupture... mpop Parce que ça, ça va risquer de me gonfler bien comme il faut!!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'a! 'comme même' une mesure... les longues rênes, c'est 11m40 .... je suis restée scotchée....un des cascadeur en avait de 10m qq chose cet AM et il m'a dit qu'à 11m40.... on est à l'aise et en sécurité..

le tableau,ça ne me parle pas du tout...


hors les mesures... bleu comme Marco,en side et tressé... is it possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui, le même que Marco c'est possible... mais sans aucune mesure c'est chaud non? Il a la tête entre Marco et Léo? Je fais entre cheval et double poney?

Fofie je commande demain la corde comme prévu. Donc si tout va bien je reçois mercredi ou jeudi. Si ça va pas bah j'en sais rien...zerzer mais je croise les doigts pour qu'ils me fassent pas le même coup que la dernière fois... zerzer ça me stresse ça... mpop

Et le premier fait sera le tien Fofie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj attends et tu vois pas les mp!!!!!!!!!!!!!! Vont me rendre dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/

Merci coupine!!! Je sais que tu es avec moi par la pensée... et aussi dans un lieu que nous connaissons bien toutes les deux!!! erre Ça va être du spray!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (t'as vu un peu le message codé!! drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout petit peu plus petit que cheval ça me semble une bonne idée... si tu peux

depuis que je l'ai c'est la galère...Je suis obligée de serrer les licols ou bridons taille cheval au maximum.... et la taille cob est trop petite pour lui.... il a une petite grosse tête.... edez



est ce que tu peux ajouter 3 anneaux sur la muserolle... je sais j'abuse,mais c'est pour faire caveçon..... zerzerPAFF



et le meilleur pour la fin.... YEAHYEAHYEAHYEAH

je ne suis pas pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj bah heureusement que tu n'es pas pressée vu que y'en a pas mal qui ont commandé avant toi!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Donc.... le même que Marco bleu avec tressage. Et 3 anneaux? Celui du milieu, tu le veux de la même taille que les autres? En même temps j'crois que les autres tailles vont pas être dispo... Mais tu crois que ça va tenir avec l'anneau au milieu si il tire? Parce que sur les côté je les mets dans la corde 6mm... mais là j'aurai pas d'autre choix que de le mettre dans le 3mm, et je doute que ça tienne suffisamment ... qfsfqs Et tu le veux vertical ou horizontal (par rapport au sol?)Vertical doit y avoir moyen que je le passe dans le 6mm... mais il risque de le sentir un peu sur son nez... et horizontal je le passerai dans le tressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, nan mais t'en fais pas Anne, je demandais juste comme ca, pour avoir une idée. Je suis pas à une semaine près !
bon courage !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nan mais t'en fais pas Anne
trop tard j'suis en stress!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Coupine coupine coupine... PAFFfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj t'as raison coupine... c'est mission secrète!! edezedez Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai carrément du mal pour les mesures!!!
je n'ai rien du tout en correspondance avec ton tableau!!! qfsfqsqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs personnes qui n'ont pas de correspondance avec le tableau! drffe Le E par exemple, moi je le trouve très petit.

J'ai plusieurs personnes qui ont des montants très grands et le E grand car ils veulent que la muserole arrive bien sur le bout du nez par exemple.

Qu'est ce qui est très différent? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais là j'ai les jambes qui crament avec l'ordi posé dessus!! fjjhjhgj Et j'vous préviens les filles, le taf le dimanche soir comme ça, c'est compté en heures sup!! fjjhjhgj

Pour info, pour les personnes à qui je ne réponds pas quand elles m'envoient un mp, renvoyez en un ou venez me prévenir par ici, parce qu'il se peut que ma boîte plante ou que j'efface par mégarde vu le nombre que je reçois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
vu le nombre que je reçois!


Mais quel bisness, tu vas tourner chèvre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre les mesures par rapport au licol de June et ça ne correspond à rien dans le tableau zerzer

C'est une taille Full et il lui va nickel.
Je ne suis pas certaine de bien avoir pris les mesures mais ça donnerait ça :

A : 60
B : 25
C : 35
D : 20
E : 18
F : 25

Tu peux me dire si ça te parle?
Je ne savais pas par exemple si je devais prendre la mesure en comptant les anneaux ou non etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...