leno 0 Posté(e) le 13 février 2012 une photo, une photo, une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça y est, j'ai fait le récap de tout en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah je t'imagine bien en Mme Loreal... avec en prime un ruban bleu dans les cheveux.... comme Marco!!! le topau fait, tu fais les rubans pour humaines????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 z'êtes graves.... Super laveachieuse!!!!! J'ai déjà noté les couleurs, je vais rajouter les mesures et hop! COmmande!!Shainan, dis moi à quelles distances des noeuds il faudra que je te mette tes anneaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah ouai, le ruban assortis au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 13 février 2012 je te dirais tout ça plus tard... si tu es sage..... comme je t'ai dit, je ne suis pas pressée....je ne vais pas t'encombrer avec des mesures bizarres pour le moment....tu as l'air d'avoir déjà assez de supplice comme ça avec Laeva..... je sais plus dans quel sens ça s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah bah tu ne m'encombres pas avec des mesures bizarres vu que tu m'en n'as donné aucune!! Tiens d'ailleurs faut que je vérifie si j'ai noté ta corde... J'te fais exactement la même couleur que le bleu de Marco alors? Avec tressage bicolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 LAEVADAO...LAE = LAEtitiaVA = VAlentin (mon fils de 11 ans)DA = DAniel (mon mari)O = pour AUgustin (mon fils de 7 ans)Et là où tu as du bol, c'est que je n'ai pas tout changé à la naissance d'Amélien Petite explication juste pour éviter que mon "nouveau pseudo" ne persiste Ben oui, c'était une boutade quand je te disais de le mettre à ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout s'explique!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est pas pour ça que je vais réussir à l'écrire correctement hein!! Et tes mesures de rainette? Réponds à mon mp stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu serais pardonnée si tu inverses deux lettres...ou fais un copier coller Répondu pour les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouais mais répondu pas précis!! J'te jure j'vais faire un bêtisier des mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça y est, j'ai été super précise...en gros, tu fais comme tu le sens! Peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 A y est!!!!!!!!!!!!! Donc pour info, le vert fluo en 6mm n'est plus dispo, donc il va falloir attendre quelques jours.... je pense que ça permet éventuellement aux retardataires de commander en plus.... je dois pouvoir passer un coup de fil pour rajouter des références.Et pour ceux qui ont des tressages en paracord, livraison prévue chez moi au plus tôt le 27!!! Sont pas vraiment pressés.... J'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans ma commande.... Et comme une grosse gourde, j'ai oublié de commander pour moi... Donc pas de side pull pour mon gros Léo cette fois ci!! A moins que je ne les appelle pour modifier... ça s'tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui appellle!!!!!!!!! sur qu'ils sont pas pressé!! mais bon on va attendre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui, c'est sûr qu'ils sont pas pressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Annep a écrit: Et comme une grosse gourde, j'ai oublié de commander pour moi... A moins que je ne les appelle pour modifier... ça s'tente....comment c'est possible un truc pareil?! C'est pas comme si on t'avait fait tourner bourrique Nos propos étaient parfaitement clairs...non, vraiment, j'comprends pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Y'a pas un icône d'un mec qui tabasse un autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh si, Mélanie va bien nous trouver ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 février 2012 OUaip!! Allé coupine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu as reçu ta corde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non Fofie... Comme dit page précédente, j'ai commandé lundi midi, mais le vert fluo n'est plus en stock donc faut attendre.... Pfff j'suis dégoûtée. En plus vous êtes plusieurs à en avoir choisi. C'est ce que tu as pris d'ailleurs, non? Oh en même temps, ça fait que 2 jours, même si il n'y avait pas eu de soucis de stock, avec la poste en 2 jours ça n'arrive pas!! Je n'ai que la corde blanche que j'ai acheté ailleurs... mais de toutes façons je ne peux pas finir pour la personne concernée parce que la corde pour le tressage arrive avec le reste...Je te tiens au courant dés que je reçois, t'inquiète!!! Et après j'me dépêche de vous les faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 février 2012 non prend ton temps, on est pas à quelque jours...enfin moi non, même si mon impatience essaye de forcer le passage de toute façons je ne sors plus les chevaux pour le moment alors ça peut attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est même pas une question de prendre mon temps, je n'ai pas le matos pour les faire pour le moment... Ça me déprime...Et tu vas voir, avec le pot que j'ai ça va arriver le week end où j'aurai ma nièce chez moi... alors que je ne l'ai jamais eu en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 au total,tu as combien de licols et de sides à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 février 2012 beaucoup! Mais je n'ai toujours pas de news de la corde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Courage ! Et moi non plus je ne suis pas à une semaine près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 février 2012 et ben moi si, je suis à une semaine près lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci!Mais de toutes façons sans corde je ne peux pas vous faire grand chose... Pfff quelle galère!!!!!!!!! D'ailleurs personne n'a rien à rajouter? Je peux donc appeler pour rajouter ma corde (bah voui, comme une nouille j'me suis oubliée! )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 février 2012 ben non moi j'attends de voir celui commandé avant de me lancer pour d'autres! pas pour les modèles (quoi que aussi ) mais surtout pour voir ce que donnent mes mesures...ah oui aussi je voulais dire, ce qui trouvent que mes mesures sont énormes, pour comparaison, en mors elle met du 155 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 La même grosse tronche que mon Léo! Il a un mors en 145, mais juste juste... il l'a uniquement parce que je n'ai pas trouvé plus grand... Bon bah dés que je vous aurai fait tout ça, on refera une commande si ça vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouuuuuaaaaaiiiiiii alors le seul endroit ou j'ai trouvé un mors de cette taille qui ne soit pas un mors d'attelage c'était sur quadrije équitation! et ils sont également présents au salon équita'lyon! j'ai un 155 simple brisure à aiguille, gros canons, ils l'ont aussi en canons plus fins. édit comme je voulais un mors droit ils vendent de l'élastogum, c'est du latex assez fin que tu enroules sur le mors et ça donne le même effet qu'un mors en caoutchouc! je suis vraiment ravie de ce site, c'est le seul qui a pu me proposer une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 décidément ça te connait les sites de grande taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'crois que la corde en 3mm vient d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 février 2012 ouai c'est vrai ça! moqueuse! ah génial!!!!!!!! j'espère que c'est déjà la corde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors...c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est la paracorde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc le vert fluo il éblouit!! Bon bah maintenant faut espérer que les autres se bougent le derrière... C'est pas gagné!! J'vais revérifier la commande et les appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 février 2012 par contre j'aimerai bien que tu prennes en photos les couleurs que tu reçois en précisant 3 ou 6 mm pour qu'on voit mieux la couleur peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ouais c'est prévu! Je ferai un récapitulatif de tout ce que j'aurai pour qu'on y voit plus clair. Parce que moi même je ne sais pas bien ce que ça donne en vrai. Enfin la paracorde correspond bien aux photos du site. Je referai une page bien claire avec les couleurs, les tailles, les prix quand j'aurai tout reçu. Pour que ça soit clair si on refait une commande plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 février 2012 et quand tu dis paracorde c'est la 3 mm c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vi! Enfin la 3mm pour les gens qui ont voulu des couleurs que je ne proposais pas. Donc elle est plus souple. Mais franchement, je pense que ça n'est pas plus mal, parce que la muserole en corde normale est vraiment très raide je trouve... enfin après, moi j'suis une gaga, j'ai toujours peur de faire mal à mes bestioles!!!Bon bah vu que j'ai la corde blanche en 6mm, j'attaque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 février 2012 coollllllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voici le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon par contre j'garantis pas de finir vivante à la fin... j'ai fondu le bout pour que ça fasse propre et quand je l'ai replié derrière la muserole, il s'est déplié d'un coup et je me suis pris les giclures de plastique fondu sur la paupière.... Bah croyez moi ça brûle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je confirme, la paracord c'est pas mal. La muserole n'est pas plus souple, mais plus douce. C'est plus moelleux pour le cheval je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 février 2012 Wow, c'est bôôôô!!! toujours scotchée par ta muserolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 février 2012 oooooooooops j'avais pa lu pour ton oeil!!!!!!!!!!! pas cool......en AT dès le premier lico!!! fais gaffe coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Shaïnan! Mais franchement la muserole c'est le plus simple je dirais!! t'façons j'ai pas de quoi finir cette commande ni faire les autres donc bon.... j'peux être en AT quelques jours!! Vous connaissez pierre richard?? C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!Shaïnan, si tu veux ton side vert, donne moi environ tes mesures, je vais appeler pour rajouter ma corde pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop trop beau !!comme quoi des couleurs simples et sobre, on y pense pas toujours mais ça fait super class je trouve !! eh, fais gaffe à toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 février 2012 alors lààà!!je n'en reviens pas!!!!!!!!!! t'as pas suivi malgré toutes les explications et précisons que je t'ai donnée on dirait presque que tu as eu du bazar dans le neuron!!!!!!bon... j'ai rçcuperé un licol,il est là sur mon bureau!!!yapuka mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ouapi c'est classe!! J'crois que je vais rester dans ce genre de couleurs pour le filet que je pense faire pour présenter Marco.. Ma oui j'fais gaffe!! J'vais mettre des gants, des lunettes et une combi anti feu la prochaine fois!! Bah désolée Shaïnan, si tu m'as donné tes mesures, je les ai pas reçues!! J'ai reçu un charabia pas possible pour de la corde de 6mm pour des rênes mais que ça serait peut être pas 6mm ni la longueur de départ, etc etc... et pour le side, pas de mesures encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites