Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

ah je t'imagine bien en Mme Loreal... avec en prime un ruban bleu dans les cheveux.... comme Marco!!! le top

au fait, tu fais les rubans pour humaines????? efbezq
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj z'êtes graves.... PAFF

Super laveachieuse!!!!! J'ai déjà noté les couleurs, je vais rajouter les mesures et hop! COmmande!!

Shainan, dis moi à quelles distances des noeuds il faudra que je te mette tes anneaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais tout ça plus tard... si tu es sage..... comme je t'ai dit, je ne suis pas pressée....je ne vais pas t'encombrer avec des mesures bizarres pour le moment....

drffe

tu as l'air d'avoir déjà assez de supplice comme ça avec Laeva..... je sais plus dans quel sens ça s'écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu ne m'encombres pas avec des mesures bizarres vu que tu m'en n'as donné aucune!! fjjhjhgjfjjhjhgj
Tiens d'ailleurs faut que je vérifie si j'ai noté ta corde... J'te fais exactement la même couleur que le bleu de Marco alors? Avec tressage bicolore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAEVADAO...

LAE = LAEtitia
VA = VAlentin (mon fils de 11 ans)
DA = DAniel (mon mari)
O = pour AUgustin (mon fils de 7 ans)

Et là où tu as du bol, c'est que je n'ai pas tout changé à la naissance d'Amélien gfgsd

Petite explication juste pour éviter que mon "nouveau pseudo" ne persiste gjyguy
Ben oui, c'était une boutade quand je te disais de le mettre à ta sauce gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tout s'explique!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj Bon c'est pas pour ça que je vais réussir à l'écrire correctement hein!! drffe

Et tes mesures de rainette? Réponds à mon mp stp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais pardonnée si tu inverses deux lettres...ou fais un copier coller fjjhjhgj

Répondu pour les mesures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais répondu pas précis!! eqze

J'te jure j'vais faire un bêtisier des mp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai été super précise...en gros, tu fais comme tu le sens! Peux pas faire mieux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est!!!!!!!!!!!!! erre

Donc pour info, le vert fluo en 6mm n'est plus dispo, donc il va falloir attendre quelques jours.... je pense que ça permet éventuellement aux retardataires de commander en plus.... je dois pouvoir passer un coup de fil pour rajouter des références.

Et pour ceux qui ont des tressages en paracord, livraison prévue chez moi au plus tôt le 27!!! erer Sont pas vraiment pressés.... mpop

J'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans ma commande.... dsdd Et comme une grosse gourde, j'ai oublié de commander pour moi... zerzer Donc pas de side pull pour mon gros Léo cette fois ci!! zerzer A moins que je ne les appelle pour modifier... ça s'tente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui appellle!!!!!!!!! feqef
sur qu'ils sont pas pressé!! :o

mais bon on va attendre un peu! errebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Et comme une grosse gourde, j'ai oublié de commander pour moi... A moins que je ne les appelle pour modifier... ça s'tente....


PAFFcomment c'est possible un truc pareil?! C'est pas comme si on t'avait fait tourner bourrique uyryut
Nos propos étaient parfaitement clairs...non, vraiment, j'comprends pô gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Fofie... dsdd

Comme dit page précédente, j'ai commandé lundi midi, mais le vert fluo n'est plus en stock donc faut attendre.... dsdd Pfff j'suis dégoûtée. En plus vous êtes plusieurs à en avoir choisi. C'est ce que tu as pris d'ailleurs, non? uyryut Oh en même temps, ça fait que 2 jours, même si il n'y avait pas eu de soucis de stock, avec la poste en 2 jours ça n'arrive pas!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Je n'ai que la corde blanche que j'ai acheté ailleurs... mais de toutes façons je ne peux pas finir pour la personne concernée parce que la corde pour le tressage arrive avec le reste...

Je te tiens au courant dés que je reçois, t'inquiète!!! Et après j'me dépêche de vous les faire!!!

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non prend ton temps, on est pas à quelque jours...enfin moi non, même si mon impatience essaye de forcer le passage de toute façons je ne sors plus les chevaux pour le moment alors ça peut attendre. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas une question de prendre mon temps, je n'ai pas le matos pour les faire pour le moment... mpopzerzerrtz Ça me déprime...

Et tu vas voir, avec le pot que j'ai ça va arriver le week end où j'aurai ma nièce chez moi... alors que je ne l'ai jamais eu en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au total,tu as combien de licols et de sides à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz merci!

Mais de toutes façons sans corde je ne peux pas vous faire grand chose... mpop Pfff quelle galère!!!!!!!!! dssd

D'ailleurs personne n'a rien à rajouter? Je peux donc appeler pour rajouter ma corde (bah voui, comme une nouille j'me suis oubliée! PAFF )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non moi j'attends de voir celui commandé avant de me lancer pour d'autres! mkmk
pas pour les modèles (quoi que aussi erre ) mais surtout pour voir ce que donnent mes mesures...

ah oui aussi je voulais dire, ce qui trouvent que mes mesures sont énormes, pour comparaison, en mors elle met du 155 cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj La même grosse tronche que mon Léo! Il a un mors en 145, mais juste juste... il l'a uniquement parce que je n'ai pas trouvé plus grand... mpop

Bon bah dés que je vous aurai fait tout ça, on refera une commande si ça vous plait! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuaaaaaiiiiiii YEAH
alors le seul endroit ou j'ai trouvé un mors de cette taille qui ne soit pas un mors d'attelage c'était sur quadrije équitation! et ils sont également présents au salon équita'lyon! mkmk
j'ai un 155 simple brisure à aiguille, gros canons, ils l'ont aussi en canons plus fins. sqd
édit comme je voulais un mors droit ils vendent de l'élastogum, c'est du latex assez fin que tu enroules sur le mors et ça donne le même effet qu'un mors en caoutchouc!
je suis vraiment ravie de ce site, c'est le seul qui a pu me proposer une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH j'crois que la corde en 3mm vient d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ça! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
moqueuse! gjyguy

ah génial!!!!!!!! j'espère que c'est déjà la corde!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH C'est la paracorde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rfre

Dis donc le vert fluo il éblouit!!

Bon bah maintenant faut espérer que les autres se bougent le derrière... mpop C'est pas gagné!! J'vais revérifier la commande et les appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd

par contre j'aimerai bien que tu prennes en photos les couleurs que tu reçois en précisant 3 ou 6 mm pour qu'on voit mieux la couleur peut-être! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est prévu! Je ferai un récapitulatif de tout ce que j'aurai pour qu'on y voit plus clair. Parce que moi même je ne sais pas bien ce que ça donne en vrai. Enfin la paracorde correspond bien aux photos du site.

Je referai une page bien claire avec les couleurs, les tailles, les prix quand j'aurai tout reçu. Pour que ça soit clair si on refait une commande plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi! Enfin la 3mm pour les gens qui ont voulu des couleurs que je ne proposais pas. Donc elle est plus souple. Mais franchement, je pense que ça n'est pas plus mal, parce que la muserole en corde normale est vraiment très raide je trouve... enfin après, moi j'suis une gaga, j'ai toujours peur de faire mal à mes bestioles!!!

Bon bah vu que j'ai la corde blanche en 6mm, j'attaque!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon par contre j'garantis pas de finir vivante à la fin... mpop j'ai fondu le bout pour que ça fasse propre et quand je l'ai replié derrière la muserole, il s'est déplié d'un coup et je me suis pris les giclures de plastique fondu sur la paupière.... Bah croyez moi ça brûle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Donc je confirme, la paracord c'est pas mal. La muserole n'est pas plus souple, mais plus douce. C'est plus moelleux pour le cheval je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o oooooooooops j'avais pa lu pour ton oeil!!!!!!!!!!! uyryut

pas cool......en AT dès le premier lico!!! fais gaffe coupine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shaïnan! Mais franchement la muserole c'est le plus simple je dirais!! drffe

fjjhjhgj t'façons j'ai pas de quoi finir cette commande ni faire les autres donc bon.... j'peux être en AT quelques jours!! edezfjjhjhgj

Vous connaissez pierre richard?? C'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Shaïnan, si tu veux ton side vert, donne moi environ tes mesures, je vais appeler pour rajouter ma corde pour moi! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre trop trop beau !!
comme quoi des couleurs simples et sobre, on y pense pas toujours mais ça fait super class je trouve !! sqd

eh, fais gaffe à toi hein ? fjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lààà!!
je n'en reviens pas!!!!!!!!!! t'as pas suivi malgré toutes les explications et précisons que je t'ai donnée Rolling Eyes on dirait presque que tu as eu du bazar dans le neuron!!!!!!

bon... j'ai rçcuperé un licol,il est là sur mon bureau!!!

yapuka mesurer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouapi c'est classe!! J'crois que je vais rester dans ce genre de couleurs pour le filet que je pense faire pour présenter Marco.. qfsfqs

Ma oui j'fais gaffe!! J'vais mettre des gants, des lunettes et une combi anti feu la prochaine fois!! fjjhjhgj

Bah désolée Shaïnan, si tu m'as donné tes mesures, je les ai pas reçues!! drffe J'ai reçu un charabia pas possible pour de la corde de 6mm pour des rênes mais que ça serait peut être pas 6mm ni la longueur de départ, etc etc... et pour le side, pas de mesures encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...