Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Waouh, c'est trop beau mkmk ça donne presque envie de se le mettre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris que des couleurs classes et sobres edez
Il est super le premier, tu bosses vite et bien mkmk
ça va ton oeil par contre? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas félicitations, il est superbe celui que tu viens de faire !
Et ton oeiul, ca va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leno donne moi la taille de ta tête, j't'en fais un taille humain pour tes soirée "sexe pony"!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Merci laevadao! biz j'espère que ça vous plaira!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais mon oeil il s'en sort! C'est la paupière qui a tout pris!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Non Fofie, sinon j'aurais commencé par le tien vu que tu es là première à m'avoir donné tes mesures!! drffe J'ai juste reçu la paracord en 3mm, et le blanc en 6mm je l'ai acheté encore ailleurs! fjjhjhgj Là il me manque la livraison principale, à savoir toutes les autres cordes 6mm, quelques 3mm et les anneaux... mpop

J'le mettrai en titre quand j'aurai enfin le matos!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Leno donne moi la taille de ta tête, j't'en fais un taille humain pour tes soirée "sexe pony"!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj pas de soucis!! edez Faut que je trouve de la corde avec des pointes, ça sera mieux!!! edezfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas Pascalitos qui cherchait un déguisement poney??? tu pourrais lui en proposer un.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj en plus j'ai gagné un point avec l'épreuve !! J'aurais du lui proposer ça aussi!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascalitos, c'est pour dèfiler au carnaval je crois! J'suis pas sur que ça le fasse les entraves et le fouet fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Claire ils sont magnifiques sans licol tes poilus!!! drffebiz

Même si j'fais attention, je fais n'importe quoi... j'suis née avec pas mal de neurones en moins j'pense!! fjjhjhgjfjjhjhgj

La dernière belle co****rie en date, c'était de mettre le main sous le pied de Marco en train de saillir!! erre Je vous le déconseille vivement!! Ça fait beaucoup de casse!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli le premier, j'aime beaucoup puisque c'est ce que je pensais faire pour Léo! erre
Par contre sur ta première photo on dirai qu'il est bleu! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets cb de temps pour faire 1 licol sans trassage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, désolé j'ai pas lu les 25 pages!!!

Tes licols sont super!!!

Est-ce qu'il y en a encore qui ont du mal avc les mesure? Sur un site j'ai trouver les explication pour prendre les mesures sur le cheval, et je trouve que c'est super bien expliqué avc des photos...

Si besoin je t'envoi le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pas fait gaffe, on dorait qu'il est bleu!! fjjhjhgj Surement parce que j'étais en mode macro et trop loin? qfsfqs

Franchement tinker27, ça dépend.... Cette fois j'ai fait le fiador en 3min top chrono, mais j'ai mis un temps fou à faire le noeud sous la gorge... Alors qu'il est super simple.... Nan sérieusement, je ne sais pas combien de temps je mets... déjà ça dépend si j'ai pile poil la bonne quantité de corde ou si (comme là) je fais avec beaucoup plus et je coupe au fur et à mesure que je fais des licols....
Ça dépend si je me trompe, ça dépend si j'arrive bien à faire les bonnes mesures du premier coup....

T'as bien fait de pas lire les 25 pages Eugénie, y'en a au moins 20 de bêtises!! fjjhjhgj Pour le moment tout le monde m'a donné ses mesures... mais merci beaucoup! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est croisé ganhrou! Je lui ai demandé en mp pour regarder un petit peu! drffe Parce que comme je lui disais, certains veulent des vrais licols étho pour travailler, d'autre simplement des licols sympas en corde...
Enfin ça peut déjà donner une bonne base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi par curiosité, voir si j'ai bien fait quand même drffe
comme ça tant que tu n'as pas reçus la corde je pourrai rectifier dans le pire des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas trop quand même! Parce que je peux pas rallonger la corde!! fjjhjhgj Mais oui, au contraire, si vous voulez des trucs super précis pour bosser, faites le moi savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, j'en avait un autre ou ils mettaient toutes les mesures mais je le retrouve pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mettent comment calculer les mesures ou des mesures standards comme le tableau?

Ce qui serait intéressant c'est une technique pour prendre les mesures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non en fait il disent de prendre un metre de couturière une une ficelle, de marqué des points sur le cheval (où doivent se trouver les noeux) et de mesurer chaque morceaux entre chaque noeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai le lien présent là n'aide pas il me semble que tu as besoin des mesures entre chaque noeud! drffe

j'aurai sans doute une commande pour léo à suivre puisque j'ai des nouvelles d'un concours que j'ai fait l'année dernière. J'aimerai bien le refaire cette année et avec un joli petit licol, ça sera top top! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle cherche autre chose!! edez Trop gentille Eugénie!!

Oui bah euh... déjà on attend cette commande hein!! errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.selleriestpierre.com/fr/articles-ethologiques/25-licol-en-corde.html
http://etho-boutique.doomby.com/pages/mesurer-ajuster-nouer/mesurer-un-licol-pour-le-sur-mesure.html

je vous les mets, mais on est en train de se dire que c'est pas super logique... c'est deux là se correspondent bien. Mais quand on voit par rapport à esprit étho par exemple, ça n'a rien à voir... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me dis c'est joli aussi le tressage de cette manière, tu peux en faire du comme ça? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh purée j'en étais sûre!!! PAFF Quand j'aurai trouvé comment on fait!! Et que j'aurais calculé les dimensions de corde qu'il faut (longueur et diamètre). Et j'imagine qu'il faut un type de corde souple...

Donc euh... pas pour cette commande!! erre Sauf si j'ai un éclair de génie et que j'ai commandé la bonne corde... mpop ce dont je doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien les filles, vous lui faite économiser son déguisement pour le prochain défit de pascalitos, vous la faite tourner chévre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déguisement pour le concours de pascalitos.... zerzer

Et je viens de vérifier, les cordes ne sont toujours pas envoyées... rtz....

Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Oui bah il est pas proposé pour la première commande!! Nan mais!! gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

La dernière belle co****rie en date, c'était de mettre le main sous le pied de Marco en train de saillir!! erre Je vous le déconseille vivement!! Ça fait beaucoup de casse!! erre


J'ai fait sursauter tout le monde à cause de mon grand éclat de rire!!!! zee

Annep a écrit:

T'as bien fait de pas lire les 25 pages Eugénie, y'en a au moins 20 de bêtises!!


qfsfqs ben j'vois pas de quoi tu parles? fjjhjhgj

unméi a écrit:
c''est vrai que le tressage est super jolie aussi comme ça!!! gfgsd


Ah oui!!! moi aussi je trouve ça super beau! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai fait sursauter tout le monde à cause de mon grand éclat de rire!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus tu ris de mon malheur!!!!!!!!!!!!!!! gjyguy Mmmmhhhh j'sais pas si j'vais les faire ces licols.... boude



Citation :
ben j'vois pas de quoi tu parles?
oui, c'est vrai, c'est pas souvent qu'on dit des bêtises... Rolling Eyes



Citation :
Ah oui!!! moi aussi je trouve ça super beau! gfgsd

oui hein!! C'est beau hein!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!

Les articles manquants arrivent mercredi! Enfin normalement... mpop

Donc si ils se bougent le derrière, je reçois fin de semaine! drffe

Mauvaise nouvelle... si je reçois fin de semaine, je n'aurai probablement pas le temps de les faire ce week end car j'ai ma petite nièce à la maison!!!!!!!!!!!!!!! Enfin doit y avoir moyen de la coller à la sieste à un moment ou un autre!! fjjhjhgj

Et autre bonne nouvelle, je pense avoir trouvé comment faire la muserole avec l'autre tressage... mais pas sûr, faut que je regarde comment faire en bicolore car je n'ai fait que uni pour le moment!

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...