Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Passez vos commandes de licols&side jusqu'au lundi 19 mars!

Messages recommandés

Bon allé... un pipi et je tente la muserole en bicolore!! edez

Et oui, je vais faire une photo! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre comme ça, ça irait? Bien sur plus régulier, mais là vu que j'ai gardé les bobines entières c'est po évident!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue je préfère ta première création... mais c'est vrai que c'est près et pas tout à fait fini...

mais t'es douée! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah évidement que c'est pas fini, c'est un essai!! fjjhjhgj Donc en gros vous êtes en train d'me dire qu'il faut que je le fasse entièrement et que je vous fasse une photo globale????

C'est marrant, c'est le top 2 des chieuses qui demande ça!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ça m'aurait étonné!!!!!!!!!!!!!! edezedez

Bon, je fais le dernier licol blanc et je recommence ça afin de le faire entièrement, bien serré et de loin!

Ça vous va??? erre Peut être voulez vous choisir les couleurs pour le modèle? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin!!!!! je suis passée du top 5 au top 2!!!!! zerzer
YEAH


grosso modo, la muserolle photograpiée de plus loin serait plus parlante.... et oui... finie aussi...


mais bon... je voudrais pss passer dans le top 1... mais ptet que j'y suis déjà mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Bah disons que je pense que vous êtes les championnes toutes les deux!! erre Entre les couleurs qui n'existent pas, les mesures qui changent, les commandes de dernière minute... mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous êtes très fortes!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Mais j'avoue que Shaïnan tu pourrais passer première.... lavaedao m'a envoyé son chèque!! edezfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

zee

Ah là là... vous m'faites bien rire en tous cas!! C'est déjà ça! bizbiz

Bon... je refais ça entièrement dans pas longtemps! Comme ça, ça me permettra de calculer la quantité de corde qu'il faut. Je pense qu'il en faut plus que pour l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais non, pas d'accord, il ne faut pas que mon chèque fasse office de passe droit, je tiens à rester la chieuse number one! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz

Dés que je reçois les cordes, je relance une commande pour les gens intéressés (si il y en a). Je le mettrai en titre! drffe

fjjhjhgj Laevadao! Bah quand même, ça compte pour vous départager!! fjjhjhgjfjjhjhgj Sinon vous êtes au même niveau!! edez Quoique on peut vous mettre à peu près à égalité vu que tu es plus jeune et qu'il parait qu'on devient encore plus chiant en vieillissant!! fjjhjhgjfjjhjhgj Toi t'as pas d'excuse sur l'âge du coup!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui.... j'avais pas encore penser au chèque dsdd ... je suis encore un peu perdue dans les mesures...
pi, j'ai pas ton adresse..... je suis venue en visuel... t'es tellement paumée rfre que les gps ne te trouvent même pas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj t'as cherché le poney le plus crade de toute la normandie pour me trouver??? rfre Contente que tu ais trouvé!! fjjhjhgj

T'inquiète pour les sous, elles ne sont que 2 à m'avoir payée! drffe
Et c'est comme tu veux, soit chèque soit virement! drffe Tu me diras quand tu me donneras pour la 20ème fois tes mesures!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganhrou a écrit:

quand je veux rire un peu je passe sur ce post, mpmp j'adore cette bonne humeur...


Pareil fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan, c'est un post sérieux!!! edez Mon vrai post de mon poney est bien pire!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Et autre bonne nouvelle, je pense avoir trouvé comment faire la muserole avec l'autre tressage... mais pas sûr, faut que je regarde comment faire en bicolore car je n'ai fait que uni pour le moment!

bizbiz


Dans mes recherches, j'ai trouvé que ça ressemblait au tressage en épi de blé. J'ai pas encore testé... mais j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'angoisse de prendre les mesures et qu'elles correspondent encore à un mini poney zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
j'angoisse de prendre les mesures et qu'elles correspondent encore à un mini poney zerzer


C'est l'jeu ma pauvre lucette! fjjhjhgj
Et dire que j'en ai commandé trois....j'espère qu'avec mes super mesures, il y en aura au moins un qui ira mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF

Au pire, c'est réglable hein!!

De toutes façons, vous n'aurez pas vos mesures au mm près... puisque selon si tu mesures devant ou derrière les noeuds, ça ne donne pas exactement pareil.

Mais y'a toujours de quoi modifier les tailles! drffe Surtout que tant que le dadou n'a pas "tiré" dessus, les noeuds ne sont serrés qu'avec mes petites mains donc tout à fait modifiables! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc si ça va pas, je te commande un aller retour pour la sarthe afin que tu adaptes ça à leurs têtes respectives gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plutôt la position d'un type en train de ch*er plutôt que la position d'un type qui boude!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

A moins qu'il boude en ch*ant... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Laevadao....ne la dissipe pas!!!!!! elle a du traaaaaaavail !!!!

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, post-it, c'est quand Anne a dit "avant que les chevaux aient tiré dessus" que ça m'ya fait penser: quand on lave son licol étho à la machine, si on le met tel quel il en ressort une corde emmêlée qui n'a plus rien d'un licol fjjhjhgj
Pour éviter ça, il faut mettre une ficelle bien nouée serrée au fiador et de part et d'autre de chaque noeud drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'lave pas, ça ressort mieux sur poney sale!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
Ouais mais les gens me font ch... donc c'est de circonstance

oh bah non faut aps dire ça... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si, gros sur le coeur ce soir (cf "il est...")...mais bon, je repasse ici et vous me faites rire biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop J'suis allée voir.... moi j'ai mon copain qui me dssdeqzedssdeqzedssdeqzedssdeqzedssdeqzedssdeqze ça compte ou pas???

J'suis plus qu'en rogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ton gosse il est roux comme mon chien!! Et toc!! drffe C'est mieux qu'une comparaison avec des clopes hein! erre Je l'aimeuuuuuuuuuuuuh mon chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben il s'en passe par ici!!!

toujours un post ou il y a de quoi rire, c'est agréable quand on rentre du boulot!!!

pour le tressage, maintenant, il faut voir de loin et sur un poon's pour se rendre compte de ce que ça donne gfgsdgfgsd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tressage sur mon side vert pastel, je le veut bien comme ça!!, j'adore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais non en fait, ça rendra mieux en "V" que comme la 2ème façon car sinon, le vert ne resortira pas sous le noir et ce serait dommage!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, chieuse number 3!!!!!!!!!!! YEAHfjjhjhgjfjjhjhgj

Donc comme je l'ai dit, je teste seulement, je n'ai pas calculé la quantité de corde qu'il me faut... et donc pas calculé le prix que ça va me coûter... Et donc le prix que je peux vous en proposer...

Bon par contre, tu as de la chance Unmei, vu que tu as un tressage en paracord, j'ai 30m d'avance, donc je peux te le faire quelle que soit la quantité de corde!! drffe Enfin peut être... parce que je n'ai pas encore étudié comment l'accrocher!! fjjhjhgj

Donc j'te redis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah non alors, j'te redis pas!! fjjhjhgj Ça m'arrange!!

Donc oui, tu as ta place de number 3!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut deux mètres de corde par couleur pour un tressage "en croix" (le nouveau que tout le monde veut), à vérifier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça n'est pas si simple. Ça dépend de la taille des museroles!! drffe

Mais tu vois, je pensais qu'il en fallait plus que pour l'autre! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
mpop J'suis allée voir.... moi j'ai mon copain qui me dssdeqzedssdeqzedssdeqzedssdeqzedssdeqzedssdeqze ça compte ou pas???

J'suis plus qu'en rogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ton gosse il est roux comme mon chien!! Et toc!! drffe C'est mieux qu'une comparaison avec des clopes hein! erre Je l'aimeuuuuuuuuuuuuh mon chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben oui ça compte! C'est même pire car vous êtes obligés de vous voir! uyryut

Mon tit bébé d'amour qui est si beau et si mimi...pffff me tapent sur les nerfs les gens!

Bon, pour en revenir aux licols, moi je ne change rien, je suis sûre que ce sera tip top comme j'ai commandé gfgsd (t'as vu comme je deviens sage? rfre limite trop lisse mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est pas grave d'être roux!! Moi au soleil j'suis rousse!! erre

Pis dire ça devant un enfant comme si il comprenait rien, c'est n'importe quoi... dssd Les gens prennent les gosses pour des demeurés!!!

Mais oui tu deviens sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je proteste :interd: faut pas devenir sage sinon de quoi je vais rire moi dedede
Je dis vive les chieuses feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Leno, c'est juste parce que j'ai le moral en vrac que je suis sage.
Dès que ça ira mieux, je reprendrai ma place de number one!!! gfgsd

@ Annep : Mais tu sais, le "pire", c'est que mon fils n'est pas roux! Peut-être blond vénitien au soleil et encore...
S'il l'avait été, ça ne m'aurait posé aucun problème car peu importe comment sont nos enfants, on les aime et ils sont toujours les plus beaux.
Mais là j'en ai juste ras le bol qu'on fasse des commentaires et qu'on ne me fiche pas un peu la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc moi c'est mon pouney qui est roux et en plus il parait qu'il porte des couleurs de gamine

alors tu vois, t''es pas la seule Laeti drffefjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Pis roux ou blond ou autre , on s'en tape, c'est pas fin de faire des reproches devant un gosse qui comprend très bien!!

Allé on va faire une manif les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au licolssssssssss........ je repars prendre les mesures... avec la photo, et sur le cheval... je ne peux pas remonter mon licol... je ne sais pas faire les noeuds.... ..


Maaaaadâme,pourquoi Unméi a droit à un vert pastel et pas moi??? rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
Maaaaadâme,pourquoi Unméi a droit à un vert pastel et pas moi??? rtz


parce qu'elle est plus jeune que toi, le vert pastel, c'est pour les gamines gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...