Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je vous présente Suzy, jument irish cob de 11 ansA sa droite avec sa copine ma belle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore les crins blanc sur fond noir !!T'as d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 février 2012 Waoww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 très belles jujuselles sont pleines toutes les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est difficile de penser le contraire.Et pourtant, on pensait que Suzy ne l'était pas mais alors je pense qu'elle gonfle à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolies loutes, effectivement à vue de nez on dirait bien qu'elles sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2012 Vraiment belle Suzy. Et pour moi elle est pleine également quel bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je es aime bien toutes les 2, même si ma préférence ira toujours à la magnifique Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elles sont très belles! Si elles ne sont pas pleines, elles font de l'aérophagie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 février 2012 haaaa la belle suzy , plus belle encore que ça fille Djoyce ,enfin presque, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 février 2012 AH MAGNIFIQUE ,j'aime vraiment beaucoup Et beau bidon pour une juju pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 février 2012 félicitations tu as 2 superbes jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 février 2012 encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 février 2012 je penses qu'elle va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Eh bien voilà,Le pis de Suzy commence à changer et ce qui nous inquiète, c'est qu'il n'y a qu'une moitié de celui-ci qui s'est rempli comme si la deuxième moitié était perdue.Avez-vous déjà vu cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bizarre. Peut être que ça va venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elles sont très jolie!!!!!!!!! Pour le pis je m'y connais pas assez pour dire qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime beaucoup la 1ère photo ! Belles poupettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2012 non jamais vu et dis donc quelle surprise, le pis qui enfle pas c'est peut être de celui qu'elle a perdu lol , je sais c'est idiot ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ou une noire aux yeux bleus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah oui une noire au yeux bleus avec une crinière blanche. J'ai parlé avec une amie qui m'a dit que cela pouvait arriver , la deuxième moitié va se remplir après ou alors, elle aurait fait une mamitte et mal soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2012 on va dire pas soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Des nouvelles photos prises ce jour :Son pis se remplis des 2 cotés maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est magnifique, j'adore sa tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très très chouette. J'ai hate de voir son poulain. Elle est pleine de qui du coup? TRistant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vraiment très belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 mars 2012 MerciOui elle est pleine de Tristan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2012 toujoiurs rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 très jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 De bien jolies juments,impatient de voir leurs poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et non toujours rien, on attend avec impatience.Son pis est énorme et son bidou aussi.Vivement de voir le poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Alors 24h qu'il y a des mèches à son pis et maintenant le lait coule.On va passer une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, aloooooors???? BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBReviens vite avec des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Yess une future mini djoyce cette nuit .Fais le poste après avoir conduit les enfants à l'école et soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Une belle photo de Suzy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle est superbe ta Susy, j'adore l'avan dernière photo p2, la dame en arrière plan fait sa gym ? C'est quoi sa couleur exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très belle sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très jolie louloute, un peu plus de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voici quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites