Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BLACK PEARL au Vallon de la Mourre P.4,6,7 NEWS PHOTOS P.9

Messages recommandés

non ce n'est pas Brume même si je la toruve aussi très craquante.... elle mérite de trouver sa famille edezdrffe


c'est en effet BLACK PEARL rfre .......... je l'aime depuis son premier jour, le 1er mai ...
je l'ai vu lorsqu'elle avait 3 jours puis je l'ai revu régulièrement puisque Nanou et moi sommes amies et que nous nous voyons de temps en temps

j'ai la grande chance qu'elle ait fini par me la vendre erre
encore merci Nanou biz , tu sais combien je l'aime tre
je suis vraimet super heureuse de l'acceuillir

elle est la demie soeur par le père de VYRONE hyth
donc une nouvelle "petite" noireaude pour mon BOOSTER :luv:

allez encore d'anciennes petites photos..... nous irons la chercher la semaine prochaine erreYEAHfeqef












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Pffffiou ça va être un vrai concentré de bombes chez toi!

Félicitations!


Pas mieux ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles
vous êtes toutes les bienvenues hein !! on vous attend erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en étais sure que c'était elle! Félicitations, une de mes filles préférées cette année!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ma préférée

je suis chanceuse ......... j'ai acheté mes 2 poulains préférés cette année,mes 2 chouchous ......... 2 merveilles tre
j'ai hâte que la rencontre ai lieu entre eux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici:, mici dedede

je suis trop trop contente, et ravie qu'elle vous plaise, même si beaucoup la connaisse déjà et l'apprécie edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, on a les plus jeunes fiancés de France maintenant PAFFmpmp
Ah mais oui, c'est normal, aux princes, il faut leur trouver des princesses drffeYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi c'est ça Sandrine erre
j'ai encore bien d'autres projets pour BOOSTER (et VYRONE aussi ) ......... je regarde dès maintenant parce qu'avant que je trouve .... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou ne pouvait pas trouver mieux pour sa "petite" merveille mkmk

YEAH comme j'ai hâte qu'elle arrive !!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de poser une option sur le premier poulain de ces deux- là? gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis sérieuse, et je suis pas forcément fixée sur le premier qui naîtra (et ça me laissera encore plus de temps pour avoir tout ce qui faut pour un 2è edez ), mais un de ce couple, vraiment ça me plairait edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be écoutes on en reparlera hein drffe pour le moment ils sont bébés et d'ailleurs ils ne se sont pas encore rencontrés mpmp


plus qu'une semaine rfreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est pour ça, j'ai le temps erre )
Vivement qu'elle arrive chez toi, j'aime tellement cette pouliche!!!T'as intérêt à faire pleins de photos!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage pour aller la chercher si vous êtes pas trop enneigé car vous êtes gâtés cette année !

Encore une beauté qui arrive avec un prénom composé qui m'attire beaucoup (Pearl était notre malinoise adorée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Isa pas un brin de neige à l'horizon ... c'est plus dans l'ouest var
nous ici c'ets grand soleil ... et j'espère qu'il y aura le même demain erre

Mel ... tu comptes passer la semaine prochaine ou on attend l'année prochaine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sandrine ... je vais d'ailleurs aussi charger le camescope erre

mais tu vas voir que vu qu'on va rentrer à l'heure de la gamelle ........... fzefze .......... il ne se passera rien eqzePAFF

on verra demain feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est........ la miss est à la maison
tout s'est bien passé, l'embarquement, le voyage, l'arrivée, les présentations....... tout impeccable dedede
bon je n'ai pas pû du tout la câliner ...... ils ont fait les fous toute l'après midi et seulement ce soir ils se sont calmés

le plus drôle ça a été quand on a mit BLACK avec BOOSTER
ils se sont reniflés et ont fuis instantanément chacun de leur côté .. genre "ouhhhh purée tu me fais peur" mpmp

le point vraiment négatif ........... c'ets qu'une amie est arrivée juste quand on les mettait ensemble et elle était pressée .......... du coup j'ai pas pû filmer et photographier leurs 1ers moments ensemble qui étaient assez spectaculaires dssd
Ils volent tous les 2.... c'est magique .......... BOOSTER a sorti le grand jeu j'ai adoré même si je regardai de loin

je met qd même quelques photos/portraits de la miss......... j'en reprendrai un peu plus tard dans la semaine si je le peux drffe





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH quelle merveille wxc
Black Pearl et Booster ensemble, le rêve hyth

très très heureuse pour toi ma chérie drffebizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh dommage pour les photos des loulous ensemble mais je suis sûre que tu vas pouvoir te rattraper drffe
Elle est trés jolie la miss en tout cas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

oui .... suis dég pour les photos mais en plus dans leur parc, avec les pentes, les arbres et notre gars qui entretien le "jardin" qui faisait un feu ....... j'avais vraiment pas beaucoup de possibilités mpop


j'ai mis une vidéo "pourrie" sur fb , Sandrine au moins tu pourras y voir BOOSTER drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour toi je te promet d'essayer d'en faire ce W.E.
tout à l'heure ils étaient tous couchés au soleil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui !! c'est son annif à la miss aujourd'hui dedede
1 an !!!
on va lui apporter une bonne brassée de pommes et carottes et dès qu'elle a fini sa mue je la mitraille erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...