almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une petite photo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 quelques photos de ma perle noire .......... dans la poussière du rond de longe j'espère qu'elles vous plairont tout de même ......... il y en a plus sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2012 vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Gniiiiiiiiiii trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je l'adore ....elle n'a qu'un an et se fait de plus en plus belleelle a son petit caractère mais en même temps est tellement attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle est superbe elle change, elle fait beaucoup moins bébé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 une vraie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle est belle ta poulette et c'te moustache déjà, elle va battre tous tes mecs là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi j'adore sa 'stache c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trés trés FAN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 SI Booster ne tombe pas amoureux de cette belle beauté.....avec sa ptite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 très jolie !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mais si ! mais si !il sera amoureux.... mais pour le moment ce sont des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Trop belle.......la couleur de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ma belle aura bientôt droit à une petite séance photo toute belle, toute propre ...pour le moment juste quelques photos prisent au hazard, sans même un coup de brosse elle a 2 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 très jolie et bien foutue la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 très jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Magnifique !!! elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je l'aime beaucoup celle ci ! Je ne me rappelle pas qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 son père est blue lord, sa maman laraBLACK a la même sublime tête que son demi frère VYRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ok ! Ben tu vois elle me faisait justement penser à Beginning comme quoi, je suis pas complétement à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Trés jolie brin de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Voilà, la miss a prit sa douche ce matinon l'a prise en photo alors qu'elle était encore toute mouillée, j'en met quelques unes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Moi aussi , fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 vraiment je la trouve sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci, moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci j'ai hâte de la voir adulte elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 sublime et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites