domaine duokarl 0 Posté(e) le 7 février 2012 Recherche poulain, pouliche , hongre ou étalon noir silver dapple robe uni pas de pie si quelqu'un a ça par là même autre race ou poney merci de nous envoyer photo et prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nous attendons 4 naissances de Pride, étalon silver dapple sabino cette année (gypsian et irish cob). Je peux te tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 8 février 2012 Les naissances des gypsians seraient prévu pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Les naissance sont prévues pour avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui s'il te plait je veux bien que tu me tienne au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 j'ai vu une superbe gyspy silver sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ah bon! Où ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 attend je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 ici : http://www.facebook.com/michaelvine.kentgypsyhorses#!/media/set/?set=a.376875532339247.108126.100000504114689&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 février 2012 si c'est la belle silver de chez vine elle coute 11 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 toi aussi ta demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 février 2012 ben oui elle est tellement chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 10 février 2012 La vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vouiiii moi aussi z'ai demandé le prix mais boudiou quelle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'arrive pas à accéder à FB via le lien Moi j'veux voir quelle merveille vaut un tel prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça y est, je l'ai trouvée....et j'suis mourue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2012 Aller rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2012 oups !!! tu as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est possible d'être re re re mourue? Il y a aussi une grosse mémère qui est en photo avec elle (pie isabelle) qui m'a également fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui très jolie aussi et si tu regade bien à l'arrière plan de la première photo au fond il y a aussi une autre silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elle est bai silver non?elle me semble tres claire pour une noire silver?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J espère que Pepsi me donnera la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 11 février 2012 wouah elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 février 2012 Comme les silver naissent très clairs, je voudrais savoir comment voir s'ils sont sabino en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 février 2012 mais 11000 euros ? c'est bien un poulain n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 13 février 2012 houai moi aussi je pense qu'elle est bai silver je cherche noir silver mais c'est sur qu'elle est belle mais le prix pas possible trop chère pour u poupou j'attend je suis pas pressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 J ai une bai silver en vente si ça te dit ?mais pas de suite après poulinage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 13 février 2012 je cherche: [u]Noir silver [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ben tu l as teind en noir J en connais une mais la dame ne l à vend pas rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu m'offres la peinture ? si oui de l'indélébile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2012 je suis pas sure qu'elle soit pas noire silver, la robe évolue ... regardes le poulain de Tine, c'est bien un noir silver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 domaine duokarl a écrit:tu m'offres la peinture ? si oui de l'indélébile ! Ok je lui fais une intraveineuse de couleur noir et hop elle sera noir silver Bon ben elle va me donner quoi alors comme bébé cette année ?RRR sais même plusieurs qui elle a été saillie il faut que j aille voir mes déclarations Je perd la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Annabelle a écrit:je suis pas sure qu'elle soit pas noire silver, la robe évolue ... regardes le poulain de Tine, c'est bien un noir silver non ?Oui oui et oui oui j tel dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tine a écrit:Ben tu l as teind en noir J en connais une mais la dame ne l à vend pas rrrrUse de ta force de persuasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2012 laevadao a écrit:Tine a écrit:Ben tu l as teind en noir J en connais une mais la dame ne l à vend pas rrrrUse de ta force de persuasion Une jument silver dapple ? bon qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2012 ben heu je ne sais plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tine a écrit:ben heu je ne sais plus hihile comble c'est que j'y ai pas pensé au départ ... mais finalement, je crois que j'ai trouvé ... et là je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vous vous y retrouvez là, car moi je comprend rien qui est quoi ???? où et comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites