marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2012 quelques photos de mes garçons qui s'amusent, mais surtout de Drifter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop belles tes photos ...il fait froid chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Que de neige! Drifter en a jusque sous le ventre! Ils ont l'air de bien s'amuser les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu as mis des photos magnifiques !!! merci de nous en faire profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'adore Drifter y'a pas qu'un peu de neige chez toi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 février 2012 Difter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 7 février 2012 Wow!! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2012 dans la neige ils sont magnifiques des gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2012 ouiiiiii Drifter en a jusqu'au ventre pauvre ti pou !!!Piccolo, -16 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop beau drifter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 février 2012 je pense que ça ne mérite pas de commentaire...enfin si un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 février 2012 toujours aussi fana du beau drifter! très belle série de photos j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2012 Comme il a changé ton beau Drifter, c'est devenu un beau morceau Ils s'amusent bien ensemble les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui je trouve qu'il embellit pas mal dommage qu'il ait eu un coup à la tête par le gros percheron, ça lui fait une bosse sur le chanfrein, ça abime un peu le look au moins il n'a plus mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbes photos, qu'il est beau ton Drifter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 février 2012 chouette photos d'une belle troupe,toujours fan de Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vraiment bravo pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'adore tes photos !Et Drifter est superbe !Comme tous tes poilus d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 février 2012 Drifter est superbe, ç'est lui que tu devrais garder pour mettre sur tes juju Clydes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rassure-toi Marie, si j'ai bien compris sa vente n'était pas du tout à l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'en sais rien, pas que je sache, je connais pas bien le cheptel de Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très belles photos Et Drifter est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah non ça Marie t'as pas à t'inquiéter ahah Drifter sera jamais à vendre !! et oui je le mets sur mes Clydes !!merci tout le monde c,est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oh ils sont trop beaux ! surtout le pie alezan aux yeux bleus, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 février 2012 quelques portraits de tous mes chevaux !Stanley, Drum HorseBuffyTrudy et WilsonJanessaLa face poilue d'Anita, drum horseTamaraTamara et ANitaLe papa d'Anita, AngelDrifterTrudymes 3 garçonsDrifter et StanleyStanley et jack, percheronDrifterAnitaavec WilsonTite photo des filles au couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 février 2012 toujours aussi belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 février 2012 beaux loulous...belles photos !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça ç'est des boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime toujours autant Trudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trudy et Drifter j'adore! Ils sont très beaux tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Magnifiques photos pour de magnifiques chevaux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon peut être que je vous barbe avec mes chevaux mais hier soir mes étalons jouaient comme des ti fou, donc je ne résiste pas , je partage :les spectatrices, bien sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont trop top ! c'est un sacré numéro ton Drifter.....lolquel âge a t il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2012 il a 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bin si on vient sur le forum, c'est pour voir plein de poilus...donc on ne se lasse jamais de voir de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est clair partage partage on adore tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok ça me rassure desfois que vous fassiez une overdose de mon rouquin aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 22 février 2012 Elles sont toujours superbes tes photos Marjory! Bravo!Ça parait que tes chevaux sont toujours dehors. En comparaison avec Wally ils sont bien poilus! Ils sont tous adorables. Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbes photos!!!Et les filles qui bavent devant leurs hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bah en fait elles s'en foutaient pas mal les filles, si ils faisaient ça pour interesser les nanas ben c'est râté Merci Hélène, oui ça ils ont une grosse fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 24 février 2012 Toujours aussi beau et toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Y sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites