Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Plusieurs chevaux à donner, fermeture écurie!

Messages recommandés

Voici le mail que je viens recevoir d'une amie qui comme moi essaie un maximum d'aider les animaux.... Je n'ai pas plus d'infos, appelez directement la personne concernée si intéressés. Je veux bien l'appeler demain pour avoir plus d'infos si quelqu'un est intéressé.

"URGENT : A tous les amoureux des chevaux : pour cause de liquidation judiciaire, une écurie sur Amilly proche de la zone industrielle va fermer. Ils DONNENT 40 chevaux (possibilité de livraison) sinon ils partent pour l'abattoir !!! TEL : 02 38 98 42 70!! Alors surtout n'hésitez pas à faire tourner, c'est urgent !!!! contact Déborah Bezin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Je vais appeler demain pour confirmer, ça serait dommage de ne pas les sauver au cas où...

En tous cas n'importe quoi le canular!! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi deja le fait que donner les chevaux dans un liquidation juricaire au lieu de les vendre ma fait mefier car dans une liquidation juridaire ils doivent faire de tout l'argent qu'il peuvent a ma conaissance!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, normalement il y a une ventes aux enchères pour récupérer le plus d'argent possible, c'est arrivé à Cristal les rangs qui depuis est devenu Lipica..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et les animaux qui partent pour la consommation humaine doivent avoir leur carnet de traitements medicamenteux à jour; ce qui n'est pas le cas des chevaux de club, donc pas d'abattage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca puait l'hoax lol

Cécilia a écrit:
oui et les animaux qui partent pour la consommation humaine doivent avoir leur carnet de traitements medicamenteux à jour; ce qui n'est pas le cas des chevaux de club, donc pas d'abattage


Euh... Désolée mais ça c'est chez les bisounours... sans parler du fait qu'il n'y a pas que la conso humaine, il y a les croquettes pour chiens etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, le gars de la DSV refuse les chevaux non à jour à dessus à l'entrée de l'abattoir....
Pis c'est vrai que moi j'suis un bisounours c'est connu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'm'embête pas à appeler alors puisque tout le monde est certain que c'est un canular!! drffe Et tant mieux pour ces chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un voulait bien supprimer l'annonce svp avant que ça ne tourne au vinaigre... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Si quelqu'un voulait bien supprimer l'annonce svp avant que ça ne tourne au vinaigre... mpop



+1000 mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouille seulement, histoire que si quelqu'un reçoit le même genre d'info concernant la fermeture de ce centre, il sache que c'est un canular

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...