cath08 0 Posté(e) le 7 février 2012 2 poulains merens sont a sauver. je peux en prendre un mais je ne peux pas le transporter, de JUSSEY à Wormhout ou le plus pres possible. quelqu'un peut il nous aider? il reste un poulain merens a sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est ou jussey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 février 2012 dans le 70 en france me semble t il.les poulains font 1m35 pour 420€ le poulain.c'est des merens. Si j'était pas sur un autre sauvetage j'aurais pu mais la j'ai qu'une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui c'est ca c'est en franche comte. je te remercie Lodie. je ne cherche pas forcement quelqu'un pour faire le trajet en entier mais si on arrivait a faire des relais ca pourrait peut etre s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'espère que tu vas trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2012 Déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2012 déplacé ??? je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2012 il était dans "divers gypsy cob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 février 2012 ha oups!!allors tu as trouvé une solution cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 février 2012 Désolé là je peux rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je lui ai filé les coordonnées de quelqu'un qui pouvait peut être l'aider... espérons que ça ait marché! Mais pour infos, ils sont tous adoptés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites