Lizzy 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voici le post du mois de mars pour tous les chevaux que nous avons a vendre.Les photos sont terribles, mais je ne PEUX PAS doucher les chevaux....il fait trop froid !!!!BLACK HERO EST VENDUVARENNES EST REPARTI EN IRLANDEVANGELIS EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 8 février 2012 Lizzy a écrit:Voici le post du mois de fevrier pour tous les chevaux que nous avons a vendre.Les photos sont terribles, mais je ne PEUX PAS doucher les chevaux....il fait trop froid !!!!NOM : JOLI KILLEANAGHSEXE : Jument AGE : 3 ansCOULEUR : pie alezane avec un oeil bleuTAILLE : 1.60 mRACE : Cheval irlandaisMODELE : mediumCOMMENTAIRE : Killeanagh vient de rentrer au debourrage, elle est tres attanche et veut bien faire. Facile et gentille. Une couleur tres originale. Fera une super jument de loisirs.PRIX : 1500 euros non debourree ou 2500 euros debourreeNOM : JOLI TUAMSEXE : HongreAGE : 5 ansCOULEUR : baiTAILLE : 1.54 mRACE : Irish cob livre B CROISEMODELE : mediumCOMMENTAIRE : Petit cheval tres polyvalent avec beaucoup de chic. Belles allures, tres gentil et passe partout. Extra en exterieur, tres confortable monte, joli coup de saut. Extra pour loisir ou TRECPRIX : 2250 Ceux ci ne sont ils pas plutot des irish sport horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pour le second il est écrit "livre B croisé" irish cob Pour la première "cheval irlandais" est peut-être l'équivalent de notre ONC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 février 2012 calamityln a écrit:Pour le second il est écrit "livre B croisé" irish cob Pour la première "cheval irlandais" est peut-être l'équivalent de notre ONC ?Tout a fait Helene, Tuam est un irish cob livre B croise ou Crossbred. et pour Killeanagh elle sera enregistre onc selle etranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Belle brochette de dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh la la, j'adore Killeanagh!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il faudra que tu m'en trouves une comme ça pour mon fils dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 février 2012 Là, le chien me fait trop marrer !!Personne l'a vu ? Lizzy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 février 2012 nan, même pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'avais vu le chien, il est pas à vendre? Justement, c'est cette jument-là que j'aime bie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aussi... mais j'étais tellement actionnée sur la jument que le chien m'a échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah oui j'avais pas vu le chien !!!! Il n'a pas peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aussi, Joli Black Sea est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pareil : Joli Black Sea et Tuam dans une toute autre catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ma préférence va vers JOLI SKIBBEREEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah lala...attendez que les loulous soient passes a la douche et sous le peigne de la tondeuse....et vous les aimerai tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 9 février 2012 Joli Black Sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Lizzy a écrit:attendez que les loulous soient passes a la douche et sous le peigne de la tondeuse....Brrrrrr fait trop froid, faut leur laisser leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 février 2012 JOLI BLACK SEA est VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 9 février 2012 Spoiler: joli black hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 février 2012 Lizzy a écrit:JOLI BLACK SEA est VENDUE m'étonne même pas de la rapidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 9 février 2012 m étonne pas non plus, très belle et à ce prix, c est un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et pourtant, black Sea etait a vendre a la maison depuis un bon mois !!!! Mais les photos etaient plus que moches a l'epoque...comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un petit faible pour JOLI SKIBBEREEN elle ressemble bcp à mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 février 2012 La première est jolie mais avec un peu plus d'état elle sera au top jpense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 13 février 2012 KILLEANAGH et TUAM sont repartis en Irlande.VIRGINIA est VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nous avons 10 nouveaux chevaux qui arrivent dans 10 jours...nous avons donc baisse nos prix pour les derniers loulous qui restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah, plus que 2 ou 3 jours avant que tu nous montres les nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tallaght et Skibereen sont vendues.Nouvelle serie de photos ce matin pour Vangelis....mis a jour en page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très chouette Vangelis. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Une fois douché, Vangelis est super "craquant" !et les petits nouveaux Lizzy, toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non toujours pas arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 BLACK HERO EST VENDUVANGELIS EST VENDUVARENNE REPART EN IRLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Celui qui m'avait marqué,c'est l'année dernière, c'est PRINCE , mais je n'avais pas été assez rapide , j'étais nouvelle et je n'avais pas imaginé que nos beaux poilus puissent partir si vite !Des nouvelles du beau¨Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 9 mars 2012 toujours pas de petite pouliche pie noir avec plus de noir que de blanc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites