Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraelle

Brody de l'Ecurie de Tine

Messages recommandés

Je n'avais pas vue ta photo du 2 octobre ! Whapua qu'est ce qu'il a changé ! Bonne chance pour sa vente et bonne chance a Brody pour trouver une super nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, il faudrait que je passe plus souvent sur ce forum, moi ^^
Brody est toujours avec nous, et sa vente est suspendue pour l'instant. J'ai envie de le faire évoluer sous la selle, voire de quoi il est capable, il m'a bluffée certaines fois en extérieur, donc je pense qu'il a du potentiel !

On a aussi décidé de garder son bébé 2014, Ehwaz. C'est le chwal de mon homme, qui veut atteler. Ca devrait faire une belle paire d'attelage :)
Voilà une petite photo, et il y en a d'autres sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/brodyic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! :) Je suis en train de me renseigner pour le dressage. Ca me fera du bien de reprendre des cours (ça fait plus de 15 ans que je plafonne au galop 5 dsdd ) et il a envie de bosser bonhomme, il réclame. Les ballades en forêt lui plaisent énormément, mais on peut varier les plaisirs, j'en suis sûre!
On commence aussi l'attelage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Papa lui est assez bon en dressage, je n'avais pas continué mais un ancien prof du cadre noir l'avait monté et m'avais dit qu'il le voyait bien faire de la haute école et que cette prédisposition était héréditaire. On verra si il avait raison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine!
Woaw, la Haute Ecole je n'y suis pas encore, mais bon on va avancer à notre rythme et voir ce que ça donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...