Eugenie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 juste quelques photos que je voulais partager !Babylonesa grosse maman TrussRocky :Et mon petit loulou Baraka du Couar (qui est toujours collé à son copain Be Bop !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 10 février 2012 les belles bouilles dans la neige!!!!Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 10 février 2012 Qu ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore cette photo, elle est tout simplement splendide!Tes loulous sont superbes, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et bien que des beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 février 2012 + ++ avec la tribu de N j'adore cette photo. De vrais nounours avec les fanons bien blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 février 2012 La tribu des N a écrit:J'adore cette photo, elle est tout simplement splendide!tout pareil ! vraiment superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 février 2012 itou!!!Rocky est super sympa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est vrai que tu ne l'avais pas vu la dernière fois Cécilia !!! C'est notre premier gypsy !!! un amour avec un peu de caractère quand même !!! Fils du magnifique Guv'Nor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je les trouve tous magnifiques tes loulous j'adore ton Baraka et son pote Be Bop, sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ils sont trés beaux tes poilus,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 ils sont tous magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2012 De bien jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 février 2012 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbes, surtout la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 10 février 2012 Babylone et Baraka, sont trop beaux !!! Les autres aussi, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 février 2012 comme tout le monde, la dernière photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super tes loulous la photo de baraka et be bop est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci !!! je te les amènerai sur une clé usb si tu veux Marie, ce sont des bébés nés chez toi et dont tu t'occupe encore super bien! encore merci pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elles sont superbes ces photos !! C'est chouette de les voir si potes tout les deux Je te rejoins bien sûr pour le petit mot à Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 12 février 2012 magnifiques ! des belles photos et la dernière est tout simplement sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voilà quelques photos faites aujourd'hui! il manque Babylone mais elle est dans un autre troupeau, on ira la voir dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 voilà comme promis Babylone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jolies photos sur de très jolis sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ça aurait été dommage que tu nous prives de cette beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ben vi, quelle chance tu as d'avoir une jolie troupe comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'aime ton troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voilà quelques nouvelles photos, Truss est revenue après un mois avec Almac pour la saillie, pas la peine de dire que les trois mecs étaient content de la retrouver ! Et Baraka c'est même sentit pousser des ailes mais bon, il a compris qu'il était encore un peu court !!! Des nouvelles photos de Babylone suivront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y a pas à dire, c'est beau un troupeau de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites