Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 Heureusement il n y a pas que des catastrophes qui arrivent, il y a aussi des moments de joie qui se préparent!!!Hier nous avons passé Perle mon premier amour dans le parc de poulinage car la miss se prépare pour la fin du mois normalement. Depuis une semaine elle commence a remplir et depuis hier cela a bien pris forme.Le Papa est Victor du vallon qui était chez Christelle les Gypsygaels et maintenant chez nous.En juillet 2010 du meme croisement nous avions eu une jolie pouliche Arlézia attendons donc de voir pour cette année.....Des Photos de ma belle Camarguaise x espagnol qui va éclater!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 février 2012 ahhhh oui elle est énorme !!!! je suis vraiment heureuse pour toi et vivement que le poupou soit là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 rhooo oui enorme hate de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Isa j ai fait des photos des autres louloutes que je mettrais bientot Gypsy Lady et Crystal ne sont pas en reste non plus tu verras!!!!!oui moi aussi Laetitia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Piouf impressionnant,hâte de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 février 2012 mais mais ... elle va exploser!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 impressionnant! Elle est belle comme tout!Attendre cette naissance doit de mettre du baume au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle est énorme! C'est incroyable! La pauvre!Mais c'est pour la bonne cause: un joli poulinou en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 petites photos de profil ca fait moins impressionnant!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bah voilà! J'ai trouvé ce qu'a mon merens!!! Il est plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop fort Annep!!Oui Laevadao ca permet de penser à autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il y en a vraiment qu'un seul là dedans ? O O Elle est ENORME ! Elle a une très jolie tête en tout cas =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Han, elle a battu Kika !!!hate de voir le bb de ces 2 là et qu'il t'apporte plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Annep j'te jure!!!C'est marrant, ta petite bonbonne a la croupe aussi ronde que son bidon!Je trouve qu'on ne voit pas de croupe cassée comme sur les photos mises sur mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Elle est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Cécilia Laevadao je pense qu on peut encore attendre au moins deux semaines ca se prépare elle est pas prete à pouliner dans l immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ho !!!! boudiou Mag elle est .....comment dire......ENORMEMENT ......débordante ta belle hate de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il y en a qu'un vous êtes sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2012 éh bé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est impressionnant de face !! mais elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mars 2012 337 jours aujourd hui le PH est entre 7 et 6 on attend plus que la belle veuille lacher le morceau!!!!!! demain tacherai de mettre des photos en deux semaines elle a encore pris du volume un vrai tonneau pret à exploser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je sens que toi aussi tu es prête à exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Mdr!!oui tout à fait suis tres impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ahaha la coquine, elle fait durer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah oui, moi je veux bien des photos (des mamelles aussi...ça devient une idée fixe chez moi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mars 2012 hé ben, elle est impressionante! mais de profil pas du tout, elle le porte très en hauteur en fait, c'est pour ça.alors que d'autres portent souvent bien bas, ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon alors !!!!!! ca donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ben toujours rien!!! elle veut pas le sortir!!! tout ca pour que je continue à dormir avec elle et qu elle ai des douceurs au ptit dej!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Elle a bien raison, pourquoi se priver?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui j imagine mais moi j aimerais regagner mon lit les nuits sont encore fraiches sous la tente en cette saison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 339 jours aujourd hui On y a cru cette nuit malgré un ph toujours vert tendre entre 6 et 7 mais non fausse alerte!!!!!les photos je les mettrais quand le poulinou sera nait car si je le ramene à la maison je vais repartir sans et le jour J je ne l aurais pas avec moi donc il reste à la tente.Donc l histoire reste la meme : à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Cecilia t en est ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 mars 2012 RAS 343 pour Daisy, les mamelles sont à peine plus enflées mais loin d'etre rempliesKimy est à 336 jours, ça c'est bcp bcp décollés, mais c'est videpas d'évolution Ph/Caalors je surveille Bounty ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pfiou elles vont nous balader en longueur nos mémeres je te le dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon courage Magmoi je suis naze .. entre l'anniv de Lenny hier et tous les gosses dans la maison jusqu'à miniut, le repas avec les copains, ect.......... couchée à 2H30 et 6 ou 7 fausses alertes du bipper !! la grosse cire, c'est moins transparent.... mais pas de bb en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 hihi!! ses pestes!!! courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2012 magnifique ta jument almarie ,bon courage c'est un beau moment mais pour toi comme pour cécilia ca doit etre épuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 alors les filles ????? ca donne quoi aujourd'hui ? Magali ? Cécilia ? Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 340 jours et toujours rien en meme temps tant mieux car le temps s est fort refroidit cette nuit et il y avait un vent pas possible et la pluie!!du coup je suis bien resté au chaud dans la tente sous la couette j avais pas vraiment envie de sortir pour aller jusqu au box!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mars 2012 courage !!!! tenez bon les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah moi je dors lolpersonne n'est prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il me tarde de voir le gros bijoux que ta perle vas nous sortir (VICTOR A TOUJOURS FAIT DE TRES BEAUX POUPOUX )...ne m`oublie pas car je veux etre la PREUMS HI HI courage ma MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mars 2012 alors alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rien pour aujourd hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2012 351 jours Aujourd hui à 15h30 Perle a pouliné d une girafle!!! au pardon d une pouliche!!!!Une petite perle pie noir avec majorité de noire je dirais 75 % de noir superbement réparti. C est un sacré morceau pas étonnant que Perle était prete a éclater; avec de grande jambe.Photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super félicitations!! Vivement de voir les photos parce que majorité de noir c'est pas ultra courant et c'est souvent pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hate de la voir celle ci aussi lol (heureusement que les juments des copines poulinent....)N'oublies pas de mettre ton cas d'école dans le post, chez toi on voit trop bien l'évolution du ph avant puis du calcium et enfin une descente vertigineuse de ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites