Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci les fillesOui Cécilia je m en occupe demain j ai tout noté et merci d avoir été présente tout le long de cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 haaa ben il etais temps hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mars 2012 crocro bien hate de voir la nenette j'aime les dominances de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 genial ! il etait temps ! lolfelicitations et hate de la voir(ya que des filles presque cette annee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hâte de voir ta belle girafe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitations !! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merveilleuse nouvelle! Et alors son p'tit nom je suis déçue de ne pas l'avoir trouvé moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 de rien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitations,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitations ! Vivement demain pour voir la petite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ha haaaaaaa ! Félicitations ! Hâte de la voir... en plus à dominante noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui Laetitia on est demain voici quelques photos de Cybèle encore mouillée puis presque seche[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]D autres photos ce soir toute seche et bien sur ses quilles de girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2012 rah là là mais qu'elle est grande! Joli marquage, elle est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 magnifique photos c'est trop mignon tout çà :) belle petite girafe qui à vu le jour!Et quel paysage aussi en arrière plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Très jolie!......et effectivement toute en jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 mars 2012 elle est interminable cette pouletteelles sont immenses ses gambettes, on comprend bien pourquoi maman avait un si gros bidon, il fallait la loger la miss....j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Super mignonne!! Les jambes immenses qu'elle a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2012 vraiment toute mimie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voici les photods toute seche prise cette apres midi[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est toute mimi et les longues jambes qu'elle a ! elle va être grande dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Vraiment très jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'aime vraiment beaucoup avec tout ce noirelle est très belle la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci!!! en plus elle est pas farouche du tout c est plus maman qui a tendance a la rabattre de l autre cote du parc lorsqu on arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est vraiment belle, ça rend bien une fois bien sèche et un peu plus dépliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2012 très beau mariage ! Mignonne à croquer cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Quelle danseuse!! très très jolie!!! bravo, elle aura valu l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 mars 2012 splendide cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Annep a écrit:Super mignonne!! Les jambes immenses qu'elle a!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop contente pour toi MAG ....je la trouve un peu noire pour une giraffe ...non,je la trouve tres jolie ,a voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop craquante cette petite elle a de ces jambes ! interminables !en tous cas, elle est pas farouche pr un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Adorable petite fée, toute gracieuse... et toute en jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Déjà réservée? Ça n'a pas trainé! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui emilie a craquée dessus lors de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rhooo !! génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 même si pas surprise car je comprends aisément qu'on puisse craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hihi moi qui avait dis cette année je garde si c est une fille la pouliche de ma jument!!! ca seras la prochaine!!! mais bon la toute belle fera quand meme un ptit bout de chemin à la maison car elle y sera pensionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 waouhhh !!! super jolie la petite.... je comprend le nom... elle est si belle... bon ben désolée qu'on ait choisi le même nom lol... mais elle le porte aussi drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hihi merci Vertigo comme on dit les grands esprits se rencontrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je me suis repassé la dernière série de photos, elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci laevadao je referais une série de photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Rho...j'avais pas vu la suite du post et la naissance. Comme elle est grande cette poulichette et la dominance de noir me plait bien!......félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2012 comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est magnifique! et Geante! et elle se met sur les pointe en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites