Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caverne d'Ali baba, matériel d'attelage EDIT 1er avril 2012

Messages recommandés

Invité
où en belgique? on est dans le pas de calais donc à voir

Invité
bah à voir ce qui t'interesse pour savoir si ça vaudrait le coup de faire un voyage car on a une coupine dans les ardennes, ça nous ferait l'occasion de lui rendre une chtite visite!

Invité
minimelon a écrit:
Mercredi

bah je t'y ai répondu

corinne tu veux pas des belles calèches pour chance? fzefze

Invité
bonjour,
j'ai eu le proprio hier, qui est très content du travail de vente déjà effectué. Seul petit chanement, la Victoria avait été notée à 2000 alors qu'il en veut 3000 non négociable (pour lui sans doute la plus belle oiture)
Boots, ton offre à 1200 est acceptée mais on n'a pas les mesures encore

La forge + tout les fers
La charrette à foin
La 6 la 10 m intéressent
Aussi n y a t'il pas d'enclume ? Etc

Invité

christine, pas d'enclume, non. tu peux m'envoyer un MP pour me dire ce que tu prendrais si on peut te l'amener? qu'on s'arrange ailleurs qu'en direct! fjjhjhgj

Invité
tout le monde a du recevoir un mp car le commandes sont lancées!
ceux qui n'ont rien reçu, faites-le-moi savoir que je rectifie ça, merci!

Invité

rien reçu de toi non plus il me semble dsdd

incroyable toute cette collection de voitures et d'attelage!!! j'adore les colliers et la charrette à foin!!!! mkmk

Invité
je remonte, n'hésitez pas à demander des renseignements même sur les trucs réservés car j'ai eu des annulations et des changements divers et variés. Nous lançons les hostilités dans deux semaines, alors dépêchez vous, parcequ'après, je ne m'occuppe plus de ces annonces, ça demande vraiment trop de temps pour pas beaucoup de compréhension de la part des demandeurs (je ne fais pas référence à ce forum exactement bien sur)

Invité
dernier appel, je pars VENDREDI prochain, dans une semaine donc pour que la caverne d'Ali baba soit vidée, alors dépêchez vous si vous êtes encorei nteressé, notament par les voitures

Y aurait 'il dans cette caverne d'ali baba une paire de longues renes ?

Elrina j'ai pas tout compris avec les prix indicatif? doit on faire une proposition? si oui j'aimerais proposez et voir si le proprio accepte 300€ pour la n°5.

Et comment ce passe pour aller chercher les charettes? etc??

Et pour le paiement comment cela ce passe ?

Merci d'avance.

PS: je ne saurais que dire avant vendredi j'espere que la 5 sera encore la est qu'elle conviendra si je la prends..? (bon oui loulou n'est meme pas encore au longue renes mais elle m'obnubile.)

Invité
coucou, désolée je viens seulement de voir ta réponse, la 5 a été vendue avant-hier
concernant les prix si d'autres posnet la question, je les ai ajusté, il faudrait que je remette mon annonce à jour. Ils sont TRES bas déjà, à ne négocier que si vraiment on prend beaucoup de matériel.
voilouuuuuuu

Invité
réservées aussi

Invité
petit up avec une mise à jour

Invité

voilà en gros dans quel état sont les sangles à l'arrivé (j'ai pas photographié les plus cracras! pour certaines... on ne pouvait même pas voir la vraie couleur du cuir!

et voilà à quoi ça ressemble après un bon nettoyage (c'est à dire brossage et astiquage du cuivre et laiton, nettoyage du cuir au savon glycéro, trempage un peu pour les cuirs les plus durs, sèchage, passage à l'huile de pied de boeuf, ressèchage, et graissage)

pour ceux ayant commandé une bride, elle va pas vous plaire, mais la mienne était encore pire (c'est d'ailleurs pour ça que sur photo personne n'a osé l'acheter je pense) et la voilà après une heure de travail :

quant aux colliers, ma fois, ils ont déjà l'air beau mais après un bon nettoyage ce'st encore mieux!

Invité
ouais, colier trois dispo, et palonnier y'en a plus par contre

Ok merci! :) je prends les mesures de Pab des que je vais le voir...
Faudra que j'arrondisse car affreusement démusclé par 2 mois de boxe et 4 mois sans travail ... on va monter un club des cavalières estropiées qui peuvent plus défriser leurs poilus pendant des mois et qui aiment l'attelage ... edez

N'empeche, balaise l'héritage du monsieur .... j'en connais plus d'une qui auraient su quoi faire de tout ça ^^'

Bon.... Je me tâte à propos du 52-20 du coup ... dsdd
La mesure a été prise au réglage minimum ou maximum ?

Les mesures sont prises au plus petit ?

Je sais qu'il irait à Pab dans son état actuel et même musclé en début de travail et apres un été à faire du gras, il lui allait ... il était un peu juste à la fin du boulot mais d'un autre côté, je me connais, il ne va pas souvent bosser de manière aussi intensive qu'à ce moment là (travaillé tous les jours soit en longe soit en attelage pendant presque deux semaines) ...

Un envoi est possible où on doit se débrouiller autrement ? Il est à 100 ou à 150 celui là ?

Autre question: il reste des brides taille "cheval normal" , en havane-laiton ?

Invité
alooooooooors il a été pris au plus petit, comme toutes les mesures d'ailleurs. et il est à 150 EUROS aussi. (ceux à 100 cétait surtout colliers de villes et ollier percheron qui n'était pas nikel. )

Merci! :)

Et pour l'envoi ...? dsdd

Et les brides ? erre

Et puis cette forme de collier ... tu lui connais des avantages? des inconvénients ?
Je suis chi*nte avec toutes mes questions, hein ! erre

Invité
nan je connais pas trop d'inconvénient ni d'avantage, désolée. souvent en fait la forme des colliers a surtout des particularités régionales, ou de races, et tu vas trouver des tailles plus facilement dans un type que dans l'autre (genre en collier percheron, quasi ipossible d'en trouver des touts petits car c'est une race assez balaise, pour te donner un exemple). Pour le port ça doit faire quinze auros de mémoire d'envoyer un collier, ou 14, 50.
sinon les brides, tout ce qu'il y a en cuir fauve, c'est l'attelage en paire. Ou puis cuir noire c'est tout ce qui nous reste, et pas aussi neuf que le collier.

Raaah... plus de belle bride brune comme la tienne alors ... dommage!

Pour le collier je me posais la question par rapport au haut: sur le 52-20 ça fait une "bande" de cuir avec une armature de cuivre au dessus qui je pense ne touche pas le cheval. J'aurais pensé que par exemple ce serait de fait plus souple/élastique/confortable au niveau du haut de l'encolure du cheval, par rapport aux gros colliers plus massifs dont cette partie est super rigide ...

Désolée pour toutes ces questions. J'attends lundi pour confirmer si je le prends... drffe
mais vraiment je crois que je vais craquer ... !
Reste plus qu'à trouver le reste du harnais .... à moins que ..... gfgsd

Invité
fjjhjhgj craaaaaaaaaque!!!

Invité
Up pour ce matériel, une voiture vient de partir encore. Il y a des harnais, pour ceux qui en voulaient

• Créer...