Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Où trouver caméra de surveillance pour poulinage?

Messages recommandés

bah j'y peux rien moi !! ça marche pourtant chez beaucoup de monde... plus de 100 personnes ont été sur mes caméras depuis lundi
et chez toi ça marchait hier, tu m'as appelé pour me parler du son !?!

moi sur mon ordi y'a pas eu besoin d'installer quoique ce soit, ça marche sur nos Iphone, Ipad aussi

je ne sais pas ce qu'il vous manque jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi on voit bien la jument d'Almarie. . Avec d'ailleurs un truc bizarre par terre derrière la queue. . Enfin Je ne pair pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, elle s'est arraché un peu de sa queue en allumant (dans les 2 sens du terme) BOB à la cloture PAFF
du coup y'a un petit morceau qui a dû rester accroché dans le grillage drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi grrrr même avec la cam j'ai pas le grillage non plus la gourde quoi. . Il faut dire que c'est la première fois que Je vois une jument aussi grosse (on à toujours eu que des mecs) et c'est impressionnant de la voir en vrai . . Dormir en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non Sandrine, je ne pense pas que ça puisse fonctionner mais peut être existe t'il un systeme où tu aurais uniquement une caméra reliable à un internet aux écuries et que tu puisses donc voir de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ferme est plutôt isolée donc je ne pense pas qu'internet passe comme ça mpop

Bon j'ai compris, je vais encore prendre mon sac de couchage et dormir dans ma tuture, en espérant qu'elles ne me fassent pas leurs bébés en journée quand je serais au boulot dsdd
Me reste que les bandelettes pour essayer d'affiner leur mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les fournisseurs ont une carte détailée de leur réseau sur leur site...c'est pas toujours parce qu'on est isolé qu'internet n'arrive pas... edez
bref, ça t'éviterait peut être de zzz dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
c'est pas toujours parce qu'on est isolé qu'internet n'arrive pas... edez
.


Si tu voyais où j'habite, je t'assure qu'on pourrait douter qu'internet arrive autrement que ravitaillé par les corbeaux et pourtant...
Si tu appelles un fournisseur en donnant le numéro de téléphone, ils te disent si c'est faisable ou non drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi un système de caméra fonctionnant avec une carte sim de téléphone. Pas besoin d'internet ni même d'électricité mais il y a des conditions.
Il faut être en zone 3g aussi bien pour le téléphone que pour la caméra pour que ça fonctionne.
Il faut un téléphone qui fait visio et un forfait qui permet la visiophonie.
On met une carte sim prépayée dans la caméra qui fonctionne sur batterie.
Pour consulter les images, il suffit d'appeler la caméra en mode visio avec son portable. Elle est motorisée en plus, on peut la diriger à partir du téléphone et même zoomer.

Voici le lien vers le produit mais j'ai pas testé car j'ai un iphone et les iphones ne font pas visio. dssd
http://www.mavideosurveillance.com/catalog//camera-motorisee-autonome-visio-p-543.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Shaïnan a écrit:
c'est pas toujours parce qu'on est isolé qu'internet n'arrive pas... edez
.


Si tu voyais où j'habite, je t'assure qu'on pourrait douter qu'internet arrive autrement que ravitaillé par les corbeaux et pourtant...
Si tu appelles un fournisseur en donnant le numéro de téléphone, ils te disent si c'est faisable ou non drffe


Y a pas le téléphone à la ferme jfgejzg
Mad je retiens ton système, je vais aller voir un opérateur téléphonie pour voir ce qu'il y moyen de faire. Tout ce que je sais c'est que lorsque je suis à la ferme, mon portable affiche la plupart du temps (ça dépend de l'endroit où je suis) le petit "3G" en haut, là où figurent les petites icônes telles que le son également. Ca serait bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un autre forum qu 'il y avait en effet des caméras vendus avec une carte sim, j'approfondi un peu et je te dis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
laevadao a écrit:
Shaïnan a écrit:
c'est pas toujours parce qu'on est isolé qu'internet n'arrive pas... edez
.


Si tu voyais où j'habite, je t'assure qu'on pourrait douter qu'internet arrive autrement que ravitaillé par les corbeaux et pourtant...
Si tu appelles un fournisseur en donnant le numéro de téléphone, ils te disent si c'est faisable ou non drffe


Y a pas le téléphone à la ferme jfgejzg
Mad je retiens ton système, je vais aller voir un opérateur téléphonie pour voir ce qu'il y moyen de faire. Tout ce que je sais c'est que lorsque je suis à la ferme, mon portable affiche la plupart du temps (ça dépend de l'endroit où je suis) le petit "3G" en haut, là où figurent les petites icônes telles que le son également. Ca serait bon ?


Et bien, en effet, ce doit être encore plus perdu que chez moi edez
Mais en attendant, ce ne t'avance pas dans cette histoire mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

Mad je retiens ton système, je vais aller voir un opérateur téléphonie pour voir ce qu'il y moyen de faire. Tout ce que je sais c'est que lorsque je suis à la ferme, mon portable affiche la plupart du temps (ça dépend de l'endroit où je suis) le petit "3G" en haut, là où figurent les petites icônes telles que le son également. Ca serait bon ?


Oui il faut que le téléphone affiche le petit "3G" à l'endroit où sera positionnée la caméra et aussi à l'endroit à partir duquel tu consulteras les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...je vais avoir besoin de vous une fois de plus car là je commence à avoir mal à la tête! PAFF

Pour résumer : on nous a prêté une caméra. Elle se branche sur le courant et le récepteur sur la télé.
Je croyais avoir compris avec les prises CPL mais lorsque je suis allée pour en chercher ce matin, on m'a dit que ça n'allait pas pour ce type de caméra.
Petit rappel : elle fonctionne très bien mais n'a pas assez de portée pour aller jusqu'au post de June.

Les vendeurs m'ont dit que les prises CPL ne seront d'aucune utilité dans ce cas de figure.

Ensuite, on me dit chez Darty qu'il existe un principe de télésurveillance.
Je vais donc chez mon opérateur orange pour me renseigner et là, la boutique ne peut rien pour moi. Je reviens, j'appelle, on me réoriente vers le service commercial qui fait une demande pour qu'on me rappelle car ils ne sont pas du tout au courant!!!

Ils doivent me rappeler lundi ou mardi...faut pas être pressé!
Apparemment, le partenaire télésurveilleur installe le matériel d'alarme (capteurs+centrale d'alarme certifiée).
Mais du coup, j'ai peur que ça ne corresponde pas à mes besoins dsdd

Quelqu'un a t'il ce genre de service avec son opérateur? Quel en est le coût?

Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux pas mettre 200€ dans une caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien compris à ton problème mais je te souhaite bon courage ! erre ......T'as plus qu'à aller dormir près du box de June.....pour veiller dedede


Sinon, rien à voir mais le nom pour le futur poulinou( il ou elle) est déjà décidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe tout notre temps libre à chercher edez
Les balades sont prétextes aux idées...on a de tout car avec les enfants, ça donne parfois! mpmp

Donc peut-être un de fixe pour un mâle et pour une pouliche, je sèche pour l'instant...
Mais je pense qu'une fois que BB june sera là, je serai plus inspirée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prise CPL ne te seront d'aucune utilité effectivement si la caméra ne passe pas par internet !
Les prises CPL sont pour faire circuler les fréquences internet via ton fil electrique... Mais si la camera qu'on t'a donné se relie à ta TV oui les prises CPL n'ont plus rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Milka, j'espérais bien que tu passes par ici pour me le confirmer biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas venir vous en parler avant d'être sûre que ça marche mais ça y est, nous avons une caméra où nous pouvons voir June!!! YEAH

Après avoir longtemps galéré, je suis retournée en magasin bricolage.
J'ai demandé du fil supplémentaire pour la caméra filaire qu'on m'avait prêté mais de nouveau, problème car ça n'existe qu'en 10m et ça n'aurait pas été suffisant PAFF

J'ai donc exposé mon problème au monsieur et il m'a montré le seul modèle qui correspondait à ma situation (et qui fasse vision nocturne car pas de programme qui permette de programmer un poulinage de jour edez )

J'ai appelé mon homme...nous avons longuement hésité...puis nous nous sommes dits que s'il se passait un truc et qu'on ne s'en rende pas compte, qu'on n'intervienne pas à temps (enfin bon, le plan catastrophe), on s'en voudra de trop Rolling Eyes

Alors on a acheté la caméra! Ce qui nous a décidés??? Les fameuses prises CPL qui étaient inclues dans le pack! mpmp
J'ai fait ma savante devant le vendeur en employant mes supers termes techniques! gfgsd

J'ai croisé les doigts pour que ça marche et je ne vous raconte pas la joie quand j'ai vu June apparaître sur mon écran d'ordinateur.

Après, je ne sais pas si c'est possible de vous montrer l'image.
Ils me demandent de m'inscrire mais dans les termes ils parlent aussi d'abonnement donc comme je n'y connais rien, j'ai peur de me retrouver avec des frais supplémentaires mpop

Voilà où j'en suis pour ce soir.
Je vais demander à un ami de venir voir de quoi il s'agit car je serais vraiment contente de pouvoir partager ça avec vous!

Sur ce, je m'en retourne surveiller miss June dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour toi vnbnc c'est du stresse en moins tu l'a maintenant sous les yeux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci biz
Franchement, c'est trop génial!!!! Mais le gros hic, c'est que je n'arrive plus à décoller de mon écran et qu'il faudrait bien que j'aille dormir mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Merci biz
Franchement, c'est trop génial!!!! Mais le gros hic, c'est que je n'arrive plus à décoller de mon écran et qu'il faudrait bien que j'aille dormir mpmp


Si tu arrives à nous faire partager cela sur l'ordi , j'crois qu'on sera plusieurs à ne pas aller dormir! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Laetita je suis contente poiur toi edez

au début on fait un fix en effet .......... mais moi y'en a une qui me saoule tellement que j'ai même plus envie de la voir mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, ce matin, à peine levée, zou, direction la caméra...et là, la luminosité de l'écran m'a laissé un blanc dans mon champ de vision pendant un moment! mpmp bien fait pour moi!

J'en ai même rêvé cette nuit! PAFF
Mais dis donc, je vois qu'il y a des ultra matinales sur le forum :o

En tout cas, j'espère aussi que je vais pouvoir vous montrer les images ; en plus, si nous sommes plusieurs à zyeuter, y'a moins de chance de louper la mise bas dedede

Ben alors Alex, c'est quoi cette humeur??? t'as quelque chose contre bouboun qfsfqs
Mais non mais non, je suis sûre que ce sont les hormones qui parlent là! fjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je viens de voir qu'il y a un petit oiseau effronté qui vient finir les restes dans le seau de June mpmp
pffff je sens que je ne vais rien faire de ma journée! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis rassurée...à présent je sais que les oiseaux par chez moi ont trouvé une bonne cantine! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leavadao : combien as-tu payé ta caméra ? et chez toi tu vois les images sur ton ordi ou ta tv ?
J'comprend rien à tous ses tremes de CPL ou autres prises...
Nous on a les écuries à 300 mètres mais il y a pas mal de maisons entre... Qu'est ce qui pourrait fonctionner ?
Je vais louer une ceinture de poulinage mais si j'avais une caméra ca serait le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leavadao : combien as-tu payé ta caméra ? et chez toi tu vois les images sur ton ordi ou ta tv ?
J'comprend rien à tous ses tremes de CPL ou autres prises...
Nous on a les écuries à 300 mètres mais il y a pas mal de maisons entre... Qu'est ce qui pourrait fonctionner ?
Je vais louer une ceinture de poulinage mais si j'avais une caméra ca serait le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, J'ai acheté ma caméra 299€ (pour pas dire 300 edez ) et 2 prises CPL étaient comprises dans le pack. Quand tu dois les acheter séparément, il faut compter au minimum 60/70€.

Si j'ai tout compris, avec le système des prises CPL, la distance importe peu du moment qu'il y a une ligne électrique qui relie le point A au point B et que c'est sur le même compteur.
Du coup, pas de soucis non plus avec des maisons ou reliefs du terrain (chez moi, murs épais et maison plus basse que le terrain).

Avec ce système, je vois les images sur mon écran d'ordinateur. Sur une des pages de mon post, tu trouveras un lien qui explique ce qu'est le principe des prises cpl drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...