Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Alors, la jument de trait avec elle c'est Ultra, jument comtoise de 4 ans. Hé oui, elle est certainement bai silver et d'un brillant incroyable puis elle est super gentille.Le petit poulain c'est un pur haflinger né fin avril. Il est tout petit et ne change pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'me disais bien que Noisette pouvait pas être bai silver et que ça ressemblait pas à du Haf Sur le moment je me suis demandée ce que j'avais aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2013 Valentine va avoir 1 an déjà le 14 février... Ca passe viteAvec sa magnifique maman, ma belle Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle est bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je le répète... Toujours aussi fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'aime toujours autant, elle a de la classe en plus d'être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elle a beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle est bien jolie cette Valentine ! Et elle a l'air d'avoir pas mal de pwals aux pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui, elle se défend bien niveau poil aux pattes Mais si elle est un jour à vendre, elle est pré réservée (enfin en tout cas prioritaire) et pareil pour Noisette, elle c'est même pas négociable, elle est réservée depuis qu'elle est née ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est très belle et elle a l'air d'une coquine elle aussi! J'aime beaucoup ce croisement comme tu le sais et je trouve que même si elle n'est pas ultra typée Hialto lui a transmis son "petit truc en plus" . En plus j'adore sa robe ....! C'en est certainement pas mais on dirait du silver baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2013 Une vrai chipie oui mais adorable et pot de colle comme pas possible, c'est juste presque impossible de lui faire peur. Elle tient de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2013 Encore une photo de aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Et voilà, Valentine a eu 2 ans en février. La miss est vendue et ne partira pas très loin mais je n'aurai plus bcp de nouvelles. Je suis allée refaire quelques photos de la belle avant qu'elle ne parte. Elle est adorable, pot de colle à souhait, n'a peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites