gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelques nouvelles choses à vendre,Plus de photos sur demande.Un filet noir Fouganza, avec à la place du frontal normal un frontal en strass. Taille cheval, porté une fois.Avec rênes "grip":15 euros.Un pantalon bicolore Fouganza: vert/ vert anis. Beaucoup porté mais en bon état. Taille 44.7 euros.* Un tapis blanc taille dressage motif discret, horze: neuf: 15 eurosUn pantalon fonds peau noir de chez Kramer: Valeur neuf: 79 euros, vendu 40 euros, porté une fois à cheval. TAILLE 42[b]* Jeu de peignes pour tondeuse HEINIGER 31F/15. Servis deux secondes pour s'apercevoir qu'ils n'allaient pas sur ma tondeuse. Coupe très rase. 30 euros.Agrandir cette image http://www.heiniger.be/fr/peignes.htmlUn manteau d'équitation d'hiver Fouganza. Très pratique de nombreuses poches, une capuche qui peut se rebouler dans le col. Quelques bandes réfléchissantes. Bien chaud. Je l'ai mis beaucoup mais il est encore en bon état. Taille 42. 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je te prend les 2 tapis de couleur marron. S'ils sont encore dispos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oui, tu veux donc le equithème et le HR fouganza?Le équithème est plus Bronze/rouille que marron , voici une autre photo pour juger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tiens c'est marrant tu es la première que je connais à dire que la taille allemande est trop petite, d'habitude c'est plutôt l'inverse, les Allemands taillent 1 taille plus grand normalement (partout en France je fais un 48 et en Allemagne, Krämer y compris, je rentre dans du 46... Se seraient pas gourés dans l'étiquetage des fois ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'en sais rien, c'est étrange...Mais c'est pas assez long et quand je m'assois on voit mes fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 chuis sûre qu'y en a à qui ça déplairait pas que tu le gardes ce fut' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non je t'assures, (pour le bien de l'humanité), un gros popotin qui ressort n'est pas le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, je confirme pour les 2 tapis. Bronze c'est encore mieux.Tu pourras me passer le prix total et ton numéro de compte par mp ? J'ai un compte paypal si ça aide. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ok, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les bottes, les Prochoice ainsi que les deux tapis sont vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je rajoute un tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est le noir ?Il est super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Le tapis noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui c'est le noir, en plus il est quasi neuf, j'ai du le mettre 5 fois tout au plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il est magnifique ce tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon alors le tapis noir est à nouveau disponible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une petite mise à jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je rajoute 3 tapis et une sangle courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tu le vends combien le noir avec liseré truquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 35 euros annelise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Du nouveau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 août 2012 Quelle est la taille du filet bleu sans marque ? la photo rend bien les couleurs ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 août 2012 Taille cheval, les couleurs sont bien rendues, peut être un poil moins flashy que sur la photo mais à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 août 2012 MAJ: un tapis vert anis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 août 2012 MAJ, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledid88 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour ! La sangle forestier 75 cm est elle toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystère11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 gigichouc a écrit:* Sangle courte Ergonomique Norton noire, neuve car trop grande pour Willou: 70cm: 35 euros Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Elle est en cuir ou en synthétique?Elastique ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Citation :Bonjour ! La sangle forestier 75 cm est elle toujours en vente?Ledid88Oui, toujours en vente.Mystère:Citation :Elle est en cuir ou en synthétique?Elastique ou pas du tout?Elle est en cuir et pas élastique du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystère11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Arghhh dommage elle me plait bien mais je cherche avec des élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 MAJ, du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ton bridon western m'intéresse ! A quel prix le fais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Citation :Ton bridon western m'intéresse ! A quel prix le fais-tu ?Je peux te le vendre à 20 euros PC. Megatchoum, mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ca m'intéresse !Comment s'arrange-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 HOP, je remonte ce post.BRIDON + BLOUSON en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystère11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah le deuxième bridon me plait bien, c'est une taille cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 mp en retard, désolée je n'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Marion, ton filet noisette est magnifique!Question bête: c'est un taille cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui oui c'est un taille cheval, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Cest trop grand pour ma rouquine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle met quoi d'habitude?tu veux qu'on l'essaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elle met du COB, mais elle est genre à l'avant-dernier trou (soit à l'avant-plus-petit) au niveau des montants et au dernier au niveau de la muserolle...J'ai des doutes du coup -_-Mais si tu passes dans le coin, et qu'il est toujours dispo, tu pourras toujours l'emmener avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 J'y penserai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tout est toujours dispo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 février 2013 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites