christine20 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai du foin à vendre dans la région de bouillon, Belgique , près de Sedan(f) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Roh christine pk tu es si loin. Sa m'aurai bien interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vais transmettre à des amies, peux-tu me donner le prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui je m'en doute, je vends ça 50€ le ballot , je ne sais pas le poid mais on estime 350/400kgIl est de très bonne qualiteePonça , si tu es dans le coin ,on ne sait jamais prends ta remorque, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 pas cher!chez moi,hte normandie,on tourne à 250/300euros/tonnedommage que je ne sois pas véhiculée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui ici aussi le foin tourne autour des 250€ la tonnedimension des ballots 2m/1m/90cm, le poids je ne le connais pas exactement, par contre le foin est de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Christine,Comment tu bouges tes ballots ?Je pourrais venir avec mon camion, mais il faudrait arriver a en mettre 1 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui lol je mets ça dans ma remorque par exemple avec mon bob cat, dans un camion, la cça dépends de la hauteur, pour le moment mon tracteur est chez un ami à st Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites