Véro. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voici quelques photos prises samedi dernier, des poulains et des pouliches...Chywoon Remington ou Charlie!Avec ZacLe beau ZacBelwyn et Bréban, deux poulains de 2011 (à vendre)Gallia (croisement appaloosa, pleine de Charlie, doit pouliner dans 7 semaines), Paperstar, Pandora et WillowPaperstar, qui, je précise, est à vendre égalementLa belle Willow, qui n'en rate pas une pour faire le pitre!Et bien d'autres encore sur FB http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2737654685618.2121468.1384915183&type=1&l=2873cd299c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 février 2012 woowwww sublimes ces photos d'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très belles photos et très beaux modèles!Mais tu as des chevaux volants on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbes ,mais franchement avec des noms j aurais pu m y retrouverComme ça impossibleBelle troupe et félicitations pour tout les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je met les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Véro. a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 février 2012 Olalal Charlie est splendide... je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 février 2012 qu'elle evolution pour Zac et Charlie Belwin me plait de plus en plus il devient un tres beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 14 février 2012 gros coup de coeur pour Charlie, Belwin et Willow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbes photos, ç'est sympa d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2012 Coup de coeur pour Zac, Belwyn et Willow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'adore Zac et pandora est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Zac !!!?? je l'avais pas reconnu ! trop beau aussi t'as pas des photos d'Askan ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quels beaux chevauxMes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2012 WAOUUUUUUU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'aime toujours autant Belwyn, il est superbe...et Zac..et Charlie Superbes chevaux et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci à tous. Non, je n'ai pas de photos d'Askan, c'est un "grand" maintenant, il a son boxe tout seul et ne fait plus parti de ce groupe. Il faut voir avec Camille si elle en a fait récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour les photos!! charlie et zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 Véro. a écrit:Merci à tous. Non, je n'ai pas de photos d'Askan, c'est un "grand" maintenant, il a son boxe tout seul et ne fait plus parti de ce groupe. Il faut voir avec Camille si elle en a fait récemment.mince alors ! Caaaamiiiiille !!!!! ramène ta fraise !! on veut des photos de ton "grand" bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je vais lui en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je reste toujours aussi fan de Charly ! Et Willow... pfiouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2012 No photos of RAMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bientôt Dick, je n'ai pas eu le temps, il pleut maintenant, mais j'ai bientôt fini mon manège, je pourrais en faire à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Waouh!!!!!!!!!!!!!! Tes chevaux sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites