marjory111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un gypsy qui fait une course de Barils, ça vous dit ???Voici Flynn, un étalon aux USA, il a finit 5e sur 17 concurrents, pas trop mal pour un gros cheval non ???http://youtu.be/u8hpl32P3xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 février 2012 cool, changements de pied, accélération et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est vrai que ça change des modèles qu'on voit habituellement en barrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 février 2012 sont doués en western nos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas mal le poilu (...même si c'est pas trop le genre de choses que j'aimerai faire faire à mon gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jessica en a fait un peu aussi avec son Buddy...mes paints ne sont pas spécialement entrainés pour cette discipline, mais sur 3 manches, Buddy a réussi a en gagner une !!! c'est lui qui prenait le plus de plaisir à ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est sûr que nos gypsy sont pas fait pour ça mais ça montre au gens qu'on peut quand même tout faire avec et surtout ils s'amusent beaucoup !!! cet étalon fait de tout les proprios s'amusent beaucoup avec je trouve ça super de tout essayer juste pour s'amuser !Corinne tu devrais filmer Jessica avec Buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 février 2012 ...super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sympa. ^^Mais bon, en même temps, c'est pas le barrel race le plus impressionnant qu'on ait vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 février 2012 ben non c'est pour s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 février 2012 Flanby ça lui avait bien plu, et se débrouillait plutot pas trop mal pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je découvre la vidéo Vraiment sympa, sont joueurs nos loulous, mais juste une chose.... Il est immense cet étalon non ? Sublime par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites