Tine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour le moment ca n arrete pas , je ne sais pas si on a comprit que j étais une ame sensible Ca tombe toujours sur moi et je me dois de passer l information Petite chienne parson russel de 9 ans qui vivait avec papy et mamy vient de perdre en 10 jours ses 2 propriétaires Décès à l age de 76 ansCette petite est très brave et était habituée à l intérieure Elle ne detruit rien et elle est propre Elle attend en urgence sa nouvelle famille car si elle ne trouve pas elle sera eutanasiée la pauvre Elle n a rien demandé à personne Donc si chacun d entre nous fait tourner l annonce il y a moyen de toucher plus de monde que moi toute seule Alors s il vous plait parler d elle autour de vous Je vais mettre une photo dès que je l a recois Merci de votre aide Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 février 2012 pauvre tite mémère...Ces personnes n'avaient pas d'enfant qui pourraient l'accueillir en attendant de lui trouver une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'en parle ce soir au centre equestre en passant voir Jina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le propriétaire de la pension de mes chevaux cherche ce type de chien pour sa ferme, pour chasser un peu les rats et tenir compagnie à son autre chienne. Je vais lui en parler si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh yess Mad merci Tu m dis quoi quand ?Merci aussi GanhrouBen Lae oui mais la chienne ne s entend pas avec la leur dc impoLa spa lui a téléphoné et ils disent rgent ou alors eutanasie ca m enerve grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Spoiler: Merci pour Jina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tine je me joint a ton annonce : Je donne "mon" persan russel : il a eu 1 ans , il est tres getil , tres amiteux, mais il deteste les chats et pour cette raison je ne peux me permettre de le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2012 Parson Jack russel, mince toi aussi poca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est dommage vous êtes trop loin, ils auraient pu venir tenir compagnie à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 février 2012 christine a écrit:Parson Jack russel, mince toi aussi poca ???Oui christine moi aussi. La il a fait une connerie qui a fait deborder le vase. Je n'etait deja pa bien depuis 1 semaine et la il ma encore briser le coeur. Se sera un "dechirement" lors de son depart mais bon je veu oreserver le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2012 en plus c'est vraiment des chiens super, j'en ai 2 mais 5 au total, ils peuvent vivre aux écuries,il suffit de les habituer, bon peut être pas celle de 9 ans , habituée comme les miennes au salon et chauffage au sol question souris et rats et autre , c'est des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui il est super gentil , tres amiteux. Il est aussi tres propre ds la maison. Mais le seul defaut il n'aime pas les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je suis décue et très peinée car la petite parson russel sera bientot euthanasiée hors qu elle a juste perdu ses propriétaires qui sont décédés Gentille comme un coeur , propre et en ordre de tout avec pédigré St Hubert Elle attend famille et elle aura en retour la seule chance d allé au paradis ,pfff j en ai marre Milou " je ne parle plus de la chienne ", lui a besoin de vite trouver une famille sans chat.Je suis désolée Nath et je ne vais pas te téléphoner comme tu me l as demandé J espère qu il trouvera famille et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci Annabelle pour avoir posté cette photo de la petite ...UP UP vite urgent très urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Valérie a écrit:C'est dommage vous êtes trop loin, ils auraient pu venir tenir compagnie à la mienne.Vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu n'as pas moyen de la récupérer en attendant de la placer. Elle n'est pas trop âgée, elle de race pure et en plus elle est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça fait flipper la réponse des enfants même vis à vis de leurs parents...Est elle sympa a vec les autres chiens??? chats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je fais tourner sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui comment est elle avec les chiens/chats?est elle stérilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas stérilisée et était donc habituée avec papi mamy Ne fait rien comme dégat à l intéreur ,elle est brave Si vous voulez que je me renseigne concernant les chats , il faut vraiment me dire car je dois téléphoner au monsieur pour ca Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est en ordre de tout et elle a un pedigré st Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui renseigne toi si tu peux pour les chats et avec les autres chiens si possible ....je suis comme toi un peu trop sensible et c'est trop dommage qu'elle finisse euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tine a écrit:Milou " je ne parle plus de la chienne ", lui a besoin de vite trouver une famille sans chat.Je suis désolée Nath et je ne vais pas te téléphoner comme tu me l as demandé J espère qu il trouvera famille et vite Tine je sais que sa va te faire de la peine que je ne puisse pas le garder mais je doit faire un choix , je n'ai plus envie d'avoir le coeue completement dechirer. Je vais avoir bcp de mal a me remettre et son depart sera aussi un dechirement car ben je l'aime bien mais pas le choix je ne vais pas trembler pour mes chats a chaque fois que je part. Et en plus pour le moment je ne peu plus le voir. ET le rendre malheureux n'est pas mon but. Et je lui trouverai sa famille ne tkt pas. Je v le dire a mon veto qui connai pas mal de gens etc. Et je ne ferai absolument pas se que tu ma dit hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je viens de téléphoner a la dame et non la femelle n aime pas les chats tout comme Milou J avais une famille qui attendait ce renseignement et qui venait la chercher de suite Punaise heinNath je te comprend tout à fait et je préfère qu il parte de chez toi et vite J ai aussi téléphoné a plusieur veto et j ai expliqué ,ils cherchent de leur coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 La chienne sera eutanasiée demain et moi je pleure hors que je ne connais meme pas cette petiteQuelle tristesse ,elle était avec papy mamy,bien tranquille ,elle dormait avec papy ds son lit et là elle est ds une cage et va devoir terminer ses jours demain car ses propriétaires sont dcd Vous savez qu on dit SPA société protectrice des animaux , ben moi je dis que je suis en colère La spa quand ils sont su que la chienne avait 9 ans , ont dit aux enfants qu il ne la placerait pas , qu elle est trop vieille et qu il doivent l eutanasier Enfin soit je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mais c'est pas possible!!! y'a d'autres solutions, ils ne peuvent pas être aussi expéditifs!Je connais des personnes qui s'occupent d'associations de placement. Il me faut plus de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 février 2012 mon dieu que c'est désolant.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 16 février 2012 une personne de Marseille va peut être te joindre. -J'ai bien compris elle n'aime pas les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est pas possible......personne ne peut la récupérer avant demain , la sortir de la SPA afin de pouvoir lui laisser le temps d'être placée? si je n'étais pas si loin je le ferais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai envoyé un mail à un de mes contacts...Je suis sûre qu'on va trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 De Marseille ????Elle ferait comment ,elle viendrait le chercher?Elle va me téléphoner qd?Ben moi je pars demain pour une semaine donc je ne sais rien faire pour elle ...Vite avant demain rrrr pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je n'en sais pas plus. C'est un de mes contacts FB. .J'attend Je pense qu'il faudra faire des relais pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 16 février 2012 tine,essaies ce forum : adoption-belge.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il me faut son numéro de puce (identification) Où se trouve t'elle actuellement?Est-elle vaccinée?Peux-tu me donner un contact direct?Réponds moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 003265315906 oui puce car carnet saint Hubert Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 16 février 2012 Au pire je veux bien la prendre si on peut organiser un co-voiturage jusqu'à toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Valérie a écrit:Au pire je veux bien la prendre si on peut organiser un co-voiturage jusqu'à toulouse. Comment je fais pour organiser un voyage jusqu à Toulouse ,je pars demain donc je ne sais pas la prendre chez moiTu as des nouvelles de ton coté Laevadao ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai fait suivre les renseignements.Maintenant, c'est le délais qui est chaud!Car c'est sûr, il y a des solutions!Alors si quelqu'un peu se proposer en famille d'accueil en attendant, ce serait l'idéal, ça laisserait le temps de voir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu pars à quelle heure demain? Car j'espère pouvoir toujours avoir une personne avec qui communiquer.Si nous on se bouge, y'a pas de raison, les enfants peuvent trouver une personne qui accepte de la garder quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tine,il est peut être possible d-organiser des relais en France à partir de l'endroit où se trouve la chienne. . Pas besoin qu'elle soit chez toi. . -Je veux bien faire to relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 je comprend rien a ce que vous dite relais ok et merci mais comment?Oui Laevadao je peux demander qu ils garde la chienne une semaine de plus mais comme je ne suis pas la je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici la réponse de mon contact qui a eu la belle fille des propriétaires au téléphone :"Je viens d'appeler, la louloutte ne sera pas euthanasié, elle se trouve actuellement à la SPA qui voulait la piquer mais l'association "animaux en péril" va la récupérer et essayer de la faire adopter"La belle cherchera donc une nouvelle famille mais voilà Tine, tu peux partir sereine, elle ne sera pas euthanasiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 16 février 2012 :YEAH : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je suis désolée de gacher votre peine mais animaux en peril ont en ce moment 160 chiens qui attendent famille Je suis contente pour la chiene qui ne sera pas eutanasiée mais j veux lui trouver une famille qui poura l aimer comme papy mamy l aimait On fait comment pour la suite ?????Elle ne peut pas rester en cage s il vous plait On lui trouve famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pour moi, l'urgence était d'éviter l'euthanasie donc on peut déjà se réjouir qu'elle ne soit pas condamnée Après, je viens de voir sur rescue (j'avais créé un post pour elle) qu'une personne a répondu qu'elle avait appelé et qu'elle avait trouvé un adoptant...J'ai demandé confirmation et j'attends en espérant une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 17 février 2012 +1 laevadao il fallait d'abord éviter l'euthanasie et si en plus entre temps elle a trouvé un adoptant c'est merveilleuxbeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites