Valérie23 0 Posté(e) le 17 février 2012 Génial les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 février 2012 J essaie de les joindre mais j y arrive pasQlq sait si le chien a trouvé familleHeu ne pas oublier que Milou aussi attend famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ben tine si il arrive chez moi sans que g à me déplacer ,je l adopte .. Pdf 5ou6 ou est la differene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oupss pas vu si adoptée je demande pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Christine , j'ai milou que je cherche a faire adopter. C'est un male castrer il est tres gentil , tres energique il a tjs besoin de courir. Il est aussi tres amiteux mais il aime pas les chats. Il a eu 1 ans au mois d aout. Dc il encore tt jeune. IL est propre ds la maison pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je remonte se post car Milou est tjs a la recherche d'une nouvelle famille. Il a 1 an , tres gentil , tres amiteux , pas de probleme ac les enfants ( ac surveillance bien sur) Son seul defaut les chats , surtt quan il se retrouve seul ac. Voici une photo de Milou : n'hesiter pas a en parler au tour de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai confirmation la petite chienne Parson Jack Russel est adoptée Milou pauvre chouchou j'ai 3 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites