Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leno

Connaissez-vous jean-pierre belloc?

Messages recommandés

La propriétaire de la pension de scoubi et freeze, veut organiser un stage étho YEAH
Elle à contacté ce monsieur qui est d'une région voisine à la notre.

http://ethologie-77.over-blog.fr/

Qui l'a déjà rencontré ou entendu parler? A déjà fait un stage avec lui, si c'était bien ou pas? Etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais entendu mais en même temps avec la mouvance étho les comportementalistes ça fleurit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pour ça que je cherche à en savoir plus drffe c'est pas donné comme stage alors bon autant que ce soit avec quelqu'un de compétant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proprio de l'écurie m'a dit 400€ divisé par le nombre de participant. Par contre je ne sais pas si c'est sur la journée ou la demi journée et si les frais de route sont compris ou en plus! Pour le moment elle prend des renseignements pour plusieurs intervenants avant de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas donné dis donc..Je paye 45 € l'après midi... 2 a 3 participants...


Dans la vidéo de présentation,il y a un truc que j'aime pas trop... JP Beloc dit qu'il est chuchoteur.... ça me dérange un peu... ça fait très accrocheur, mais des chuchoteurs ,des vrais, il n'y en a pas beaucoup...
Mais aussi, je suis très méfiante par nature dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erererererer c'est super cher!! Enfin je trouve, un bon éthologue comme Franck Pététin lui bien connu prend moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je désespère un peu mpop j'ai vu la proprio de la pension ce week-end, donc avec ce monsieur, la journée c'est 400€ et la demi-journée 150€. Et il prend 100€ pour le déplacement.

Elle m'a dit que c'était le moins cher qu'elle est trouvé dans notre région, les autres c'était aux environ de 1000€ erer

Si vous avez des pistes de personnes compétentes qui se déplaceraient en Champagne-Ardenne avec des prix plus attractifs, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un stage étho, c'est pas une demie journée....que veux tu apprendre en si peu de temps... c'est plusieurs.... d'affilée ou pas..... avec des "travaux pratiques"... pas le type qui te montre avec un cheval plus que rodé... il faut goûter à la chose par soi même, faire des erreurs qui seront corrigées afin de ne pas les reproduire plus tard.... un mouvement, une mauvaise position, ça peut changer pas mal la donne avec un dadou.... c'est presque millimétré..on ne se rend pas compte des mouvements inutiles que nous faisons....
Par exemple, je pensais réussir à faire déplacer le cheval, qu'il le suive sans souci... je suis tombée de haut quand le prof m'a dit que le cheval me suivait par aspiration...et pas au bon endroit... (on se moque pas erre )

quitte à payer, pourquoi tu ne te déplaces pas quelques jours pour un stage...
je connais quelqu'un vers Auxerre qui fait des week ends, tu peux y aller avec ton cheval.... c'est encore mieus....150 euros le WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ce sont des stages à la journée et pas à la demi journée, l'idéal étant un weekend complet!

Franck Pététin qui fait parti de l Cense Montana se déplace dans toute la France, il a un calendrier de stages à l'année mais il y en a d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis la seule de l'écurie à faire du travail au sol, donc les autres participants auraient besoin d'une initiation, de voir les bases en fait. Je ne suis pas sur que consacrer le week-end complet à ce stage les intéresses mpop

Shaïnan, me déplacer, serait trop compliqué pour plusieurs raisons dedede , déjà scoubidou serait ingérable dans de nouvelles installations et avec les autres chevaux, l'hébergement en box n'est pas possible pour lui, mon mari travail un week-end sur 2 et j'ai 2 jeunes enfants.

Bref, vraiment trop prise de tête erre

Je vais parler de Franck Pététin à la proprio pour qu'elle le contact et prendre des renseignements.

Merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux faire le stage avec mes chevaux, donc il faut un intervenant qui vienne à l'écurie. Un intervenant la cense qui ce déplace, ça doit pas être donné uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis formée la cense et je me déplace a domicile drffe pour les stages drffe

en demi journée a plusieurs c'est 40 euros ( 4et plus)
et journée complete c'est 70 euros
a cela rajouter les frais kilometriques divisé par le nombre de participant max 10 euros de plus en gros voila

jean pierre je connais vite fais car c'est pas si loin d'ou je suis ( je viens du loiret)
mais apres la qualité de son travail ... je ne sais pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recommande Foyonah les yeux fermés!! d'ailleurs poulette ça se précise pour nous!! je te mp sur fb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plutôt intéressante la vidéo de présentation de ce monsieur.
Je pense que vous avez toutes de la chance car où que vous soyez, vous arrivez à trouver quelqu'un pour faire de l'éthologie (quel que soit le prix). Ici, dans les Hautes-Alpes, j'ai l'impression d'être dans un trou paumé et j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve personne qui fait de l'éthologie ici. zerzer Et pourtant, je sais que ça me serait d'un grand secours pour travailler mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fau déménager coco je plaisante ! moi ca me generait pas de bouger mais pour toi seule ca te reviendrais trop chere..

Merki ma jen', oui on se tient au courant pour le stage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...