elobulle 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bouchon a été sauvé il y a quelques semaines déjà, j'attendais qu'il soit en règle côté HN pour le proposer à l'adoption. C'est chose faite !C'est un beau loulou tout noir, avec des yeux de biche un peu perdu parfois, mais qui depuis quelques jours prend plaisir à quelques coups de folie dans son parc... Plus curieux qu'à son arrivée, il reste encore à lier d'amitié avec lui pour une vie de rêve avec un super loulou. Si vous avez déjà un copain pour lui, il sera aux anges !Frais d'adoption 250e pucé, signalé aux HN, vermifugé et bientôt paré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elo, arrête de me le mettre sous le nez celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 asa a écrit:Elo, arrête de me le mettre sous le nez celui-là !On va se le prendre à deux Asa OK ? c'est de la torture de regarder les photos de ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2012 je veux pas savoir ou il est sinon il va finir à la maison j'adore les shets!!!!! enfin en vrai je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh oui Coco, il est vraiment trop mimi.Il est à l'asso Boots, à Montreuil aux lions (02). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Asa toi qui est mon coatch .....mon prochain ce sera un mini ? un vieux ? un âne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les trois mon capitaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et tu as oublié le trait Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2012 A 500km de chez moi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 quand je parlais de vieux , je pensais à vieux trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh mais c'est un détail ça Boots !!Moi je fais plus de 500 kms rien que pour aller chercher des chevaux handicapés (oui je sais je suis frapadingue), alors pour un p'tit trognon d'amour comme ça, les 500 kms, tu ne les vois pas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Un mini, un âne, un trait et un vieux cheval de selleCa c'est bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 dans cet ordre là ? Mais il ne va pas rester longtemps à l'adoption ce p'tit bouchon , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, donc tu peux commencer par Bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2012 je sais... mais mon camion et trop vieux malheureusement , je ne pourrais le voir avant et comment savoir s'il va s'entendre avec les miens et .............pffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop mimi cette boule de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est une bouille craquante, il restera pas longtemps celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 il ce trouve ou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je pourrais le mettre avec qui ? avec des gros poilus il ne serait pas trop perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:il ce trouve ou ce petit et pourai tu me dire son age j'ai pas vu est il hongre ou entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2012 il est à Montreuil aux lions (02).j'ai dejà posé la question et il a environ 8/9 mois donc entier je presumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 février 2012 il est trop chou, dommage que ce soir trop tôt pour moi, parce qu'il me fait trop craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop mimi,une bouille à faire craquer et seulement à 50 km de chez moi et à une 10 aine de km de mon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mais alors là, c'est trop tôt Elo!!!!! Cet après midi je suis partie pleine d'espoirs visiter une maison avec plus de terrain...mais je suis revenue dépitée, trop moche la maison!!!! Ce n'était encore pas la bonne et je ne sais pas quand la bonne se présentera à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2012 roh je rêve d'avoir un mini... en plus j'ai le sulki à disposition... raaaaaaaaaaaaaah ! Vite qu'il parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 février 2012 lol les filles ! Alors oui, Bouchon est encore entier puisque trop jeune pour être castré. L'adoptant s'engagera à le faire au bon moment pour que tout le monde soit tranquile ;-)Côté sociabilité avec les autres, ce n'est pas lui qui posera pb, après il faut voir... les autres lolNous avons aussi deux mini shets adultes et castrés, un alezan crins lavés superbe et un pie alezan très beau aussi (Samson et Jazz) qui attendent une famille chez leur hébergeuse dans le 87, je vais mettre une annonce pour eux aussi ! et un autre tout alezan plus grand mais bébé aussi qui attend aussi dans le nord du 02... Asa, si tu veux mettre une annonce pour les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'ai déjà vu l'annonce des 2 pie alezan sur leforum espoirs de crins, il sosnt mignons mais je ne mesouviens pas avoir vu l'alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il ets rrop mignon ! Ca fait envie !Coco, ton âne t'attend chez moi, tu le rencontreras quand tu viendras chercher tes chevreaux. Il s'entend avec les chevaux et n'est pas petit mais pourquoi pas un petit compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 18 février 2012 OK Elo, je ferai une annonce pour les miss aussi.Coco !!! Gypsie a ton âne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 février 2012 l'âne c'est pour mon mari ! c'est quasi bon pour Bouchon, je vais inviter mon ti mari manger une petite pizz pour conclure je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon Elo, si tu peux me garder Bouchon quelques mois jusqu'au printemps , mon mari et OK , la pizza était sans doute très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 février 2012 meme pas le temps de chercher une solution!déjà parti pleins de bonnes choses pour petit bouchon alors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 février 2012 pas etonnant il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites