elobulle 0 Posté(e) le 17 février 2012 le beau Mezzo a 2 ans et des brouettes (de foin)Ce petit bonhomme devait être abattu à la masse dans un garage, à défaut d'avoir des papiers à présenter à la boucherie... Le loulou est castré, il a appris à aimer les gratouilles et a pu être paré et signalé aux HN pour être en ordre de tout, il n'attend plus que vous !Frais d'adoption sous contrat de bons soins : 300e paré, vermifugé et signalé aux HN. Photos depuis son arrivée : le mode moumoute... depuis on a coupé la queue sur laquelle il commençait à marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 février 2012 qu'il est mignon! j'adore en mode moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comme Coline le mode moumoutte c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est super mignon! Et alors l'autre aubère à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 février 2012 il y a des proprios c'est vraiment des ordures.... et tous les jours on en voit....j'espère que le ptit père va trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 février 2012 il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est trop mignon, est ce qu'il peut être monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il pourra sans doute l'être une fois sa croissance finie, mais pas par une jeune fille de 13 ans ;-)Cela reste de petits shets... Même s'il est le plus grand, tout est relatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop fort, je ne le reconnais même pas avec sa tenue de camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 up pour Mezzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites