Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Yopi de l'Espoir, superbe arabe 19 ans à donner

Messages recommandés

Ce grand Prince du Désert est arrivé à l'association Espoirs de Crins après une vie dont nous ne saurons jamais rien... Mais qui l'a bien fatigué côté articulations.

Il n'a pas de traitement particulier, hormis une aide ponctuelle en phyto l'hiver, trotte et galope au pré malgré quelques raideurs. Il a certainement eu une vie sportive.

Il attend d'urgence une bonne famille, je pense qu'il apprécierait un boxe pour la nuit mais vit au pré actuellement.

Yopi a 19 ans, comme pas mal de PSAR il a besoin qu'on lui parle poliment lol... Et besoin de reprendre confiance en ces drôles de deux pattes qui n'ont pas su l'aimer jusque là, mais qu'il respecte, par crainte.

Adoption sous contrat de bons soins EDC, pas de frais d'adoption.

Et la question piège......

Où qu'il est le cheval blanc ? Huuuuuum ?

Spoiler:

Sympa! Il a l'air grand pour un arabe! On voit qu'il est pas jeune mais il a encore de la gueule!

il parait encore plus grand parce qu'il est tout en jambe... et que la ponette à côté de lui toise 1m15 MDR mpmp

Mais c'est vrai qu'il n'est pas petit, il doit faire un peu moins d'1m50 je dirais.

photos d'aujourd'hui, papy à la pêche !!

Coups de cul, ruades, petit sauts... je ne l'avais jamais vu comme ça encore !

J'enrage, j'en ai raté plein, il allait trop vite pour mon zoom... et je ne m'y attendais tellement pas...

Allez, on mange maintenant !

• Créer...