elobulle 0 Posté(e) le 17 février 2012 Anya est une superbe pouliche typée comtoise / Bretonne de 2 ans, une vraie beautée... Arrivée complètement sauvage et terrorisée, nous avons beaucoup travaillé et la miss est beaucoup plus proche de l'homme. Il faudra continuer les manipulations mais elle comprend trèèèès vite du moment qu'on ne l'agresse pas !Placement sous contrat de bons soins, frais d'adoption 600equelques photos beurk... une séance d'étho en photo... Tiens, c'est toi qui a la gamelle ? Oui... J'aimerais bien... mais ch'uis pas rassurée !Oulàh... c'est du sérieux cette fois !Un coup à gauche... Un coup à droite... Qui a dit qu'un cheval de trait était lourd ??? Bon, allez, tu donnes un peu quand même ? Bon ok mais... juste une gratouille !... ou deux...Encore des gratouilles... Sans licol... Et hop, avec licol (lol)Anya a depuis été relicolée, et même parée... quand je vous dis qu'elle apprend vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 février 2012 photos de jeudi dernier : ouiiiii gratte moi-là !!Licol ? ok ! On se décontracte un peu... Mais tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 février 2012 superbe, coupe de coeur pr cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle a regard qui me fait fondre d'une douceur.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 février 2012 ahhhhhhhhhhhhhh les comtois belle juju, jolie trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle est magnifique ! j'adore les comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'adore! elle est vraiment belle et a un doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est vraiemnt très jolie la miss !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quel magnifique nounours!C'est toi qui es avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Wouah ! Je l'adore ! Elle est crocrobelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon sang quel morceau! Elle va vite trouver une bonne maison. Si je n'avais pas déjà n poilu j'aurais bien craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 me suis permise de faire suivre sur un forum de trait si ça ne te dérange ps? je la trouve franchement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 février 2012 pas de souci ! Oui, moi je suis la blonde qui câline lol, le gars au béret c'est mon éthologue et ami David J'ai une visite programmée pour samedi prochain normalement, espérons que le feeling passe et qu'ils viennent bien la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 février 2012 que du beau travail, j'aime beaucoup cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Enfin! j'espére qu'elle a trouver une belle famille qui va la caliner toute la journet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites