roriza08 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pour ce joli résultat et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 comme déjà dit plein de fois : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Juste une pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Félicitations !Hâte de voir les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je l'savais c'est l'plus beau !!!! Je suis très contente pour toi !!!J'ai pas facebook alors je dois attendre les autres photos !! En tout cas sur celle la, on dirait qu'il a encore grandi et pris en volume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai ouvert l'album au public donc même si tu n'est pas inscrite sur Facebook en cliquant le lien tu devrais pouvoir les voir. Si jamais.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Je viens d'aller voir les photos, bravo, vous êtes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 La classe ton loulou !!!! je craque sur ce noiraud moi !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci oui c'est un sacré Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 peut pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà voilà.... on y arrive !! ouf... les photos les plus réussies... pas toujours nettes dans la halle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vertigo et sa coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Milaine a écrit: peut pas voir les photos Je sais pas si tu as vu... mais... les photos sont là....A bientôt.... Sinon que diraient les jurasiennes si... Vertigo devenait..... Jurassien ???? et du coup... plus proche.... et moi aussi.... hehe.... histoire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ça serait trop génial, on pourrait se voir plus souvent et se faire des petits soupers sympa....Virginie, dis nous en plus maintenant..... combien de kilomètres de chez moi ?? C'est qui je sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 hehe pour l'instant rien est signé... mais c'est en cours.... j'en dira plus quand ça sera officielLe jura est vaste... je dirais quand même 40 min....C'est qui qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 plutot du coté franches montagnes ou ajoie ? suis impatiente de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 plutot du premier côté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais avec plaisir pour les petits soupers si ça se donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pas de soucis, tu me rediras quand tu seras prete a tout m'avouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Hé les filles vous faîtes de cachoteries !!! Je veux bien aussi participer au souper hein ?!?! Super virginie si tu trouve qqch de bien pout toi et tes chevaux ! Me réjouis de voir ! J'ai vendu une jument irish cob au Franches-montagnes... Le Jura devient bien peuplé de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Virginie tu as vu les photos officiel du concours que tu as fait avec Vertigo. Il y a un lien depuis le site special-color.ch. Vous êtes très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 alizée, t'as vendu une juju irish au franche ? Explique ? T'as plus d'irish alors ? ou alors tu nous as aussi fais des cachoteries ? Oui oui pour le souper, on se fera un souper de poilus bien sur !!! Virginie, désolée pour le pollutage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je l'ai vendu au mois de mai, c'était une autre jument que j'ai longtemps hésitez à garder ou vendre... mais avec la venue de Kenzo le choix à vite été fait. Rhiannamore est toujours à la maison je peux donc participer au souper des poilus Et autrement véro, les vacances d'octobre c'est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alizée : ha oui t'as vu que j'étais pas venu hein.... pfff la première semaine il a beaucoup plu et depuis qu'il fait beau, je nettoie autour de la maison et on profite du beau pour aller un peu a poney...Je voulais t'envoyer un sms pour savoir si ça irait pour toi mercredi ou jeudi ap en tout début d'ap, genre 13h30 - 14h00... dis moi si tu bosses ou si ça va...... et quel jour t'irai le mieux...En tout cas je me réjouis de voir ces beaux loulous, ce nouveau carré de sable....Virginie, donc on attend sur toi pour commencer les soupers des poilus jurassiens, enfin quand tu seras une vraie jurassienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Alors Virginie, des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 euhhh mais désolée les filles, j'avais pas vu vos messages et j'ai pas reçu de mails... bizzare. Je suis pas revenue sur le post de Vertigo depuis un petit moment...C'est pour ça que tu pensais que j'avais disparu Véro ?? désolée... je comprends mieux.Alors il se trouve que pour diverses raisons j'ai du renoncer à devenir jurassienne... Dommage ça aurait été une belle opportunité mais trop de contraintes pour mon fils et financières... donc nous allons pour le moment rester où nous sommes.Lottery est revenue et j'ai pu récupérer son boxe et il se peut qu'un jour un appart se libère dans la ferme alors... on patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Irish de Milandre a écrit:Virginie tu as vu les photos officiel du concours que tu as fait avec Vertigo. Il y a un lien depuis le site special-color.ch. Vous êtes très beaux Oui j'ai vu ça cette semaine.... elles sont belles, je vais en poster quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Dans la neige ce 11 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 et des belles photos de la présentation du 23 septembreparce que c'est vrai que celles faites par un iphone n'ont pas la même qualité... faut le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il est beau!! et que de neige!!! Ton bridon est sympa, j'adore, mais... l'embouchure est strange avec les aiguilles aussi haut placées..enfin pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui l'embouchure me gêne aussi, j'ai déjé fait supprimer la muserolle qui était aussi très haut placée et faudra que je vois si je peux modifier cela aussi chez mon sellier pour la prochaine présentation... Je précise ce n'est pas un filet aiguille...Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui.. en regardant de près..ce ne sont pas des aiguilles de mors.. c'est juste pour fermer la boucle..en tous cas, ça jette bien sur le cheval!!!dis donc tu as de la neige par chez toi (en même temps en suisse, je me doute un peu)...c'est trop beau de voir un cheval noir avec de la neige jusqu'au bidou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 wouah la couche de neige !!Super belles photos ! Contente de te revoir !Pour le mors, en fait, je pense que c'est un système que l'on peut crocher dans n'importe quel licol, les aiguilles allant se fixer dans les boucles du licol.... Je me rappelle qu'on avait ça il y a 20 ans quand on allait chercher les chevaux au parc assez loin, on avait qu'a leur mettre ça sur leur licol et hop à cheval a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui chez nous il y a une masse de neige... on est à 1000m, mais aujourd'hui il flotte et ça fait une petch.... erk... Oui en effet c'est une sorte d'attache pour mors étant donné que c'était un licol de présentation et non une bride... et comme tu dis Véro c'est un vieux truc qui date... lolJe ferai modifier ça... je trouve pas ça super joli non plus.. faudra voir ce que je peux faire.Comment vont tes juju Véro ? et les autres ? ta comtoise se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Roh là là qu'est-ce qu'il me plaît lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben moi je regrette qu'il soit parti Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ouais moi dans le temps, je trouvais ça super pratique !!Mes jujus vont bien merci... Il y a en a une qui commence a prendre un peu de ventre..... tu crois qu'elle mange trop dommage pour ton projet, ce n'est peut etre que partie remise a plus tard...ça serait cool l'apprt a la ferme, tu aurais au moins tes loulous tout près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 super pour tes jujus !!Oui je pense que tu la nourris trop Oui je desespère pas pour mon projet, je trouverai... J'ai une visite vendredi à faire.... on verraOui Anne, il est vraiment beau ce loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Super mignon cet étalon. Il a une tête magnifique et le reste n'est pas à jeter non plus .Je ne trouve pas ça génant moi cette attache de mors. Au contraire je trouve ça joli et original et en plus bien pratique .Puis la dans la neige il ne court pas il nage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pfiouuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites