Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg'Gypsy

VERTIGO D'HAROL, Hongre, annonce à supprimer

Messages recommandés

vnbncvnbncvnbnc

Je l'savais c'est l'plus beau !!!! feqeffeqef

Je suis très contente pour toi !!!

J'ai pas facebook alors je dois attendre les autres photos !! PAFF

En tout cas sur celle la, on dirait qu'il a encore grandi et pris en volume....

tre

J'ai ouvert l'album au public donc même si tu n'est pas inscrite sur Facebook en cliquant le lien tu devrais pouvoir les voir. Si jamais.

Merci drffe

Voilà voilà.... on y arrive !! ouf... les photos les plus réussies... pas toujours nettes dans la halle...

Milaine a écrit:
dssd peut pas voir les photos dssd

Je sais pas si tu as vu... mais... les photos sont là....

A bientôt....

Sinon que diraient les jurasiennes si... Vertigo devenait..... Jurassien ???? et du coup... plus proche.... et moi aussi.... hehe.... histoire à suivre...

erererererererererer
YEAHYEAHYEAHYEAH
vnbncvnbncvnbncvnbnc

ça serait trop génial, on pourrait se voir plus souvent et se faire des petits soupers sympa....

Virginie, dis nous en plus maintenant..... combien de kilomètres de chez moi ?? C'est qui je sais ??

hehe pour l'instant rien est signé... mais c'est en cours.... j'en dira plus quand ça sera officiel

Le jura est vaste... je dirais quand même 40 min....

C'est qui qui ???

qfsfqs plutot du coté franches montagnes ou ajoie ? qfsfqs

suis impatiente de savoir feqef

Hé les filles vous faîtes de cachoteries dsdduyryutmpmp !!!
Je veux bien aussi participer au souper hein ?!?! edez
Super virginie si tu trouve qqch de bien pout toi et tes chevaux ! Me réjouis de voir !
J'ai vendu une jument irish cob au Franches-montagnes...
Le Jura devient bien peuplé de poilus dedede

alizée, t'as vendu une juju irish au franche ? Explique ? T'as plus d'irish alors ? ou alors tu nous as aussi fais des cachoteries ? qfsfqs

Oui oui pour le souper, on se fera un souper de poilus bien sur !!! :tchin:fzefze

Virginie, désolée pour le pollutage..... dsdd

Je l'ai vendu au mois de mai, c'était une autre jument que j'ai longtemps hésitez à garder ou vendre... mais avec la venue de Kenzo le choix à vite été fait.
Rhiannamore est toujours à la maison je peux donc participer au souper des poilus mpmp
Et autrement véro, les vacances d'octobre c'est bientôt fini qfsfqsNONmpmp

alizée :
PAFF ha oui t'as vu que j'étais pas venu hein.... :sifl:
pfff la première semaine il a beaucoup plu et depuis qu'il fait beau, je nettoie autour de la maison et on profite du beau pour aller un peu a poney...
Je voulais t'envoyer un sms pour savoir si ça irait pour toi mercredi ou jeudi ap en tout début d'ap, genre 13h30 - 14h00... dis moi si tu bosses ou si ça va...... et quel jour t'irai le mieux...
En tout cas je me réjouis de voir ces beaux loulous, ce nouveau carré de sable....

Virginie, donc on attend sur toi pour commencer les soupers des poilus jurassiens, enfin quand tu seras une vraie jurassienne hein fjjhjhgj

euhhh mais désolée les filles, j'avais pas vu vos messages et j'ai pas reçu de mails... bizzare. Je suis pas revenue sur le post de Vertigo depuis un petit moment...

C'est pour ça que tu pensais que j'avais disparu Véro ?? désolée... je comprends mieux.

Alors il se trouve que pour diverses raisons j'ai du renoncer à devenir jurassienne...
Dommage ça aurait été une belle opportunité mais trop de contraintes pour mon fils et financières... donc nous allons pour le moment rester où nous sommes.

Lottery est revenue et j'ai pu récupérer son boxe et il se peut qu'un jour un appart se libère dans la ferme alors... on patiente...

Irish de Milandre a écrit:
Virginie tu as vu les photos officiel du concours que tu as fait avec Vertigo. Il y a un lien depuis le site special-color.ch. Vous êtes très beaux tre

Oui j'ai vu ça cette semaine.... elles sont belles, je vais en poster quelques unes...

et des belles photos de la présentation du 23 septembre

parce que c'est vrai que celles faites par un iphone n'ont pas la même qualité... faut le dire..

Il est beau!! et que de neige!!! mkmk

Ton bridon est sympa, j'adore, mais... l'embouchure est strange avec les aiguilles aussi haut placées..enfin pour moi..

oui l'embouchure me gêne aussi, j'ai déjé fait supprimer la muserolle qui était aussi très haut placée et faudra que je vois si je peux modifier cela aussi chez mon sellier pour la prochaine présentation...

Je précise ce n'est pas un filet aiguille...

Merci pour lui

oui.. en regardant de près..ce ne sont pas des aiguilles de mors.. c'est juste pour fermer la boucle..

en tous cas, ça jette bien sur le cheval!!!

dis donc tu as de la neige par chez toi (en même temps en suisse, je me doute un peu)...c'est trop beau de voir un cheval noir avec de la neige jusqu'au bidou..

rfre
wouah la couche de neige !!

Super belles photos ! Contente de te revoir !

Pour le mors, en fait, je pense que c'est un système que l'on peut crocher dans n'importe quel licol, les aiguilles allant se fixer dans les boucles du licol.... Je me rappelle qu'on avait ça il y a 20 ans quand on allait chercher les chevaux au parc assez loin, on avait qu'a leur mettre ça sur leur licol et hop à cheval a la maison....

oui chez nous il y a une masse de neige... on est à 1000m, mais aujourd'hui il flotte et ça fait une petch.... erk...

Oui en effet c'est une sorte d'attache pour mors étant donné que c'était un licol de présentation et non une bride... et comme tu dis Véro c'est un vieux truc qui date... lol

Je ferai modifier ça... je trouve pas ça super joli non plus.. faudra voir ce que je peux faire.

Comment vont tes juju Véro ? et les autres ? ta comtoise se porte bien ?

ouais moi dans le temps, je trouvais ça super pratique !!

Mes jujus vont bien merci... biz
Il y a en a une qui commence a prendre un peu de ventre..... tu crois qu'elle mange trop fjjhjhgj

dommage pour ton projet, ce n'est peut etre que partie remise a plus tard...

ça serait cool l'apprt a la ferme, tu aurais au moins tes loulous tout près...

super pour tes jujus !!

Oui je pense que tu la nourris trop fjjhjhgj

Oui je desespère pas pour mon projet, je trouverai...
J'ai une visite vendredi à faire.... on verra

Oui Anne, il est vraiment beau ce loulou....

Super mignon cet étalon. Il a une tête magnifique et le reste n'est pas à jeter non plus edez .
Je ne trouve pas ça génant moi cette attache de mors. Au contraire je trouve ça joli et original et en plus bien pratique dedede .
Puis la dans la neige il ne court pas il nage rfre !!!

• Créer...