Firfolle 0 Posté(e) le 18 février 2012 Quelques photos des Irish sous la neige :)BOB REGLISSSKYMAGICRACAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Y sont bien beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 racam et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bob!!et mon mari est un grand fan de Magic depuis très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Waouw, magnifiques loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 février 2012 Très chouettes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 février 2012 Racam! J'avais complètement flashé sur lui au Salon du Cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2012 super photos et chouettes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils sont tous très beaux !Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 février 2012 je me réjouis de venir en vacances en Normandie cette année, avec les contacts du forum, j'aurai de beaux loulous a aller voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites