Invité Posté(e) le 18 février 2012 coucou à tousune de mes amies,qui habite au Québec cherche à acheter une pouliche ou jument gypsyest ce que certains d'entre vous peuvent lui donner de bonnes adresses?même aux états unis?merci par avance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai quelques noms d'éleveurs là-bas, par contre, ce ne seront pas les mêmes prix qu'en france... et par contre ils sont tous aux usa pas de quebecois en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 merci alice,je veux bien les noms des éleveurs (par MP si tu préfère)pour les tarifs,elle pense plutot importer une pouliche de france ou belgique si elle ne trouve pas ce qu'elle cherche mais au niveau prix,je ne sais pas si c'est plus rentable de faire de l'importation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 février 2012 Marjoryyyyyyyyyyyyy ont a besoin de toi içiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 j'ai déjà donner le lien du site de marjory à mon amie,mais si la miss à d'autres pistes,je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 février 2012 tinker27 a écrit:j'ai déjà donner le lien du site de marjory à mon amie,mais si la miss à d'autres pistes,je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 18 février 2012 IL y a LexLin Gypsy ranch à Rockwood,Tenesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 février 2012 Celeste Huston a de magnifiques IC/GCVoilà son site : http://www.cielocelestefarm.com/Il y a en lien en bas d'autres sites : http://www.cielocelestefarm.com/links.htmlMichelle Tibbles a un élevage vers Washington... avec de beaux bébés aussi (Silver dapple etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites