Invité Posté(e) le 19 février 2012 voici mes BB ils sont nés le 15/02/2012 tous c'est tres bien passer La maman et les bb vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 février 2012 Rhooooo!!!! moi je craque!!! de magnifique ptites boules de poils!!! hate de les voir évoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ohhhh c'est quand même trop mimi...aou ça va être excellent quand ils vont crapahuter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 février 2012 sont cromeugnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ET pas une photo de la moman ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 talulla a écrit:ET pas une photo de la moman ?! Ben oui, moi j'ai été "obligée" d'aller voir sur google pour montrer des photos d'adultes à mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 euhh non je crois que j'en ai pas de la maman mais le papa y en a ici :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.125989130814801.31649.100002111457699&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ce sont des persans "classiques" ou chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 février 2012 aaaah !! Je préfère 36000 fois les chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 je referais des photos le week end prochain comme sa vous verrez l'evolution y a un ptit male de réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 février 2012 ils vont donner quoi comme couleur (je suis nulle en couleur de chat !! ^^à part le noir et blanc de ma grosse, les tabby, les coulour point)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 y aura du :black silver shaded & black chinchillala femelle qui est vraiment blanche sera chinchilla sa j'en suis sur pour les autres faut attendre de voir l'évolution pour pouvoir dire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'adooooooooooooooooooore tes minis boulettes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 merci et vu la fourrure qu'ils avait a la naissance je peux vous dire qu'ils seront vraiment bien poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 février 2012 Roooooo ils sont trop trop mignons, si j'en parle à mon mari pour en avoir un il va me mettre les valises devant la porte mais je craaaaaaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 je vais refaire des photos demain c'est dingue comme ils changent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils ont l'air trop mignons !!! Vite, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 février 2012 J attends a vec impatience les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 si vous etes sage demain promis certains on deja les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 février 2012 Biensûr quon est sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 25 février 2012 je suis bien contente! triple raison de passer, va falloir que je bouge mon postérieur...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 c'est quand tu veut miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 février 2012 vivement les prochaines photos, parceque qu'à ce stade là j'ai du mal à trouver ça beau/mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 février 2012 On est demain là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Isabelle a écrit:On est demain là....Oui! Quand j'ai vu le post remonter, je croyais admirer de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 février 2012 Han !!!! toujours pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nan mais ça ne devrait pas tarder à viendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 ben sa va pas viendre ce soir desoler j'ai pas trop le moral pour une scéance photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est pas grave ma poulette, je comprends et puis si tu tardes trop, je viendrais les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens de perdre mon chat Birman qui allait sur 20 ans donc je vais probablement rechercher un nouveau compagnon d'ici 1 ou 2 mois car mon petit garçon réclame déjà.Je veux reprendre soit un birman, soit un persan. Est il possible d'avoir des photos des parents ? Sont ils très typés, j'entends par là nez très plat car moi j'aime bien qu'il ait un bout de nez ? Je ne recherche pas un chat de concours donc le Loof m'importe peu, juste un compagnon pour j'espère les 20 prochaines années ? A quel prix seront ils à vendre ? Nous ne sommes pas très loin à peine 2 heures de route, ce serait l'occasion de trouver un chat, voir des poilus et peut etre ramener du miel car je vais être en rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 y a des photos du papa ici :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.125989130814801.31649.100002111457699&type=3la maman faut que j'en refasse mais elle est bien entendue visible a la maison ils ressembleront plus a l'anciens types( nez long ) car je ne fait pas de new-look ( nez court ) les bb seront au LOOF et j'ai bien entendus les testes PKD etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 et pour le miel j'ai passer commande cette semaine j'en aurais donc a partir de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Hey, j'voulais des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 promis j'en fait avant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Je ne suis pas sur facebook et je ne vois pas les photos du papa. J'attendrais donc les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Les photos sont dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 voila les 2 petites femelles Le petit male RESERVE et qui reste sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je n'en reviens pas du changement!!!!! C'est incroyable comme le poil a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Ils sont super mimi. Je n'y connais rien en couleur, ils resterons blanc adulte ? C'est le type de persan que j'aime, un petit nez et les yeux pas trop rapprochés, adorable. Pour le miel, peux tu me redonner le tarif et tes coordonnées pour 2 kgs que je t'envoie un chèque si ce miel est dispo. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mars 2012 là ils commençent à être vraiment chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 voila le papa pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sublime pq suis je si loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 un vrai casse tete la demande d'affixe jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore le papa. Au niveau caractère, ça donne quoi, je ne connais pas le persan. Je pensais reprendre un birman car ils ont vraiment un caractère en or et s'adapte à tout, mais j'hésite entre ses 2 races et pour le moment mon mari n'a pas vraiment dit oui. Pourrais tu me donner le prix par MP ? Male et femelle ont ils le même caractère ? Le même look ou les femelles sont elles plus petites car moi j'adore les chats de gros gabarits ? Quand seront elles dispo ? Le persan est il fragile ?Désolée pour toutes ces questions mais autant je m'y connais en chien qu'en chat je suis novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il faut que j'arrête de trainer par là moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:un vrai casse tete la demande d'affixe jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFFPourtant, tu as eu de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 laevadao a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:un vrai casse tete la demande d'affixe jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFFPourtant, tu as eu de l'aide ouai merci miss je pense mettre le 1er que jt'ai dit sa me plait bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites