Invité Posté(e) le 12 mars 2012 LORD a écrit:J'adore le papa. Au niveau caractère, ça donne quoi, je ne connais pas le persan. Je pensais reprendre un birman car ils ont vraiment un caractère en or et s'adapte à tout, mais j'hésite entre ses 2 races et pour le moment mon mari n'a pas vraiment dit oui. Pourrais tu me donner le prix par MP ? Male et femelle ont ils le même caractère ? Le même look ou les femelles sont elles plus petites car moi j'adore les chats de gros gabarits ? Quand seront elles dispo ? Le persan est il fragile ?Désolée pour toutes ces questions mais autant je m'y connais en chien qu'en chat je suis novice.MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 aaaaaaaaaaaaaa quel torture!! ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Raaaaaaaaaaah ! chuis mourrue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j arrete pas de regarder les photos!!!!!!!! trop beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je peux avoir le prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est vraiment cro mignon (voilà que je gagatise dvt des bébés chats !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:laevadao a écrit:Les Irish Du Petit Bois a écrit:un vrai casse tete la demande d'affixe jsuis pas inspirée aujourd'hui PFFFFFFFPourtant, tu as eu de l'aide ouai merci miss je pense mettre le 1er que jt'ai dit sa me plait bien sa voila c'est officiel ce sera ............LA CHATETTERIE DE FEEVER BEAUTY'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 rhaaa j'arrive pas a mettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 14 avril 2012 https://www.dailymotion.com/video/xpthhg_chatons-feline-feever-6-semaines_animals?[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Déja vu faut du neuf !!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites