almarie 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mes 2 bouchons réunis... un grand bonheur pour moiles photos n'ont pas trop d'intérêt, ils n'étaient pas du tout motivés aujourd'hui, mais c'est juste pour donner des nouvelles j'en mets quelques une ici et bien plus sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il sont magnifiquesJ'adore Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 février 2012 Deux magnifiques poilus,on dirait des yétis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi je te le re-dis, même si ce ne sont que des bébés, j'en veux un de ces deux-là Je suis vraiment gravement fan de la miss, quelle beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 février 2012 rohhh j'adore ils sont superbes tous les deux, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 février 2012 un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 février 2012 de rien nanou merci tout le mondeBOOSTER est un tas de poils vivement qu'il mueet ma belle BLACK PEARL se fait très bien à sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2012 roh là là fan fan fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 février 2012 une très très belle paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai l'impression qu'elle s'est trés vite accomodée de ses nouveaux potes et son nouvel environnement la miss Black Pearl ! ils sont adorables elle et Booster à se faire déjà des bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et bien voilà, tu as le clan des 2 de tension et celui des demoiselles qui font leur show!Il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2012 mercioui BLACK s'est très bien adaptéeils s'entendent très bien tous ensembletous les matins ils font les fous.... y'a qu'hier où j'avais l'apn sorti que personne n'a voulu bouger son derrière de vrais endormis.. et VYRONE lui a carrément fuit de l'autre côté tout en bas j'ai hâte que BOOSTER perde sa toison..... qu'on le voit un peu mieux sous son tas de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ah ben moi j'aime bien en mode yeti! Mais bon, chaque été je m'émerveille en redécouvrant les formes...et à chaque automne, je m'émerveille en voyant le tit poil d'hiver arriver! Mais c'est vrai que là c'est impressionnant! Les miens sont loin d'en avoir fait autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 les bébés !!! sont trop beaux ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça fait un très joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Y sont bien beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 février 2012 MerciEt ce matin ils faisaient la samba...... J arriverai bien a vous les montrer un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 février 2012 QU'est ce qu'ils sont beaux tous les deux. Ils font former un super couple et faire de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites